• FIABLE
  • DURABLE
  • GARANTI

En vous donnant le contrôle

Projets

revolving Door – Discovery Health 2013

Un bâtiment sain et vert grâce à Turnstar

Discovery Health Medical Scheme, administré par Discovery Health, est le plus important bailleur de fonds privé de la santé en Afrique du Sud, avec plus 2.5 millions de personnes couvertes. Outre les prestations du régime médicales, Discovery Health est un fournisseur enregistré de services financiers qui propose également des programmes d'investissement, le plan de la vitalité de renommée mondiale, couverture de la responsabilité personnelle, assurance-vie à long terme et des polices d'assurance à court terme sur les actifs.

Discovery est un véritable pionnier et est actuellement en expansion à un rythme rapide au Royaume-Uni et les marchés asiatiques. Son produit Vitalité a été présenté dans le Harvard Business Review et a remporté de nombreux prix internationaux.

PROBLÈME

Les travaux de construction sur le vaste siège social du Groupe à Sandton a commencé en 2006 et sera achevée en phases prédéterminées. La nécessité de contrôler l'accès à haut volume dans les locaux reposait sur une double décision: à intégrer avec le système de paie de l'entreprise et de veiller à ce que la sécurité et la sécurité sont en tête.

SOLUTION

Turnstar - le plus grand fabricant de produits de contrôle d'accès physique de l'Afrique - a fourni un certain nombre de ses tourniquet, accéder à des solutions de portail porte et renouvelable afin de s'assurer que l'accès des employés de l'entreprise et des visiteurs a été accéléré rapidement et méthodiquement.

A l'entrée de la zone de réception Turnstar fourni une porte tournante automatique Atlas. Cette porte tournante permet un accès facile à la circulation des piétons à haut volume qui se déplace à travers les bureaux de Health Discovery.

Non seulement l'Atlas porte tournante automatique le produit d'entrée parfait pour cette grande entreprise, mais il est aussi un bloc de projet superbe entre l'extérieur et l'intérieur du bâtiment, veiller à ce que l'air conditionné air frais à l'intérieur du bâtiment n'échappe note quand un piéton pénètre dans le bâtiment.

Porte tournante installée à Discovery
Porte tournante installée à Discovery Health

La porte tournante Atlas est une décision éco-conscient de la part de Discovery Health, en ligne avec sa gérance de l'environnement. Conventionnel portes battantes et coulissantes peuvent permettre jusqu'à huit fois plus d'air que d'une porte tournante. L'utilisation d'un atlas résultats de portes tournantes dans une diminution des besoins en climatisation et chauffage, avec une empreinte carbone réduite simultanée et une diminution des coûts de l'énergie pour l'entreprise.

Parce que la porte tournante Atlas est fourni dans une conception vis-ensemble modulaire, facilité de transport et d'installation rapide est assurée.

Dix Triton tourniquets de verre à mi-hauteur ont été installés dans le hall d'accueil du bâtiment. Avec le nombre élevé de personnes entrant et sortant de cette zone tous les jours, le choix des esthétiquement agréables tourniquets de verre à mi-hauteur était évident.

Les tourniquets de verre à mi-hauteur Triton sont parfaitement adaptés aux applications qui nécessitent un accès à haut volume et le niveau de sécurité moyen. Conçu pour compléter les installations de prestige, les tourniquets sont construits en acier inoxydable brossé avec un couvercle supérieur de la marqueterie de granit.

Afin de faciliter la circulation aisée des fauteuils roulants, poussettes pour bébés et chariots, Turnstar fourni six semi-automatiques portes des besoins à 180 ° spéciaux. Ces hauteur de la taille 180 ° portes s'ouvrant sont disponibles dans les options de verre encadrées et sans cadre et fournir un accès contrôlé et la fermeture sans assistance pour les moyens de transport à roues.

ENVOIE-NOUS UN MESSAGE

Gamme COVID-19 disponible

Notre gamme Covid-19 est désormais disponible. Assurer un environnement de travail sûr pendant l'épidémie de Covid-19.

EnglishFrançais
  • Reliable
  • Durable
  • Guaranteed

Largest manufacturer of physical access control in Africa

Projects

Revolving Door – Discovery Health 2013

A healthy and green building thanks to Turnstar

Discovery Health Medical Scheme, administered by Discovery Health, is the largest private healthcare funder in South Africa, with over 2.5 million lives covered. In addition to the medical scheme benefits, Discovery Health is a registered financial services provider that also offers investment schemes, the world-renowned Vitality Plan, personal liability cover, long-term life insurance and short-term insurance policies on assets.

Discovery is a true pioneer and is currently expanding at a rapid rate into the UK and Asian markets. Its Vitality product was featured in the Harvard Business Review and has won numerous international awards.

PROBLEM

Building work on the Group’s extensive corporate head office in Sandton began in 2006 and will be completed in predetermined phases. The need to control high-volume access to the premises was based on a two-fold decision: to integrate with the company’s payroll system and to ensure that safety and security were top of mind.

SOLUTION

Turnstar – Africa’s largest manufacturer of physical access control products – supplied a number of its turnstile, access gate and revolving door solutions to ensure that the access of company employees and visitors was expedited quickly and methodically.

At the entrance to the reception area Turnstar supplied an Atlas automatic revolving door. This revolving door allows easy access to the high-volume pedestrian traffic that moves through the Discovery Health offices.

Not only is the Atlas automatic revolving door the perfect entrance product for this large corporate, but it is also a superb draught block between the exterior and interior of the building, ensuring that cool air conditioned air inside the building does note escape when a pedestrian enters the building.

Revolving door installed at Discovery

Revolving door installed at Discovery Health

The Atlas revolving door is an eco-conscious decision on the part of Discovery Health, in line with its environmental stewardship. Conventional hinged and sliding doors can allow up to eight times as much airflow as a revolving door. The use of an Atlas revolving door results in a decreased need for air conditioning and heating, with a simultaneous lowered carbon footprint and a decrease in energy costs for the company.

Because the Atlas revolving door is provided in a modular bolt-together design, ease of transport and rapid installation is ensured.

Ten Triton half-height glass turnstiles were installed in the reception area of the building. With the high volume of people entering and leaving this area every day, the choice of the aesthetically pleasing half-height glass turnstiles was obvious.

The Triton half-height glass turnstiles are ideally suited to applications that require high volume access and medium levels of security. Designed to complement prestige installations, the turnstiles are constructed in brushed stainless steel with a top cover of granite inlay.

In order to facilitate the easy movement of wheelchairs, baby pushchairs and trolleys, Turnstar supplied six semi-automatic 180° special needs gates. These waist height 180° opening gates are available in framed and frameless glass options and provide controlled access and unassisted closing for wheeled conveyances.