• FIABLE
  • DURABLE
  • GARANTI

En vous donnant le contrôle

Projets

Christian Int'l Eglise Famille

Atlas Revolving Doors for Christian Family Church Int’l

Confort et sécurité pour les fidèles de toutes les croyances

Motivation

Turnstar Systems, créé en 1990, récemment mis au point une gamme complète de manuels et automatiques des portes tournantes. Le ATLAS porte tournante était le choix logique quand il s'agit de contrôler l'entrée de la nouvelle multi-millions de Rand développement de l'Eglise chrétienne internationale de la famille dans le parc Bonaero, Johannesburg.

Aujourd'hui, l'Eglise de la famille chrétienne a plus de 14,000 membres et se compose d'une équipe de culte qui a été acclamé par beaucoup comme étant l'un des meilleurs dans le monde. L'Eglise de la famille chrétienne a étendu ses activités au cours 250 Eglises de toute l'Afrique australe, ainsi que dans des endroits aussi éloignés que l'Europe, U.S.A., Nouvelle-Zélande, Australie, Maurice et au Kenya.

Le Département de la protection de l'église tend la main aux pauvres et aux sans-abri, avec les équipes d'entrer dans les orphelinats, résidences pour personnes âgées, prisons, et d'autres institutions, apportant vêtements, nourriture et des articles de confort aux nécessiteux. Le ministère de A dynamiques pour enfants offre un environnement sûr et sécurisé pour les enfants de tous les âges où ils sont soignés dans une atmosphère d'amour et d'entretenir.

L'Eglise de la famille chrétienne n'a cessé de croître au fil des ans et des locaux en expansion signifie que les coûts de construction en cours d'exécution doivent être étroitement contrôlés. Aussi, assurer un jeu d'enfants & zones d'étude est d'une importance vitale pour permettre aux parents d'être libre d'adorer, sans s'inquiéter, tout en église.

La Solution

Christian family church l

Turnstar avait les bonnes solutions. Avec une porte tournante ATLAS, l'herbe est toujours plus verte. Une porte tournante permet d'économiser l'argent du client et contribue à préserver l'environnement, une étape à la fois. C'est parce que les charnières conventionnelles et les portes coulissantes peuvent permettre à 8 fois plus de circulation d'air sous forme de porte tournante, ce qui crée une ébauche bloc entre l'intérieur et l'extérieur d'un bâtiment. Réduit les coûts de chauffage et de climatisation et signifie une empreinte carbone plus faible que la porte tournante Turnstar est une situation gagnant-gagnant.

Deux portes tournantes ATLAS ont été installés à l'église. Le diamètre et 3 m à 1,8 m de diamètre porte tournante. Les deux produits sont des portes tournantes 3-aile. Les ailes sont en verre trempé de 12mm et l'armature incurvée est de 8mm en verre trempé. brosses en polypropylène sont également prévus pour assurer un projet de bloc. La sécurité est une grande préoccupation lors de l'installation d'une porte tournante et le manuel ATLAS porte tournante est équipée d'un régulateur de vitesse robuste pour empêcher la porte de dépassement de la vitesse, qui peut causer des blessures.

Avec une garantie de 5 ans, le TRIDENT taille hauteur tourniquet a été choisi pour l'entrée de jeu des enfants & zones d'étude. Le trident taille hauteur tourniquet est un produit de prestige conçu avec des applications lourdes en tête. Le tourniquet est extrêmement fiable et est monté non seulement par le mécanisme de verrouillage de rotation Turnstar ROTALOK ®, mais aussi avec l'® système d'amortissement hydraulique Turnstar ROTASLO qui assurent un fonctionnement ultra-silencieux. Silence de fonctionnement est d'une grande importance en tant que TRIDENT tourniquet est souvent installé dans les aires d'accueil, et dans ce cas, à un lieu de culte. Le TRIDENT tourniquets ont été fabriqués à partir de 304 acier inoxydable de qualité afin de répondre aux exigences esthétiques du client.

ENVOIE-NOUS UN MESSAGE

Gamme COVID-19 disponible

Notre gamme Covid-19 est désormais disponible. Assurer un environnement de travail sûr pendant l'épidémie de Covid-19.

EnglishFrançais
  • Reliable
  • Durable
  • Guaranteed

Largest manufacturer of physical access control in Africa

Projects

Christian Family Church Int’l

Atlas Revolving Doors for Christian Family Church Int’l

Comfort and safety for worshipers of all creeds

Motivation

Turnstar Systems, established in 1990, recently developed a full range of manual and automatic revolving doors. The ATLAS revolving door was the logical choice when it came to controlling the entrance of the new multi-million Rand development of the Christian Family Church International in Bonaero Park, Johannesburg.

Today, the Christian Family Church has over 14,000 members and consists of a worship team which has been acclaimed by many as being one of the best in the world. The Christian Family Church has branched out over 250 churches throughout Southern Africa, as well as in places as far afield as Europe, U.S.A., New Zealand, Australia, Mauritius and Kenya.

The Welfare Department of the church reaches out to the poor and homeless, with teams going into the orphanages, old age homes, prisons, and other institutions, bringing clothing, food and items of comfort to the needy. A dynamic Children’s Ministry provides a safe and secure environment for children of all ages where they are cared for in an atmosphere of love and nurturing.

The Christian Family Church has been steadily growing through the years and expanding premises has meant that building running costs must be controlled closely. Also, securing the children’s play & study areas is of vital importance in order to allow parents to be free to worship, without worry, whilst at church.

The Solution

Christian family church l

Turnstar had the right solutions. With an ATLAS revolving door, the grass is always greener. A revolving door saves the customer money and helps to preserve the environment, one step at a time. That’s because conventional hinged and sliding doors can allow up to 8 times as much airflow as a revolving door, which creates a draft block between the inside and outside of a building. Lowered air-conditioning and heating costs and a lower carbon footprint means that a Turnstar revolving door is a win-win situation.

Two ATLAS revolving doors were installed at the Church. A 3m diameter and a 1.8m diameter revolving door. Both products are 3-wing revolving doors. The wings are of 12mm toughened glass and the curved frame is of 8mm toughened glass. Polypropylene brushes are also provided to ensure an draft block. Safety is of great concern when installing a revolving door and the ATLAS manual revolving door is fitted with a heavy-duty speed controller in order to prevent the door from over speeding, which can cause injury.

With a 5-year guarantee, the TRIDENT waist height turnstile was chosen for the entrance to the children’s play & study areas. The TRIDENT waist height turnstile is a prestige product designed with heavy duty applications in mind. The turnstile is extremely reliable and is not only fitted with the Turnstar ROTALOK® rotation locking mechanism, but also with the Turnstar ROTASLO® hydraulic damping system which ensure ultra-quiet operation. Silent operation is of great importance as the TRIDENT turnstile is often installed at reception areas, and in this case, at a place of worship. The TRIDENT turnstiles were manufactured from 304 grade stainless steel in order to meet the customer’s aesthetic requirements.