• FIABLE
  • DURABLE
  • GARANTI

En vous donnant le contrôle

Projets

Laissez tomber les barrières de bras – Alexander Forbes 2013

Bâtiment vert Alexander Forbes investit dans les barrières de véhicules Turnstar et les barrières de bras de baisse

Alexander Forbes ' nouvel immeuble de bureaux de huit étages dans 115 Street West, Sandton, est l'un des bâtiments écologiques les plus importants et les plus avancés technologiquement de l'Afrique du Sud. Ayant récemment reçu une cote de quatre étoiles Green Star du Green Building Council d'Afrique du Sud, ce bâtiment vert emblématique est conçu pour accueillir environ 2 500 personnes.

Comme l'une des plus grandes entreprises de services financiers diversifiés en Afrique du Sud, Alexander Forbes met l'accent sur la viabilité financière des personnes. Cela fait écho à l'engagement de la société au code de l'investissement responsable en alignant la nature à long terme de l'entreprise avec l'impératif à long terme de la durabilité environnementale, ainsi que les avantages économiques concrets de la construction écologique.

Le bâtiment a reçu le meilleur développement global ainsi que le prix dans la catégorie Corporate Office développements à l'excellence en innovation SAPOA dans Trophées du Développement de propriété pour 2013.

Les propriétaires Zenprop efforçons d'assurer l'efficacité sont atteints grâce à la mise en œuvre meilleurs pratiques de conception et de construction à travers le processus de développement. L'objectif de la conception était de livrer un bâtiment contemporain avec des offrandes de vie pratique. Accessibilité des locaux était nécessaire pour favoriser l'écoulement de la circulation sans entrave, tandis que simultanément un niveau de sécurité. Le choix des barrières de véhicules et tomber les barrières de bras a été partagée par Zenprop et Alexander Forbes.

Turnstar s'est bâti une solide réputation sur le marché des esthétique, produits encore totalement fonctionnelles qui garantissent une productivité et une sécurité maximale. L'accès au parking et immeuble de bureaux est donc contrôlée par un mélange de Turnstar Traffic Master barrières automatique des véhicules et des barrières Chute de bras de piétons respectivement.

Avec plus de 2 000 employés et une multitude de visiteurs entrant dans la zone de stationnement dans les bureaux de phares Alexander Forbes, une barrière de véhicule qui pourrait traiter des volumes élevés de trafic a été nécessaire. Les quatre Traffic Master barrières de véhicules installés en différents points de la périphérie de 115 Street West, sont la solution idéale où le niveau de sécurité moyen se combinent avec des niveaux élevés de la circulation des véhicules.

Traffic Master automatique boomgate barrière de véhicule

Le Maître des barrières de véhicules automatiques de la circulation ont 4 armes et de barrière de compteurs sont conçus pour gérer l'utilisation constante, même dans les conditions météorologiques les plus défavorables. La décision d'utiliser 3CR12 acier inoxydable au lieu de l'acier doux pour tous ses armoires de barrière de véhicule sur repose sur la vaste expérience de Turnstar sur le marché. Les tests prouvent que l'acier inoxydable 3CR12 est une excellente alternative à l'acier doux revêtu dans les applications extérieures. Essais de corrosion atmosphérique a trouvé une amélioration de jusqu'à 250 fois plus de cycles de vie dans les armoires fabriqués en 3CR12.

Déposez barrière de bras

déposer barrière de bras pour contrôle d'accèsLes quatre barrières de bras de baisse taille haute installés à l'entrée principale de l'immeuble ont été fabriqués en 304 teneur en acier inoxydable brossé et le bras de blocage est réalisé à partir d'acier inoxydable avec une jupe polycarbonate, pour refléter l'ambiance haut de gamme subtile de ces siège social. La baisse des barrières de bras Turnstar ont un mécanisme d'® Xtralife électromécanique lourde qui a été conçu par des ingénieurs pour assurer une fonctionnalité optimale sur des périodes prolongées de fonctionnement. Pour assurer la sécurité de tous les employés et visiteurs de passage à travers la barrière de bras de baisse, un capteur optique autonome a été incorporé dans le système.

Esthétique, forme de fonctionnalité et l'efficacité de la colonne vertébrale de la construction Forbes Alexander et tous les composants installés ont été nécessaires pour s'harmoniser avec l'image de l'entreprise de gestion de l'environnement. L'incorporation des barrières de véhicules de Turnstar et les barrières de bras de baisse de ce bâtiment futuriste témoigne de l'importance accordée par l'entreprise sur la qualité et la fiabilité.

ENVOIE-NOUS UN MESSAGE

Gamme COVID-19 disponible

Notre gamme Covid-19 est désormais disponible. Assurer un environnement de travail sûr pendant l'épidémie de Covid-19.

EnglishFrançais
  • Reliable
  • Durable
  • Guaranteed

Largest manufacturer of physical access control in Africa

Projects

Drop arm barriers – Alexander Forbes 2013

Alexander Forbes’ green building invests in Turnstar vehicle barriers and drop arm barriers

Alexander Forbes’ new eight-storey office building in 115 West Street, Sandton, is one of South Africa’s largest and most technologically advanced green buildings. Recently awarded a four-star Green Star rating from South Africa’s Green Building Council, this iconic green building is designed to accommodate approximately 2 500 people.

As one of South Africa’s largest diversified financial services businesses, Alexander Forbes focuses on the financial sustainability of people. This is echoed by the company’s commitment to the responsible investment code by aligning the long-term nature of the business with the long-term imperative of environmental sustainability, along with the practical economic benefits of green building.

The building was awarded the Best Overall Development as well as the award in the Corporate Office Developments Category at the SAPOA Innovative Excellence in Property Development Awards for 2013.

Property owners Zenprop strive to ensure efficiencies are achieved through implementing best design and construction practices across the entire development process. The objective of the design was to deliver a contemporary building with convenient lifestyle offerings. Accessibility to the premises was required to encourage unhindered traffic flow, while concurrently ensuring security levels. The choice of vehicle barriers and drop arm barriers was shared by Zenprop and Alexander Forbes.

Turnstar has built a solid reputation in the market for aesthetically pleasing, yet completely functional products that ensure maximised productivity and security. Access to the parking and office building is therefore controlled through a mixture of Turnstar Traffic Master automatic vehicle barriers and Drop arm pedestrian barriers respectively.

With over 2 000 employees and a multitude of visitors entering the parking area at Alexander Forbes’ flagship offices, a vehicle barrier that could handle high volumes of traffic was required. The four Traffic Master vehicle barriers installed at various points on the periphery of 115 West Street, are the ideal solution where medium levels of security combine with high levels of vehicular traffic.

Traffic Master automatic boomgate vehicle barrier

The Traffic Master automatic vehicle barriers have 4 metre barrier arms and are designed to handle constant use in even the most inclement weather conditions. The decision to utilise 3Cr12 stainless steel instead of mild steel for all its vehicle barrier cabinets is on based on Turnstar’s extensive experience in the market. Tests prove that 3Cr12 stainless steel is a superior alternative to coated mild steel in outdoor applications. Atmospheric corrosion testing has found improvement of up to 250 times longer lifecycles in cabinets manufactured in 3Cr12.

Drop arm barrier

drop arm barrier for access controlThe four waist high drop arm barriers installed at the main entrance to the building were manufactured in 304 grade brushed stainless steel and the barrier arm is constructed from stainless steel with a polycarbonate skirt, to mirror the subtle upmarket ambience of these corporate headquarters. The Turnstar drop arm barriers have a heavy-duty electromechanical Xtralife® mechanism that has been designed by professional engineers to ensure optimal functionality over extended operational periods. To ensure the safety of all employees and visitors passing through the drop arm barrier, a standalone optical sensor has been incorporated into the system.

Aesthetics, functionality and efficiency form the backbone of the Alexander Forbes building and any installed components were required to blend seamlessly with the company’s image of environmental stewardship. The incorporation of Turnstar’s vehicle barriers and drop arm barriers in this trendsetting building is testament to the company’s emphasis on quality and reliability.