EnglishFrançais
  • Fiable
  • Durable
  • Garanti

En vous donnant le contrôle

Projets

Jeux asiatiques en Malaisie – 2017

Jeux asiatiques en Malaisie – 2017
Garder les foules en échec avec tourniquets de Turnstar

Le 29e Jeux d'Asie du Sud-Est, communément appelé Kuala Lumpur 2017, est un événement régional multi-sport qui se tiendra à Kuala Lumpur, Malaisie de 19 à 31 Août 2017, avec 405 événements 38 sport de figurer dans les jeux.

Si le nombre de billets à la 2015 événement sont émulés, puis plus de trois quarts de million de personnes peuvent s'attendre à affluer dans le stade principal de Bukit Jalil. Contrôle de l'accès d'un grand nombre de personnes comme au cours de la période de 12 jours est une tâche immense qui exige une planification minutieuse et la conception, couplé avec des équipements de contrôle d'accès physique fiable et éprouvée.

ISO 9001:2015 des solutions de contrôle d'accès physique accrédité fabricant, Turnstar a une expérience éprouvée dans la fourniture de tourniquets sur le marché du stade. Selon le PDG de l'entreprise, Sacks Craig, La réputation de l'entreprise a été la principale raison pour laquelle un fournisseur malaisien Tourniquet à la sous-traitance Turnstar de fournir à ses mécanismes de tourniquet de renommée Rotalok® pour le contrat de stade.

Le mécanisme de verrouillage de rotation Rotalok® et le panneau électronique de commande forme le coeur de la conception du tourniquet de Turnstar. Avec un record bien établi pour la fiabilité, ces mécanismes intègrent un système de sécurité anti-Trap® et de la technologie de rotor suspendu.

La conception ROTALOK a été jugé, testé et affiné au cours d'une période de plus de 20 ans et est utilisé dans plus de 40 000 tourniquets dans le monde entier. Une partie intégrante de tourniquet le plus vendu Afrique - le Turnstar Triumph - le verrouillage de rotation ultra robuste électromécanique ROTALOK est conçu pour éliminer l'effort sur le palier de base et augmente la fiabilité.

Le mécanisme ROTALOK a un système de rotation à auto-centrage, de sorte que le rotor revient dans sa position de départ après chaque rotation des bras de tourniquet. Conçu par des ingénieurs, l'opération bidirectionnelle du mécanisme offre une flexibilité maximale pour les clients du stade. Ajout de la sécurité et le bien-être personnel supplémentaire à l'équation, le système de sécurité anti-Trap® garantit qu'aucun verrouillage à mi-rotation ou le piégeage se produit en cas de panne de courant.

conception de Turnstar et les capacités et les capacités de fabrication sont soutenus par exemplaire avant- et des conseils techniques après-vente et de soutien pour veiller à ce que chaque installation est terminée à la satisfaction du client.

EnglishFrançais
  • Reliable
  • Durable
  • Guaranteed

Largest manufacturer of physical access control in Africa

Projects

Asian Games Malaysia – 2017

Asian Games Malaysia – 2017
Keeping the crowds in check with turnstiles from Turnstar

The 29th Southeast Asian Games, commonly known as Kuala Lumpur 2017, is a regional multi-sport event that will take place in Kuala Lumpur, Malaysia from 19 to 31 August 2017, with 405 events in 38 sports to be featured in the games.

If ticket numbers at the 2015 event are emulated, then over three quarters of a million people can be expected to throng the main stadium in Bukit Jalil. Controlling the access of such a vast number of people over the 12-day period is an immense task that requires careful planning and design, coupled with proven and reliable physical access control equipment.

An ISO 9001:2015 accredited physical access control solutions manufacturer, Turnstar has a proven track in providing turnstiles into the stadium market. According to the company’s CEO, Craig Sacks, the company’s reputation was the primary reason for a Malaysian turnstile supplier to sub-contract Turnstar to provide its renowned Rotalok® turnstile mechanisms for the stadium contract.

The Rotalok® rotation locking mechanism and electronic control panel forms the heart of Turnstar’s turnstile design. With a well-established record for reliability, these mechanisms incorporate an Anti-Trap® safety system and suspended rotor technology.

The Rotalok design has been tried, tested and refined over a period of more than 20 years and is used in more than 40 000 turnstiles worldwide. An integral part of Africa’s best-selling turnstile – the Turnstar Triumph – the Rotalok ultra heavy-duty electromechanical rotation locking is engineered to eliminate stress on the base bearing and increases reliability.

The Rotalok mechanism has a self-centring rotation system, whereby the rotor returns to its starting position after every rotation of the turnstile arms. Designed by professional engineers, the bi-directional operation of the mechanism affords maximum flexibility for stadium customers. Adding extra personal safety and wellbeing to the equation, the Anti-trap® safety system ensures that no mid-rotation locking or trapping occurs in the event of a power failure.

Turnstar’s design and manufacturing capabilities and capacities are backed by exemplary pre- and after-market technical advice and support to ensure that each installation is completed to the client’s satisfaction.