EnglishFrançais
  • Fiable
  • Durable
  • Garanti

En vous donnant le contrôle

Emplacements Turnstar

Lieux

Tourniquets & Produits de contrôle d'accès Au Ghana,en

Turnstar est le plus grand fabricant de physique produits de contrôle d'accès en Afrique. Nous fournissons tourniquets, portes tournantes, Speedgates, pièges de l'homme et beaucoup plus. Donc, peu importe vos exigences au Ghana, nous avons la solution adaptée à vos besoins.

Nous avons travaillé avec de nombreuses entreprises et institutions ghanéennes pour fabriquer et installer des solutions adaptées et oublier. Que vous soyez à la recherche d'une solution de sécurité à Accra, Sujet, Tamale, Cape Coast ou Kumasi, vous pouvez être assuré que nos solutions de sécurité sont de la plus haute qualité.

Tourniquets sont d'excellentes solutions de contrôle d'accès pour les stades, usines, entrepôts, universités, les parcs d'attractions, stations de transport en commun, les sites de vente et les casinos. Nos portes tourniquet font confiance non seulement au Ghana, mais dans le monde entier.

Si vous êtes à la recherche d'un moyen efficace pour réguler le trafic, gérer le contrôle d'accès, ou imposer des restrictions de haute sécurité, nous avons une variété de deux barrières manuelles et automatiques véhicules, de rampes de sécurité de bornes et coupeurs de route.

Our portes tournantes sont largement utilisés au Ghana pour les immeubles de bureaux, banques, universités, bâtiments publics et de santé des clubs. Nous avons deux options: portes tournantes automatiques et portes tournantes manuelles.

Pour nos clients ghanéens nous faisons usage d'une recherche complète dans la maison-, équipe de conception et de développement pour vous aider tout au long du processus, de la conception de projet d'installation sur place. Conçu par des ingénieurs, nous nous efforçons de faire en sorte que chaque projet est terminé à temps, dans le budget et avec zéro défaut, donner votre établissement la sécurité et la gérabilité vous voulez.

EnglishFrançais
  • Reliable
  • Durable
  • Guaranteed

Largest manufacturer of physical access control in Africa

Turnstar Locations

Locations

Turnstiles & Access Control Products In Ghana

Turnstar is the largest manufacturer of physical access control products in Africa. We provide turnstiles, revolving doors, speedgates, man traps and much more. So no matter your requirements in Ghana, we have the solution to fit your needs.

We have worked alongside numerous Ghanaian companies and institutions to manufacture and install fit-and-forget solutions. Whether you’re looking for a security solution in Accra, Tema, Tamale, Cape Coast or Kumasi, you can rest assured that our security solutions are of the highest quality.

Turnstiles are great entrance control solutions for stadiums, factories, warehouses, universities, amusement parks, public transport stations, retail sites and casinos. Our turnstile gates are trusted not only in Ghana, but worldwide.

If you’re looking for an effective way to regulate traffic, manage access control, or impose high security restrictions, we have a variety of both manual and automatic vehicle barriers, from security booms to bollards and road blockers.

Our revolving doors are used extensively in Ghana for office blocks, banks, universities, public buildings and health clubs. We have two options: automatic revolving doors and manual revolving doors.

For our Ghanaian clients we make use of a full in-house research, design and development team to help you throughout the entire process, from project conception to on-site installation. Designed by professional engineers, we strive to ensure that every project is completed on time, within budget and with zero failure, giving your facility the security and manageability you want.