• FIABLE
  • DURABLE
  • GARANTI

En vous donnant le contrôle

Projets

Bornes pour Pretoria ambassade – 2014

Turnstar gardien bornes hydrauliques automatiques augmentent la sécurité au centre ambassade

La sécurité des employés de l'ambassade et les visiteurs est essentiel. Ministres de haut niveau et des personnalités sont des visiteurs fréquents aux ambassades et leur sécurité sont considérés comme la principale préoccupation. Dans un effort pour augmenter le niveau de sécurité dans son système de contrôle d'accès, une ambassade à Pretoria a décidé de la refonte de son système existant avec l'inclusion de deux bornes hydrauliques automatiques Turnstar Systems gardiens.

Pour des raisons de sécurité, l'ambassade de Pretoria sur la base ne peut pas être nommé.

L'ambassade a examiné les faiblesses de son système de sécurité et mis en place récemment son intention de construire une nouvelle porte d'entrée à la propriété afin de limiter l'accès non autorisé aux installations. La nouvelle entrée principale de la rue comprend une porte coulissante et un col de cygne avec interphone et caméra.

Un verrouillage a été créé de sorte que, une fois un véhicule pénètre dans les locaux de l'ambassade, il est obligé de s'arrêter à une autre porte intérieure. Donc, tandis que la première porte est ouverte, la seconde porte restera fermée. Ce n'est qu'une fois la première porte est bien fermée que les visiteurs ou les employés peuvent accéder à travers la seconde porte. Les bornes hydrauliques automatiques gardiens sont situés après la seconde porte.

embassy bollardsSur la base des niveaux de sécurité élevés exigés, l'ambassade a sélectionné les bornes automatiques hydrauliques gardiens. L'avantage d'utiliser une borne de trafic comme le Guardian, c'est qu'il augmente automatiquement. Le fonctionnement des bornes peut être contrôlé par un certain nombre de systèmes de contrôle d'accès différent, y compris les claviers, lecteurs d'empreintes digitales biométriques, Cartes RFID magnétiques et des communications d'interphone. Lorsqu'il n'est pas activé, les bornes se trouvent à fleur de la surface de la route, pour une finition esthétique et le passage en toute sécurité des véhicules.

Construit à partir attrayant lourds 275 Diamètre tube en acier inoxydable, la borne automatique est une alternative à l'aide d'un système de blocage de la route. Il est plus adapté pour les sites où un système de sécurité plus l'architecture sensible est nécessaire.

Les fonctions automatiques de la borne hydraulique automatique gardien, il est extrêmement populaire auprès des ambassades, consulats, installations militaires, aéroports, chemins de fer, stations de bus, le contrôle des frontières, ports, huile & Les raffineries de gaz et des mines. Les bornes ont également une fonction de commande manuelle pour leur permettre d'être abaissé dans des circonstances particulières.

Les bornes sont 800 mm de hauteur et un anneau de lumière LED située sur le dessus des véhicules d'alertes de bornes à sa présence. Les essais effectués sur ces bornes de haute technicité indiquent qu'ils sont capables de stopper la progression d'un véhicule de 2 tonnes se déplaçant à 72 km / h.

Systèmes Turnstar emploie une équipe d'ingénieurs qualifiés et compétents qui appliquent les meilleures principes de conception de la pratique acquise au cours de nombreuses années de feedback de la clientèle compte tenu des exigences de sécurité spécifiques. La conception et la construction des bornes Guardian est essayé et testé et le système hydraulique a démontré sa fiabilité sur de longues périodes de temps à un certain nombre d'installations.

ENVOIE-NOUS UN MESSAGE

Gamme COVID-19 disponible

Notre gamme Covid-19 est désormais disponible. Assurer un environnement de travail sûr pendant l'épidémie de Covid-19.

EnglishFrançais
  • Reliable
  • Durable
  • Guaranteed

Largest manufacturer of physical access control in Africa

Projects

Bollards for Pretoria Embassy – 2014

Turnstar Guardian automatic hydraulic bollards heighten security at Embassy facility

The safety of embassy employees and visitors is critical. High profile ministers and VIPs are frequent visitors to embassies and their safety and security are considered to be of primary concern. In an effort to increase security levels in its access control system, an embassy in Pretoria decided to redesign its existing system with the inclusion of two Turnstar Systems Guardian automatic hydraulic bollards.

Due to security concerns, the Pretoria based embassy cannot be named.

The embassy considered the weaknesses in its security system and recently implemented its plan to build a new gate entrance to the property in order to limit unauthorised access to the facilities. The new main entrance from the street comprises a sliding gate and a gooseneck with intercom and camera.

An interlock was created whereby once a vehicle enters the embassy premises, it is forced to stop at a further interior gate. Therefore, while the first gate is open, the second gate will remain closed. It is only once the first gate is securely closed that visitors or employees can gain access through the second gate. The Guardian automatic hydraulic bollards are situated after the second gate.

embassy bollardsBased on the high security levels required, the embassy selected the Guardian automatic hydraulic bollards. The advantage of using a traffic bollard like the Guardian is that it rises automatically. The operation of the bollards can be controlled by a number of different access control systems, including keypads, biometric fingerprint readers, RFID swipe cards and intercom communications. When not activated, the bollards lie flush with the road surface, for an aesthetically pleasing finish and completely safe passage for vehicles.

Constructed from attractive heavy duty 275 mm diameter stainless steel tubing, the automatic bollard is an alternative to using a road blocking system. It is more suitable for sites where a more architecturally sensitive security system is required.

The automatic features of the Guardian automatic hydraulic bollard make it extremely popular with embassies, consulates, military installations, airports, railways, bus stations, border control, ports, oil & gas refineries and mines. The bollards also have a manual override feature to allow them to be lowered in special circumstances.

The bollards are 800 mm high and an LED light ring situated on the top of the bollard alerts vehicles to its presence. Tests conducted on these highly engineered bollards indicate that they are capable of halting the progress of a 2-ton vehicle travelling at 72 km/h.

Turnstar Systems employs a team of skilled and knowledgeable engineers who apply best practice design principles gained over many years of considering customer feedback on specific security requirements. The design and construction of the Guardian bollards is tried and tested and the hydraulic system has proved its reliability over extended periods of time at a number of installations.