• FIABLE
  • DURABLE
  • GARANTI

En vous donnant le contrôle

Projets

Coupe du Monde de la FIFA 2010

Turnstiles for the FIFA World Cup

Making History Tourniquet

Au cours 3 million de spectateurs munis de billets traversé Turnstar tourniquets pendant la Coupe du Monde de la FIFA 2010.

Cliquez ici pour télécharger l'article pdf.

Coupe du monde

En 2010 L'Afrique du Sud a accueilli le monde et leur a offert l'accès Turnstar. Turnstar, le plus grand fabricant de produits de contrôle d'accès physique en Afrique, ajouté à son impressionnant portfolio de ses travaux sur FIFA Coupe du Monde de Football 2010 stades. La société qui offre une garantie exceptionnelle de cinq ans sur ses tourniquets dispose d'une équipe d'ingénieurs experts qui a passé plus 20 années à développer certains des tourniquets plus fiables et durables dans le monde. En tant que seul fournisseur tourniquet pour l' 2003 ICC Cricket World Cup et pour 2008 Coupe d'Afrique des Nations, Turnstar était le choix naturel quand il s'agit de fournir un accès sécurisé pour le plus grand événement sportif au monde, la Coupe du monde de football FIFA 2010.

Turnstar était le fournisseur tourniquet pratique pour la majorité des stades de classe mondiale de SA pendant le tournoi historique. Ils fabriqués et fournis sur 960 tourniquets pour plus de 22 stades. Les stades inclus premier lieux Soccer City et du stade de Greenpoint, ainsi que 15 parcs de ventilateurs et les stades de formation. Cela représente le plus grand projet de tourniquet jamais réalisée en Afrique.

Accès sécurisé

Tourniquets devaient répondre à la fois aux problèmes de sécurité du stade ainsi que son esthétique globale. Tourniquets pleine hauteur offrent un haut niveau de sécurité alors que la hauteur de la taille et tourniquets mi-hauteur sont plus confortables pour les spectateurs mais moins efficace quand il s'agit de sécurité et de contrôle de foule. Cela ajoute aux responsabilités des agents de billetterie du stade. Turnstar donc répondait aux spécifications uniques de chaque stade, en fonction des préférences de gestion ainsi que sur les besoins futurs du stade particulier que des parties de l'héritage laissés par le beau jeu.

Ainsi collaborant étroitement avec chaque stade afin de trouver une solution de tourniquet robuste qui offre un accès de masse était essentiel. En fin de compte, pour un certain nombre de stades, Turnstar modifié son tourniquet pleine hauteur standard afin de fournir au spectateur un espace de solution supplémentaire et pour la facilité d'utilisation avec un système de billetterie.

Respectueux de l'environnement

Conditions environnementales uniques dans chaque région devaient également être considérés. Différentes finitions ont donc été utilisées pour s'adapter au climat du stade en question. 316 acier inoxydable de qualité marine a été utilisé pour les installations côtières, comme le Stade Greenpoint au Cap. 304 acier inoxydable de qualité a été utilisé pour les installations intérieures. Enduit de poudre et acier galvanisé à chaud ont également été utilisés pour les installations intérieures de fournir une plus grande durabilité.

Les Stades

Soccer City Stadium, Soweto

Le centre de l'action lors de la Coupe du Monde de la FIFA était sans aucun doute le Soccer City Stadium de Soweto, le lieu de la cérémonie de clôture et les matches ouverture spectaculaire et. Le Soccer City Stadium a une capacité d'accueil de plus de 92 000 ce qui en fait une des plus grandes arènes de football dans le monde. 736 000 les fans ont traversé la plus 170 tourniquets Turnstar installé à ce stade.

156 TRIUMPH 4 pleine hauteur tourniquets manufacturés de galvanisation à chaud de l'acier doux galvanisé ont été placés à l'entrée des stades. Confort pour les spectateurs était une préoccupation majeure pour tourniquets ont été fixés pour une rotation de 180 ° pour faciliter l'utilisation. Tourniquets ont été également équipés de voyants LED pour indiquer quand ils sont disponibles pour une utilisation. 21 TRIDENT tourniquets de taille fabriqués à partir de 304 qualité en acier inoxydable brossé ont été faits sur mesure pour les zones VIP.

Outre les tourniquets, sur 350 304 boîtes de qualité en acier inoxydable ont été fabriqués pour le système de lecteur de billets et les contrôleurs de système de billetterie.

Green Point Stadium, Le Cap

Niché entre la montagne de la Table et le V&A Waterfront, se trouve le Stade Greenpoint, encore un autre point de repère signifiant la gloire de la ville mère. L'état de l'art stade a été conçu pour minimiser l'impact environnemental et réduire la pollution sonore. Turnstar constitue le point d'entrée dans cette arène spectaculaire.

512 800 les fans ont traversé Turnstar de 88 TRIDENT tourniquets de taille fabriqués à partir de 316 qualité marine en acier inoxydable brossé. Ce sont les mêmes tourniquets Turnstar installé avec succès dans neuf stades à travers l'Afrique du Sud pendant la Coupe du monde de cricket ICC 2003.

Loftus Stadium Versveld, Pretoria et Ellis Park Stadium, Johannesburg

Deux des stades les plus établies de Gauteng, Loftus Versveld et Ellis Park ont ​​été modernisés et mis en valeur lors de la Coupe du Monde de la FIFA. 257 400 les fans ont traversé Loftus et 389 900 spectateurs ont assisté matchs à l'Ellis Park.

Aux deux stades spectateurs pu entrer dans Turnstar TRIUMPH 4 tourniquets pleine hauteur recouvertes d'une couche de poudre époxy résistant aux UV. Tous ces tourniquets ont été fixés pour une rotation de 180 ° pour un accès confortable et équipés de voyants LED pour indiquer quand ils sont disponibles pour une utilisation. TRIDENT tourniquets de taille fabriqués à partir de 304 nuance d'acier inoxydable brossé ont été aménagés pour les zones VIP des stades.

Royal Bafokeng Stadium, Rustenburg

Près d'un autre joyau de la couronne de l'Afrique du Sud, Sun City, est le stade Royal Bafokeng ancrée dans l'héritage de la tribu indigène. 389 900 les fans passèrent Coupe du Monde assisté correspond ici.

56 TITAN 4 demi tourniquets fabriqués à partir d'un époxy résistant cadre de manteau de poudre UV avec 304 qualité brossé rotor en acier inoxydable ont été conçues expressément pour ce stade. Turnstar également tenu compte du fait que l'entrée du stade n'a offert aucune barrière de la rue et a conçu les tourniquets en conséquence. Les tourniquets sont donc pris en charge par de grandes colonnes de béton qui agissent également comme une barrière visuelle pour les spectateurs. Ils offrent ainsi une sécurité accrue par la création d'une division efficace entre la zone sécurisée à l'intérieur du stade et de la rue qui entoure sa bague extérieure.

Bloemfontein Stadium, Free State

300 000 les fans ont traversé les tourniquets Turnstar au Stade Bloemfontein. Le site de la victoire historique de Bafana sur la France, Bloemfontein Stadium était au centre de l'action. Tournez étoiles installé 64 TRIDENT tourniquets de taille fabriqués à partir de 304 acier inoxydable de qualité brossé. La société a présenté leur efficacité en remplissant toute l'installation en seulement trois jours.

Peter Mokaba Stadium, Polokwane

Avec un design unique inspiré par le baobab, Peter Mokaba Stadium a vu 168 000 les fans passent à travers 74 TRIUMPH 3 tourniquets pleine hauteur conçus par Turnstar. L'acier doux qui a été par la suite la poudre époxy revêtu a été utilisé dans la fabrication de ces tourniquets. Placer les besoins des spectateurs première, Turnstar fourni tourniquets à trois bras qui fournissent un espace de procédure pas à pas supplémentaires.

Mbombela Stadium, Nelspruit

La porte d'entrée du Parc national Kruger, Stade Mbombela à Nelspruit a été fourni avec 75 TRIUMPH 4 tourniquets pleine hauteur conçus avec acier galvanisé à chaud. Acier galvanisé à chaud a également été utilisé pour construire 10 portes complètes de sécurité de hauteur qui ont été utilisés afin de fournir un accès en fauteuil roulant. Les grilles ont été chacun équipés d'un verrou magnétique et de fermeture de porte. 164 000 spectateurs enthousiastes fréquenté ce stade pendant le tournoi.

Stades de formation et Fan Parks

La magie de la Coupe du Monde de la FIFA s'est répercutée sur les parcs de fans à travers le pays. Des milliers de fans et des joueurs passés par des tourniquets dans les parcs de fans et des stades de formation de football. Turnstar fourni tourniquets 15 de ces stades de formation et les parcs de fans à travers l'Afrique du Sud. Au total, 222 tourniquets ont été installés dans ces lieux qui ont une capacité totale de 212 500 sièges collectivement.

Derniers mots

Avec plus de 85 employés tous dévoués à fournir aux clients des tourniquets de qualité durable, Turnstar est le choix évident quand il s'agit de tourniquet conception et l'installation. L'usine de 3500m ² de la société dans l'affaire Wynberg, Johannesburg leur permet d'atteindre des niveaux de pointe de production. En fait, sur 30% de la production est exportée dans le monde entier Turnstar à l'Afrique, Royaume-Uni, Scandinavie, Moyen-Orient, Pakistan, Inde, Irak, Thaïlande, Australie et Nouvelle-Zélande. Compte tenu de sa large portée, il n'est pas étonnant que Turnstar est la société de choix quand il s'agit d'accueillir plus grands événements sportifs de la planète.

ENVOIE-NOUS UN MESSAGE

Gamme COVID-19 disponible

Notre gamme Covid-19 est désormais disponible. Assurer un environnement de travail sûr pendant l'épidémie de Covid-19.

EnglishFrançais
  • Reliable
  • Durable
  • Guaranteed

Largest manufacturer of physical access control in Africa

Projects

FIFA World Cup 2010

Turnstiles for the FIFA World Cup

Making Turnstile History

Over 3 million ticketed spectators passed through Turnstar turnstiles during the FIFA World Cup 2010.

Click here to download the pdf article.

world cup

In 2010 South Africa welcomed the world and Turnstar offered them access. Turnstar, the largest manufacturer of physical access control products in Africa, added to its impressive portfolio with its work on FIFA Soccer World Cup 2010 stadiums. The company which offers an exceptional five year guarantee on its turnstiles has a team of expert engineers who spent over 20 years developing some of the world’s most reliable and durable turnstiles. As the sole turnstile supplier for the 2003 ICC Cricket World Cup and for 2008 African Cup of Nations, Turnstar was the natural choice when it came to providing secure access to the biggest sporting event in the world, the FIFA Soccer World Cup 2010.

Turnstar was the preferred turnstile supplier for a majority of SA’s world class stadiums during the historic tournament. They manufactured and supplied over 960 turnstiles for over 22 stadiums. The stadiums included premier venues Soccer City and Greenpoint stadium as well as 15 fan parks and training stadiums. This represents the single largest turnstile project ever completed in Africa.

Secure Access

Turnstiles had to cater to both the security concerns of the stadium as well as its overall aesthetics. Full height turnstiles offer a high level of security whereas waist height and half height turnstiles are more comfortable for spectators but less effective when it comes to security and crowd control. This adds to the responsibilities of stadium ticket attendants. Turnstar therefore catered to the unique specifications of each stadium, based on preferences of management and also on the particular stadium’s future requirements as parts of the legacy left behind by the beautiful game.

Thus collaborating closely with each stadium in order to find a heavy duty turnstile solution which offered mass access was essential. Ultimately, for a number of the stadiums, Turnstar modified its standard full height turnstile in order to provide the spectator with extra walkthrough space and for ease of use with a ticketing system.

Environmentally Friendly

Unique environmental conditions in each region also had to be considered. Different finishes were therefore used to suit the climate of the stadium in question. 316 marine grade stainless steel was used for coastal installations, such as the Greenpoint Stadium in Cape Town. 304 grade stainless steel was used for inland installations. Powder coated and hot dip galvanised steel were also used for inland installations to provide greater durability.

The Stadiums

Soccer City Stadium, Soweto

The centre of the action during the Fifa World Cup was undoubtedly the Soccer City Stadium in Soweto, the location of the spectacular opening and closing ceremonies and matches. The Soccer City Stadium has a seating capacity of over 92 000 which makes it one of the largest football arenas in the world. 736 000 fans passed through the over 170 turnstiles Turnstar installed at this stadium.

156 TRIUMPH 4 full height turnstiles manufactured from hot dip galvanised mild steel were placed at stadium entrances. Comfort for spectators was of prime concern so turnstiles were set for 180° rotation for ease of use. Turnstiles were also fitted with LED indicator lights to indicate when they are available for use. 21 TRIDENT waist height turnstiles manufactured from 304 grade brushed stainless steel were tailor-made for the VIP areas.

In addition to the turnstiles, over 350 304 grade stainless steel boxes were manufactured for the ticket reader system and the ticket system controllers.

Green Point Stadium, Cape Town

Nestled between Table Mountain and the V&A Waterfront, lies the Greenpoint Stadium, yet another landmark signifying the glory of the Mother City. The state of the art stadium was designed to minimise environmental impact and reduce noise pollution. Turnstar provides the entry point to this spectacular arena.

512 800 fans passed through Turnstar’s 88 TRIDENT waist height turnstiles manufactured from 316 marine grade brushed stainless steel. These were the same turnstiles Turnstar successfully installed at nine stadiums throughout South Africa during the ICC Cricket World Cup 2003.

Loftus Versveld Stadium, Pretoria and Ellis Park Stadium, Johannesburg

Two of Gauteng’s most established stadiums, Loftus Versveld and Ellis Park were upgraded and showcased during the Fifa World Cup. 257 400 fans passed through Loftus and 389 900 fans attended matches at Ellis Park.

At both stadiums spectators gained entry through Turnstar TRIUMPH 4 full height turnstiles coated with a UV Resistant epoxy powder coat. All these turnstiles were set for 180° rotation for comfortable access and fitted with LED indicator lights to indicate when they are available for use. TRIDENT waist height turnstiles manufactured from 304 grade brushed stainless steel were fitted for the VIP areas at both stadiums.

Royal Bafokeng Stadium, Rustenburg

Close to another jewel in South Africa’s crown, Sun City, is the Royal Bafokeng Stadium entrenched in the legacy of Bafokeng people. 389 900 fans passed attended World Cup matches here.

56 TITAN 4 half height turnstiles manufactured from a UV Resistant epoxy powder coat frame with 304 grade brushed stainless steel rotor were engineered expressly for this stadium. Turnstar also considered the fact that the stadium entrance offered no barrier from the street and designed the turnstiles accordingly. The turnstiles are therefore supported by large concrete columns which also act as a visual barrier for spectators. They thereby provide increased security by creating an effective division between the secure area inside the stadium and the street surrounding its outer ring.

Bloemfontein Stadium, Free State

300 000 fans passed through Turnstar turnstiles at the Bloemfontein Stadium. The site of Bafana’s historic victory over France, Bloemfontein Stadium was at the centre of the action. Turnstar installed 64 TRIDENT waist height turnstiles manufactured from 304 grade brushed stainless steel. The company showcased their efficiency by completing the entire installation in only three days.

Peter Mokaba Stadium, Polokwane

With a unique design inspired by the Baobab Tree, the Peter Mokaba Stadium saw 168 000 fans pass through 74 TRIUMPH 3 full height turnstiles designed by Turnstar. Mild steel which was later epoxy powder coated was used in the manufacturing of these turnstiles. Placing the needs of spectators first, Turnstar supplied three-arm turnstiles which provide additional walkthrough space.

Mbombela Stadium, Nelspruit

The gateway to the Kruger National Park, the Mbombela Stadium in Nelspruit was supplied with 75 TRIUMPH 4 full height turnstiles designed with hot dip galvanised steel. Hot dipped galvanised steel was also used to build 10 full height security gates which were used in order to provide wheelchair access. The gates were each fitted with a magnetic lock and door closer. 164 000 enthusiastic spectators frequented this stadium during the tournament.

Training Stadiums and Fan Parks

The magic of the Fifa World Cup spilled over into fan parks across the country. Thousands of soccer fans and players passed through turnstiles at fan parks and training stadiums. Turnstar supplied turnstiles to 15 of these training stadiums and fan parks throughout South Africa. A total of 222 turnstiles were installed at these venues which had a total capacity of 212 500 seats collectively.

Final words

With over 85 employees all dedicated to providing clients with durable quality turnstiles, Turnstar is the clear choice when it comes to turnstile design and installation. The company’s 3500m² factory in Wynberg, Johannesburg allows them to reach peak levels of production. In fact, over 30% of Turnstar production is exported worldwide to Africa, UK, Scandinavia, the Middle East, Pakistan, India, Iraq, Thailand, Australia and New Zealand. Considering its broad reach, it’s no wonder that Turnstar is the company of choice when it comes to hosting the world’s largest sporting events.