EnglishFrançais
  • Fiable
  • Durable
  • Garanti

En vous donnant le contrôle

Location de l'événement

Location de l'événement

Tourniquets disponibles à la location de l'événement

Turnstar a un certain nombre de Tourniquets Tournoi qui sont disponibles pour faire court, moyen et long terme location. Le tourniquet est idéal pour des événements temporaires tels que les festivals, événements sportifs, concerts, élections et conférences.

Les tourniquets sont équipés d'une base en acier robuste qui peut être placé sur virtuellement toute surface. La base est revêtue d'une surface antidérapante en caoutchouc et a chariot canaux pour faciliter le mouvement. Le tourniquet peut également être déplacé en le soulevant à la main.

Les tourniquets peuvent être définies pour l'entrée et la sortie contrôlée ainsi que la libre rotation manuelle. Un bouton-poussoir, compteur et réinitialiser l'interrupteur à clé sont fournis pour l'entrée contrôlée. Le compteur permet au gestionnaire d'événements pour vérifier le nombre d'entrées avec le nombre d'opérations.

Le tourniquet est compatible avec tout système de système de contrôle d'accès ou de billetterie. Tout ce qui est nécessaire pour débloquer le tourniquet pour la rotation est un contact sec (tension nulle fermeture de contact) à partir du système d'accès.

Renseignez-vous sur nos solutions d'accès aux événements

Cherchez à savoir si nous pouvons vous aider avec les points d'accès de votre événement.

EnglishFrançais
  • Reliable
  • Durable
  • Guaranteed

Largest manufacturer of physical access control in Africa

Event Hire

Event Hire

Turnstiles available for event hire

Turnstar has a number of Tournament turnstiles which are available for short, medium and long-term hire. The turnstile is ideal for temporary events such as festivals, sports events, concerts, elections and conferences.

The turnstiles are fitted with a heavy duty steel base which can be placed on virtually any surface. The base is coated with a rubberised non-slip surface and has forklift channels for ease of movement. The turnstile can also be moved by lifting it by hand.

The turnstiles can be set for controlled entry and exit as well as manual free rotation. A pushbutton, counter and reset keyswitch are provided for controlled entry. The counter enables the event manager to audit the number of entries with the number of operations.

The turnstile is compatible with any ticketing system or access control system. All that is required to unlock the turnstile for rotation is a dry contact (zero voltage contact closure) from the access system.

Enquire about our event access solutions

Find out if we can help with your event’s access points.

Please leave this field empty.