EnglishFrançais
  • Fiable
  • Durable
  • Garanti

En vous donnant le contrôle

Projets

Ministère des Affaires Environnement – 2014

Speedgate Express Turnstar complète de nouvelles installations vertes du Département des affaires environnementales

Très justement, le nouveau Département des affaires environnementales (DEA) siège à Pretoria est le premier bâtiment du gouvernement de recevoir une 6 Étoiles Green Star SA Evaluation du Conseil de l'Afrique du Sud Green Building (GBCSA). Le 30 654 m2 bâtiment a été construit sur une période de contrat de 22 mois et est conçu pour fonctionner de manière optimale au cours du prochain 25 ans pour s'assurer qu'il reste vert pendant sa durée de vie.

Un des principaux objectifs de l'énoncé de projet a été précisé que la consommation d'énergie dans le bâtiment ne doit pas dépasser 115 kWh / m2 par an. Modélisation de la construction était nécessaire de veiller à ce que l'orientation optimale est en place. Panneaux solaires photovoltaïques approvisionnement presque 20% des besoins en énergie du bâtiment et un système de gestion du bâtiment sophistiqué et un système de gestion des installations veillera à ce que la consommation d'énergie est minimisée.

Par exemple fixé par la DEA à la communauté sud-africaine, tous les fournisseurs sont tenus de s'assurer que leurs produits sont axés autour de respect de l'environnement et l'efficacité énergétique. Turnstar de Speedgate Express a été sélectionné pour sa conception supérieure et de l'ingénierie.

La DEA a sélectionné trois unités Speedgate express à installer à l'entrée principale de la propriété. Deux des voies Speedgate ont une largeur de walkthrough de 550 mm et la troisième voie est
900 mm de large pour les fauteuils roulants, poussettes et autres besoins spéciaux.

SpeedgatesL'ultra-lourd, entraînement du moteur à haute vitesse et la boîte de vitesses sont conçus et fabriqués pour assurer à la fois la sensibilité écologique et la longévité du moteur dans le Speedgate express. Mis à part des retards inutiles évitées, cette combinaison fournit à l'unité avec un cycle de vie plus longue, ce qui réduit l'impact environnemental.

Non seulement est respect de l'environnement une préoccupation majeure et une condition préalable pour la DEA, mais assurer un flux continu de la circulation des piétons par l'entrée principale est important de veiller à ce que les goulots d'étranglement ne se produisent pas. Le Speedgate permet un accès ultra-haute vitesse de 1 second pour l'ouverture ou la fermeture, ce qui est obtenu par une combinaison d'un réseau de capteurs de détection de mouvement, un moteur robuste et un contrôleur de PLC intelligente intégrée. Le capteur de détecteur de mouvement suit dynamiquement le piéton à travers le Speedgate Express et avec une capacité de détection anti-sabotage hautement sophistiqué, assure qu'il n'y a pas de talonnage, flux directionnel non autorisée ou rampant. Un autre avantage de cette conception est la caractéristique de sécurité supplémentaire fournie qui empêche la fermeture des ailes de verre quand un piéton ou un objet est dans l'enveloppe de fermeture.

Le cabinet du Speedgate Express est fabriqué attrayant et durable 304 acier inoxydable de qualité brossé. Tous les éléments sont conçus en 3D et les composants sont découpés à l'aide d'un cutter laser. Afin d'assurer la qualité opérationnelle complète et esthétique, les unités sont réalisés à la main par soudage expert et les techniques de polissage. État de la voie LED et direction voyants fournissent des informations visibles sur chaque unité. Les ailes de verre de la Speedgate express sont construits à partir 8 mm en verre trempé pour plus de sécurité et le moteur à la technologie de montage élimine tout lien ou roulements qui pourraient être sujettes à l'échec.

Fiabilité durable est une autre condition de l'ordonnance de la DEA. Tous les produits Turnstar sont conçus par des ingénieurs professionnels et la société utilise une technologie de pointe dans son 7 700m2 installation de la capacité de fournir aux clients le summum de la longévité opérationnelle, comme présenté par le Speedgate express.

EnglishFrançais
  • Reliable
  • Durable
  • Guaranteed

Largest manufacturer of physical access control in Africa

Projects

Dept of Environment Affairs – 2014

Turnstar’s Speedgate Express complements the Department of Environmental Affairs’ new green facilities

Very aptly, the new Department of Environmental Affairs (DEA) head office in Pretoria is the first government building to receive a 6 Star Green Star SA rating from the Green Building Council of South Africa (GBCSA). The 30 654 m2 building was constructed over a 22-month contract period and is designed to operate optimally over the next 25 years to ensure that it stays green during its lifespan.

One of the primary focuses in the project brief was the stipulation that the energy consumption in the building should not exceed 115 kWh/m2 per annum. Modelling of the building was necessary to ensure that the optimal orientation was in place. Solar photovoltaic panels supply almost 20% of the building’s energy needs and a sophisticated building management system and a facilities management system will ensure that energy usage is minimised.

As an example set by the DEA to the South African community, all suppliers were required to ensure that their products are geared around environmental friendliness and energy efficiency. Turnstar’s Speedgate Express was selected for its superior design and engineering.

The DEA selected three Speedgate Express units to be installed at the main entrance to the property. Two of the Speedgate lanes have a walkthrough width of 550 mm and the third lane is
900 mm wide to accommodate wheelchairs, pushchairs and other special needs.

speedgatesThe ultra-heavy-duty, high-speed motor drive and gearbox are designed and engineered to ensure both eco sensitivity and longevity of the motor in the Speedgate Express. Aside from any unnecessary time delays being avoided, this combination provides the unit with a longer life cycle, which in turn reduces the environmental impact.

Not only is environmentally friendliness a major concern and prerequisite for the DEA, but ensuring the seamless flow of pedestrian traffic through the main entrance is important to ensure that bottlenecks do not occur. The Speedgate allows for ultra-high-speed access of 1 second for opening or closing, which is achieved through a combination of a motion detection sensor array, a heavy-duty motor and a built-in intelligent PLC controller. The motion detector sensor dynamically follows the pedestrian through the Speedgate Express and together with a highly sophisticated anti-tamper detection capability, ensures that there is no tailgating, unauthorised directional flow or crawling. Another advantage of this design is the added safety feature provided that prevents the closing of the glass wings when a pedestrian or object is within the closing envelope.

The cabinet of the Speedgate Express is manufactured in attractive and durable 304 grade brushed stainless steel. All elements are 3D designed and components are precision cut using a laser cutter. In order to ensure full operational quality and aesthetic appeal, the units are hand-made using expert welding and polishing techniques. LED lane status and direction indicator lights provide visible feedback on each unit. The glass wings of the Speedgate Express are constructed from 8 mm toughened glass for enhanced safety and the direct motor mount technology eliminates any linkages or bearings which could be prone to failure.

Sustained reliability was another prerequisite of the DEA’s order. All Turnstar products are designed by professional engineers and the company uses cutting edge technology in its 7 700m2 capacity facility to provide customers with the ultimate in operational longevity, as exhibited by the Speedgate Express.