• FIABLE
  • DURABLE
  • GARANTI

En vous donnant le contrôle

Projets

Barrières de Spike – Audi 2013

Protéger la marque de voitures haut de gamme d'Audi avec des barrières de véhicules Talon

Audi est l'une des trois principales marques allemandes jouant dans l'espace de segment des voitures haut de gamme en Afrique du Sud. En 2012 Les ventes de voitures haut de gamme ont représenté environ 18% du total des ventes de voitures particulières, avec seulement Audi dépassant la croissance des ventes (11.3%) pour le segment total de passagers avec une croissance des ventes de 15.22%.

Bien connu «Vorsprung durch Technik 'image de marque de l'entreprise, grossièrement traduit pour signifier: "Progrès grâce à la technologie ', est synonyme de haut niveau de qualité de ces véhicules de prestige. Cela est synonyme de la philosophie de production de Turnstar.

PROBLÈME

Rivonia siège social et showroom Audi sont le plus grand du genre en Afrique. Avec des véhicules sur la chaussée évalués à des dizaines de millions de Rands, la société a été préoccupés par le vol et le vandalisme de véhicules.

Malheureusement syndicats de vol de voiture sont sages à la plupart des dispositifs antivol traditionnelles employées dans les véhicules automobiles. Dispositifs de repérage peuvent en effet être supprimés et retirés en quelques secondes. Afin de protéger ces précieux actifs, l'entreprise avait besoin d'une mesure de sécurité qui empêche la suppression des véhicules de la ShopFloor.

SOLUTION

TALON BARRIER installé chez Audi
TALON BARRIER installé chez Audi

Turnstar - le plus grand fabricant de l'Afrique de contrôle d'accès physique des produits de résoudre le problème avec son Talon Tyr-de Spike barrière automatique de véhicule.

Pour atténuer le recours à in situ anti-vol et anti-piratage de dispositifs pour véhicules automobiles, Turnstar choisi deux Talon 2 x 4.5 Talon mètres des barrières de protection véhicules Tyr-spike automatiques. Ces barrières de véhicules ont été installés à l'entrée principale de garde.

S'appuyant sur un garde de sécurité pour activer ou désactiver la barrière de véhicule pic n'est pas une option sage. Raisons de la non-activation de la barrière du véhicule comprennent l'erreur humaine, être distrait et se tiendra sous la contrainte. Le Talon Tyr-spike barrière automatique des véhicules, de l'autre côté, soit une logique combiné et détecteur de boucle ainsi que un dispositif de verrouillage électronique qui abaisse en toute sécurité les pointes d'abord et ensuite seulement augmente le bras de barrière.

Le bras de barrière et les pointes sur le pneu-spike barrière automatique des véhicules Talon sont entraînés par deux moteurs distincts. Cela supprime le besoin de longs liens qui sont sujettes à l'échec. Les trois étages reliés entre eux, et l'ouverture de la procédure de fermeture empêche incidents qui peuvent se produire quand un véhicule passe au-dessous du bras de blocage avant que le bras de blocage est dans la position élevée et avant que les pointes ont été totalement abaissée.

La procédure d'ouverture, c'est que les pointes sur la barrière du véhicule sont abaissés, puis le bras de blocage est levé et le feu de circulation passe alors au vert. Lors de la procédure de fermeture, les changements de feux de signalisation au rouge, le bras de barrière descend et les pointes sont soulevées.

L'extrême fiabilité de la Tyr-spike barrière automatique des véhicules Talon font une option attrayante pour les concessionnaires automobiles de marque où les véhicules sont tenus d'entrer et de quitter les lieux sur une base quotidienne. En plus de ses fonctionnalités, l'appel de la sécurité de l'Talon est qu'il agit comme une force de dissuasion visuelle pour les voleurs potentiels.

Disponible avec la conception de montage encastré ou en surface, les pointes à double face brevetée du pneu-spike automatique véhicule barrière offrent une protection Talon pour le trafic dans n'importe quelle direction.

Installation terminée. Les entrées et les sorties.

Installation terminée. Les entrées et les sorties.

ENVOIE-NOUS UN MESSAGE

Gamme COVID-19 disponible

Notre gamme Covid-19 est désormais disponible. Assurer un environnement de travail sûr pendant l'épidémie de Covid-19.

EnglishFrançais
  • Reliable
  • Durable
  • Guaranteed

Largest manufacturer of physical access control in Africa

Projects

Spike Barriers – Audi 2013

Protecting Audi’s premium car brand with Talon vehicle barriers

Audi is one of the main three German brands playing in the premium car segment space in South Africa. In 2012 premium car sales accounted for about 18% of total passenger car sales, with only Audi outpacing sales growth (11.3%) for the total passenger segment with growth in sales of 15.22%.

The company’s well-known ‘Vorsprung durch Technik’ branding, roughly translated to mean: ‘Advancement through technology’, is synonymous with the high quality levels of these prestige vehicles. This is synonymous with Turnstar’s production philosophy.

PROBLEM

Audi’s Rivonia headquarters and showroom are the biggest of their kind in Africa. With vehicles on the floor valued in the tens of millions of Rands, the company was concerned about theft and vandalism of vehicles.

Unfortunately car theft syndicates are wise to many of the traditional anti-theft devices employed in motor vehicles. Tracking devices can in fact be stripped and removed in a matter of seconds. In order to protect these valuable assets, the company required a security measure that would prevent the removal of the vehicles from the shopfloor.

SOLUTION

TALON BARRIER installed at Audi

TALON BARRIER installed at Audi

Turnstar – Africa’s largest manufacturer of physical access control products –solved the problem with its Talon Tyre-Spike automatic vehicle barrier.

To alleviate reliance on in situ anti-theft and anti-hijacking motor vehicle devices, Turnstar chose two Talon 2 x 4.5 metre Talon Tyre-Spike automatic vehicle barrier devices. These vehicle barriers were installed at the main guard entrance.

Relying on a security guard to deactivate or activate the spike vehicle barrier is not a wise option. Reasons for non-activation of the vehicle barrier include human error, being distracted and being held under duress. The Talon Tyre-Spike automatic vehicle barrier, on the other hand, has a combined logic and loop detector as well as an electronic interlock which safely lowers the spikes first and only then raises the barrier arm.

The barrier arm and the spikes on the Talon Tyre-Spike automatic vehicle barrier are driven by two separate motors. This removes the need for long linkages which are prone to failure. The three-stage interlinked opening and closing procedure prevents mishaps that can occur when a vehicle drives underneath the barrier arm before the barrier arm is in the raised position and before the spikes have been fully lowered.

The opening procedure is that the spikes on the vehicle barrier are lowered, then the barrier arm is raised and the traffic light then changes to green. During the closing procedure, the traffic light changes to red, the barrier arm descends and the spikes are raised.

The extreme reliability of the Talon Tyre-Spike automatic vehicle barrier make it an attractive option for branded car dealerships where vehicles are required to enter and leave the premises on a daily basis. In addition to its functionality, the security appeal of the Talon is that it acts as a visual deterrent to potential thieves.

Available with recessed or surface mount design, the patented double sided spikes of the Talon Tyre-Spike automatic vehicle barrier offer protection for traffic in any direction.

Completed installation. Entry and exit lanes.

Completed installation. Entry and exit lanes.