EnglishFrançais
  • Fiable
  • Durable
  • Garanti

En vous donnant le contrôle

10 GARANTIE de 5 ans

10 GARANTIE de 5 ans

Que devez-vous savoir lorsque vous achetez un tourniquet?

Sur le plan du prix, est-ce que c'est un produit complet ou y a-t-il des frais annexes ?

Unités Turnstar sont fournis 100% compléter. Les tableaux de commande sont prêts pour le branchement électrique et les connexions de données. Supports de montage des lecteurs sont disponibles pour plus de tourniquets pour le montage de lecteurs d'accès, équipements billettiques, boutons-poussoirs et de pièces ou de jetons accepteurs.

Quels sont les frais d'entretien ?

Avec une réputation de longue date pour être exceptionnellement fiable et durable, Tourniquets Turnstar sont conçus pour offrir des années de service gratuit et sans défaut, sans entretien de routine. Nos produits sont un et oublier aménagement solution.

Est-ce assez robuste tourniquet pour l'emploi? Vais-je avoir des échecs pendant le service?

Turnstar produits sont conçus pour les environnements les plus difficiles et sont devenus la norme pour l'industrie minière de l'Afrique, qui est connu pour des conditions de fonctionnement extrêmes. La production est réalisée par l'état-of-the-art machines CNC et soudage robotisé, qui offrent tous des produits de la plus haute qualité et le plus serré des tolérances.

Quelle est la durée de la garantie et est-ce un coût supplémentaire?

Leader de l'industrie garantie de cinq ans de Turnstar est inclus dans le prix d'achat.

Qu'est-ce que la couverture de la garantie?

Tous les composants mécaniques, y compris le disque d'encliquetage et des cliquets de verrouillage, sont couverts par la garantie Turnstar quinquennal. Le panneau de contrôle, micro-interrupteurs et les solénoïdes sont couverts par une garantie d'un an.

Pouvez-vous faire confiance à ce fournisseur tourniquet?

Fondée en 1990, Turnstar a fabriqué et vendu à plus de 40 000 tourniquets. Nos clients vont des plus grandes sociétés de premier ordre dans le monde à des détaillants sur un site unique. Comme l'un des principaux fabricants mondiaux, we have an unrivaled reputation for outstanding products backed by superior customer service.

Est-ce que le travail tourniquet avec tous les types de systèmes d'accès?

Tourniquets Turnstar fonctionnent avec toutes les formes de contrôle d'accès électronique, billetterie et de temps & systèmes de fréquentation. En plus, ils peuvent être utilisés avec des contrôles bouton-poussoir, télécommandes et des pièces ou des accepteurs de jetons.

Qu'est-ce qui va se passer au tourniquet en cas de panne de courant?

Le tourniquet peut être réglé en usine pour chaque fail-sécurisé (le verrouillage automatique sur coupure de courant) ou fail-safe (auto-déverrouillage de panne de courant) opération. Le tourniquet peut être déverrouillée au moyen de la correction de clé mécanique qui est fournie en standard avec le tourniquet. Un système de batterie de secours est également disponible sur demande, qui fournira un fonctionnement normal dans des conditions de non-alimentation.

Quels autres produits sont disponibles avec le tourniquet?

Turnstar fabrique des portes piétonnes et des barrières de sécurité pour une utilisation avec tous nos tourniquets. Nous fournissons également des couleurs spéciales, et tourniquets de fabrication de tailles et de conceptions personnalisées.

EnglishFrançais
  • Reliable
  • Durable
  • Guaranteed

Largest manufacturer of physical access control in Africa

5 Year Guarantee

5 Year Guarantee

What do you need to know when buying a turnstile?

In terms of the price, is the turnstile supplied complete or are there any hidden extras?

Turnstar units are supplied 100% complete. Control panels are ready for power and data connections. Reader mounting brackets are available for full height turnstiles for the mounting of access readers, ticketing equipment, pushbuttons and coin or token acceptors.

What are the running costs?

With a long-established reputation for being exceptionally reliable and durable, Turnstar turnstiles are built to give years of cost-free and fault-free service with no routine maintenance. Our products are a fit-and-forget solution.

Is this turnstile robust enough for the job? Am I going to have failures during service?

Turnstar products are designed for the harshest of environments and have become the standard for Africa’s mining industry, which is known for extreme operating conditions. Production is carried out by state-of-the-art CNC machinery and robotic welding, all of which provide products of the highest quality and to the tightest of tolerances.

How long is the guarantee and is this an extra cost?

Turnstar’s industry leading Five-Year Guarantee is included in the purchase price.

What does the guarantee cover?

All mechanical components, including the ratchet disk and locking pawls, are covered by the Turnstar Five-Year Guarantee. The control panel, microswitches and solenoids are covered by a one-year guarantee.

Can you trust this turnstile supplier?

Established in 1990, Turnstar has manufactured and sold over 20 000 turnstiles. Our customers range from the world’s largest blue chip corporations to single-site retailers. As one of the world’s leading manufacturers, we havean unrivaled reputation for outstanding products backed by superior customer service.

Will the turnstile work with all types of access systems?

Turnstar turnstiles operate with all forms of electronic access control, ticketing and time & attendance systems. In addition, they can be operated with pushbutton controls, remote transmitters and coin or token acceptors.

What will happen to the turnstile in the event of a power failure?

The turnstile can be factory-set for either fail-secure (auto-lock on power failure) or fail-safe (auto-unlock on power failure) operation. The turnstile can also be unlocked by means of the mechanical key override which is supplied standard with the turnstile. A battery backup system is also available on request, which will provide normal operation under conditions of no power.

What other products are available with the turnstile?

Turnstar manufactures pedestrian gates and security barriers for use with all our turnstiles. We also supply special colours, and manufacture turnstiles in custom sizes and designs.