EnglishFrançais
  • Fiable
  • Durable
  • Garanti

En vous donnant le contrôle

Projets

Mall of Africa – 2016

Iconic Mall of Africa installe Turnstar bollards automatiques,en

Lancé le 28 Avril 2016, Mall Midrand de l'Afrique est le plus grand centre commercial d'Afrique du Sud jamais construit en une seule phase. Le centre commercial a 6 500 parking bays, contient 130 000 m2 de l'espace de vente au détail et de maisons sur 300 magasins (2.4 km de shopping), y compris plusieurs locataires d'ancrage.

Ce super-centre commercial représente le cœur du projet Waterfall ambitieux - une ville développée au-delà de l'échelle de tout le reste en Afrique du Sud. Waterfall est un nouveau salon, travailler, zone commerciale entre Johannesburg et Pretoria, situé sur une 2 200-hectare parcelle de terrain triangulé entre Woodmead, Kyalami et Midrand, anciennement connu sous le nom de la ferme Waterval.

Le centre commercial du développement R5 milliards l'Afrique joue les hôtes à des milliers d'acheteurs et des livraisons continues aux grandes dames de détaillants, Edgar, Jeu, Woolworths, Groupe Foschini, Mr Price et Truworths ajouter au volume de trafic entrant et sortant de l'installation quotidienne. L'accent mis sur la sécurité de shopper, ainsi que la sécurité des marchandises livrées est équivalent et est adressée par 14 bornes automatiques fournies par Turnstar.

IMG_3826

Les bollards, qui sont automatiquement relevée et abaissée en utilisant la télécommande sont situés dans différents points stratégiques dans toute l'installation. Sacks Craig, MD de Turnstar explique que sept bornes automatiques sont installés sur une passerelle pour piétons et espace public domaines et seront utilisés pour l'accès des véhicules spéciaux. Quatre des bornes automatiques sont situés à l'entrée des véhicules shopper et empêchera éperonnage du véhicule. Trois autres sont situés à l'entrée pour les véhicules de service et de livraison pour maintenir le contrôle d'accès étanche aux quais de chargement et de déchargement en tout temps.

bornes escamotables automatiques sont destinées à contrôler l'accès à un site, tout en le protégeant de toute tentative d'intrusion de véhicules. Leur design discret et élégant permet une intégration harmonieuse à l'entrée des sites prestigieux. En position relevée, ces bornes escamotables fermer une route aux véhicules, sans restreindre l'accès par les piétons. Dans la position abaissée,, ils sont cachés, permettant l'accès à des véhicules.

télescopique automatique de montée et de rétraction bollards sont logés dans un manchon extrêmement forte qui télescopes de ou dans la chaussée ou de la surface de la route dans environ 5 secondes, l'aide d'un vérin hydraulique puissant lorsque l'utilisateur fournit le signal de commande nécessaire à partir d'un porte-télécommande ou un bouton dans l'interphone.

Le 14 bollards Turnstar ont été fabriqués à partir de 200 mm de diamètre 304 acier inoxydable de qualité brossé, sont 600 mm de haut et sont équipés de feux clignotants à LED pour une visibilité accrue.

EnglishFrançais
  • Reliable
  • Durable
  • Guaranteed

Largest manufacturer of physical access control in Africa

Projects

Mall of Africa – 2016

Iconic Mall of Africa installs Turnstar automatic bollards

Launched on 28 April 2016, Midrand’s Mall of Africa is South Africa’s largest shopping mall ever built in a single phase. The mall has 6 500 parking bays, contains 130 000 m2 of retail space and houses over 300 shops (2.4 km of shopping), including several anchor tenants.

This super-mall represents the heart of the ambitious Waterfall project – a city developed beyond the scale of anything else in South Africa. Waterfall is a new living, working, retail area between Johannesburg and Pretoria, situated on a 2 200-hectare tract of land triangulated between Woodmead, Kyalami and Midrand, formerly known as the farm Waterval.

The R5-billion Mall of Africa development plays hosts to thousands of shoppers and continuous deliveries to major retailers Checkers, Edgars, Game, Woolworths, the Foschini Group, Mr Price and Truworths add to the volume of traffic entering and leaving the facility daily. An emphasis on shopper safety as well as the security of delivered goods is tantamount and is addressed through 14 automatic bollards supplied by Turnstar.

IMG_3826

The bollards, which are automatically raised and lowered using remote control are situated in various strategic points throughout the facility. Craig Sacks, MD of Turnstar explains that seven automatic bollards are installed on a pedestrian walkway and public space areas and will be used for special vehicle access. Four of the automatic bollards are located at entrances for shopper vehicles and will prevent vehicle ramming. A further three are sited at the entrances for the service and delivery vehicles to maintain tight access control to the loading and offloading docks at all times.

Automatic rising bollards are intended for controlling access to a site, while protecting it from any attempt at vehicular intrusion. Their discrete and elegant design allows a harmonious integration at the entrances of prestigious sites. In the raised position, these retractable bollards close a road to vehicles, without restricting access by pedestrians. In the lowered position, they are hidden, allowing access to vehicles.

Automatic telescopic rising and retracting bollards are housed in an extremely strong sleeve which telescopes out of or into pavement or road surface in approximately 5 seconds, using a powerful hydraulic ram when the user provides the necessary command signal from a remote fob or a button in the intercom.

The 14 Turnstar bollards were manufactured from 200 mm diameter 304 grade brushed stainless steel, are 600 mm high and are fitted with flashing LED lights for increased visibility.