EnglishFrançais
  • Fiable
  • Durable
  • Garanti

En vous donnant le contrôle

Histoire

Histoire

Turnstar Systems a été créé en 1990 par un ingénieur, Sacks Sidney, et immédiatement constaté qu'il y avait une demande pour fiable, tourniquets durables et sécurisé à la fois l'Afrique du Sud et les marchés à travers le monde.

Le premier projet était terminé 28 tourniquets pleine hauteur pour l'ancien Soccer City Stadium de Soweto. En suite de quoi, ordres sont arrivés en continu pour des applications telles que les mines, usines, entrepôts, parcs bureau, clubs de santé et des lotissements. Turnstar a toujours compté sur le bouche-à-bouche et nous nous efforçons de veiller à ce que chaque projet est terminé à temps, dans le budget et avec zéro défaut.

Différentes gammes de produits ont été ajoutés à la gamme tourniquet initial, y compris: tous les types de barrières de véhicules, barrières pic, bornes escamotables et bordures, portes tournantes et cabines piège à hommes. Turnstar a également une expertise considérable dans la fabrication de produits anti-terroristes les spécifications du client.

Etat de l'art des machines a été ajoutée en continu pour la production de l'entreprise. La production comprend un tour CNC, Fraiseuse CNC, soudeur robotique, tube de mandrin bender, pyramide rouleau, presse plieuse hydraulique et divers autres machines, tous utilisés pour fabriquer des produits de la plus haute qualité.

Turnstar a été approuvé pour contrôler l'accès à certains des événements sportifs les plus prestigieux du monde.

En 2010, L'Afrique du Sud a accueilli la Coupe du Monde de Football FIFA et Turnstar ouvert la porte. Turnstar fabriqué et installé sur 960 tourniquets pour 8 grands stades et 15 stades d'entraînement. Ce fut le plus grand projet de tourniquet unique jamais attribué en Afrique du Sud. Un système de contrôle d'accès fiable et durable était nécessaire pour l'événement et les organisateurs confiance Turnstar. Bousculades sont une vie & question de la mort lors d'événements majeurs et Turnstar offert une grande vitesse, solution sécurisée. Soccer City, qui était le lieu de l'ouverture & match de clôture a été équipé d' 177 TRIUMPH 4 tourniquets pleine hauteur. Green Point (Le Cap) Stade a été équipé d' 88 TRIDENT tourniquets de taille. Au cours 3 million de spectateurs munis d'un billet sont entrés dans les différents stades de la Coupe du monde à travers Turnstar tourniquets.

En 2008, Turnstar a été approuvé par le gouvernement ghanéen pour contrôler l'accès aux quatre stades phares utilisés pour la Coupe d'Afrique des Nations. 132 TRIUMPH plein tourniquets ont été fabriqués, expédiées et installé à l'intérieur d'une période de 4 mois. Les tourniquets continuent d'être en usage aujourd'hui et fournissent un héritage durable pour les Ghanéens de chaque ville hôte.

En 2003, Turnstar fabriqué tout 142 TRIDENT tourniquets de taille qui ont été installés à 9 stades à travers l'Afrique du Sud pour la Coupe du monde de cricket ICC. Avec un taux zéro-défaut, sur 700 000 spectateurs munis de billets sont entrés par Turnstar tourniquets au cours de l'événement.

EnglishFrançais
Tagline

RELIABLE • DURABLE • GUARANTEED

Largest manufacturer of physical access control in Africa

History

Turnstar Systems was established in 1990 by professional engineer, Sidney Sacks, and immediately found that there was a demand for reliable, durable and secure turnstiles in both the South African and worldwide markets.

The first project completed was 28 full height turnstiles for the old Soccer City Stadium in Soweto. Following which, orders continuously arrived for applications such as mines, factories, warehouses, office parks, health clubs and residential estates. Turnstar has always relied on word-of-mouth referrals and we strive to ensure that every project is completed on time, within budget and with zero failure.

Various product ranges have been added to the initial turnstile range, including: all types of vehicle barriers, spike barriers, rising bollards and kerbs, revolving doors and man-trap cubicles. Turnstar also has substantial expertise in manufacturing anti-terror products to client specifications.

State of the art machinery has been continuously added to the company’s production. Production includes a CNC lathe, CNC milling machine, robotic welder, mandrel tube bender, pyramid roller, hydraulic press brake and various other machines, all used to manufacture products of the highest quality.

Turnstar has been trusted to control access to some of the world’s most prestigious sporting events.

In 2010, South Africa hosted the FIFA Football World Cup and Turnstar opened the door. Turnstar manufactured and installed over 960 turnstiles for 8 major stadiums and 15 training stadiums. This was the single biggest turnstile project ever awarded in South Africa. A reliable and durable access control system was required for the event and organisers trusted Turnstar. Stampedes are a life & death issue at major events and Turnstar offered a high speed, secure solution. Soccer City, which was the venue for the opening & closing matches was fitted with 177 TRIUMPH 4 full height turnstiles. Green Point (Cape Town) Stadium was fitted with 88 TRIDENT waist height turnstiles. Over 3 million ticketed spectators entered the various World Cup stadiums through Turnstar turnstiles.

In 2008, Turnstar was trusted by the Ghanaian government to control access to the four flagship stadiums used for the CAF Africa Cup of Nations. 132 TRIUMPH full height turnstiles were manufactured, shipped and installed within a period of 4 months. The turnstiles continue to be in use today and provide a lasting legacy for the Ghanaians of each host city.

In 2003, Turnstar manufactured all 142 TRIDENT waist height turnstiles which were installed at 9 stadiums around South Africa for the ICC Cricket World Cup. With a zero-failure rate, over 700 000 ticketed spectators entered through Turnstar turnstiles during the course of the event.

Copyright © 2014 Turnstar Systems. All rights reserved | Login Contact Us