• FIABLE
  • DURABLE
  • GARANTI

En vous donnant le contrôle

Projets

Turnstiles industriels – Yas Mall UAE 2013

Turnstiles pour le deuxième plus grand centre commercial des Emirats Arabes Unis

Situé sur l'île de Yas, à Abu Dhabi, UAE près de ville d'Abu Dhabi, le Yas Mall est un projet de développement de 36 milliards de US $ par méga monde Aldar Properties renommée. Avec 235 000 m2 de superficie locative brute à la fin au début 2014, Yas Mall sera le deuxième plus grand centre commercial des Émirats arabes unis et 35e plus grand dans le monde.

Adjacent à la piste de course de Yas Island, Ferrari World, waterparks, hôtels, terrain de golf et la plage, le Yas Mall va ajouter à la mini-économie florissante sur l'île.

Les espaces commerciaux et publics créés par Yas Mall sera d'une telle ampleur par rapport à la vente au détail existant à Abu Dhabi que cela aura un impact considérable sur la scène de détail et social d'Abu Dhabi et les habitudes d'achat du captage. Le centre commercial aura un programme d'activités de l'ouverture à encourager les gens à se familiariser avec chaque élément.

Globalement, la conception met l'accent sur l'approche cluster, où les détaillants offrant des marchandises et des services similaires sont regroupés pour assurer la commodité du client maximisée.

PROBLÈME

L'énormité du chantier de construction signifie que le contrôle d'accès de l' 8000 travailleurs de la construction par quart de travail était un cauchemar logistique. Ajouté à cela, les conditions climatiques difficiles inclus embruns salés constant et la poussière des travaux de construction physique. Cette, couplée avec la manipulation brutale par les travailleurs, signifiait que les tourniquets initiales, fourni par un fabricant Extrême-Orient, pas réussi à effectuer pour spec, ne pouvaient pas faire face à des volumes importants et, par conséquent nécessaire le remplacement urgent.

SOLUTION

Turnstiles industriels
Turnstiles industriels

Le plus grand fabricant de produits de contrôle d'accès physique de l'Afrique, Turnstar, rapidement déployé huit Triumph tourniquets simples à gérer le débit de 1000 personnes par tourniquet, par heure. Cette capacité à faire face facilement et rapidement avec le nombre élevé de travailleurs, démontre clairement la solidité des tourniquets de Triumph.

Les tourniquets unique de Triumph ont été utilisés non seulement pour le contrôle d'accès, mais aussi pour le temps et l'assiduité (T&A). Les tourniquets étaient liés à un lecteur de carte, exiger que chaque salarié à l'horloge dans et hors de l'entrée principale.

Triumph pleine hauteur tourniquets industriels sont le numéro un de la marque la plus vendue en Afrique et ont été installés dans un certain nombre de stades, les usines et les chantiers de construction à travers l'Afrique du Sud. En plus, en raison de sa durabilité et de fiabilité le tourniquet de Triumph est la marque la plus utilisée en son genre dans l'industrie minière africaine.

Le tourniquets de Triumph sont conçus pour une utilisation dans de gros volumes, applications de haute sécurité et bien fonctionner dans des conditions climatiques sévères, y compris les températures extrêmement élevées et un environnement sec endémiques de la région du désert d'Abu Dhabi.

Equipé avec le mécanisme de verrouillage robuste électromécanique ROTALOK ® rotation, la Triumph est contrôlée électroniquement pour la rotation bi-directionnelle. Le ROTALOK ® est zingué, le rendant idéal pour les endroits comme l'île de Yas, où la corrosion est un problème. La technologie du rotor suspendu élimine le stress sur le palier de base pour la durée de vie prolongée. Les moyens de système de rotation d'auto-centrage que le rendement du rotor à sa position de départ après chaque rotation, permettant des volumes élevés de travailleurs de la construction de Yas Mall à facilement et rapidement passer par les tourniquets.

L'esthétique est important pour le haut de gamme, entraîné touristique Yas Mall et l'apparition de la Triumph tourniquets a été soigneusement conçu pour compléter l'aspect global de l'installation. Fabriqué en acier doux avec du charbon bleu martelé, les tourniquets ne visent pas seulement autour de la résistance à la corrosion, mais pour résister plus les rayons UV agressifs du secteur éprouve.

ENVOIE-NOUS UN MESSAGE

Gamme COVID-19 disponible

Notre gamme Covid-19 est désormais disponible. Assurer un environnement de travail sûr pendant l'épidémie de Covid-19.

EnglishFrançais
  • Reliable
  • Durable
  • Guaranteed

Largest manufacturer of physical access control in Africa

Projects

Industrial Turnstiles – Yas Mall UAE 2013

Turnstiles for UAE’s second largest mall

Situated on Yas Island in Abu Dhabi, UAE near Abu Dhabi City, the Yas Mall is a US$36 billion mega development project by world renowned Aldar Properties. With 235 000 m2 of gross leasable area on completion in early 2014, Yas Mall will be the second largest mall in the UAE and 35th largest in the world.

Adjacent to Yas Island’s race track, Ferrari World, waterparks, hotels, golf course and the beach, the Yas Mall will add to the burgeoning mini-economy on the island.

The retail and public spaces created by Yas Mall will be of such a large scale in comparison with the existing retail in Abu Dhabi that it will have a considerable impact on the retail and social scene of Abu Dhabi and the catchment’s shopping habits. The Mall will have a programme of activities from opening to encourage people to become acquainted with each element.

Overall, the design emphasises the cluster approach, where retailers offering similar wares and services are grouped together to ensure maximised shopper convenience.

PROBLEM

The sheer enormity of the construction site meant that access control of the 8000 construction workers per shift was a logistical nightmare. Added to this, the harsh climatic conditions included constant salty sea spray and dust from the physical construction work. This, coupled with the rough handling by the workers, meant that the initial turnstiles, supplied by a Far East manufacturer, failed to perform to spec, could not cope with the large volumes and therefore required urgent replacement.

SOLUTION

Industrial Turnstiles

Industrial Turnstiles

Africa’s largest manufacturer of physical access control products, Turnstar, rapidly deployed eight Triumph single turnstiles to handle the throughput of 1000 people per turnstile, per hour. This ability to easily and quickly cope with the high volume of workers, clearly demonstrates the robustness of the Triumph turnstiles.

The Triumph single turnstiles were utilised not only for access control, but also for time and attendance (T&A). The turnstiles were linked to a card reader, requiring each employee to clock in and out of the main entrance.

Triumph full height industrial turnstiles are the number one selling brand in Africa and have been installed in a number of stadia, factories and construction sites throughout South Africa. In addition, due to its durability and reliability the Triumph turnstile is the most widely used brand of its kind in the African mining industry.

The Triumph turnstiles are designed for use in high-volume, high-security applications and operate well in severe climatic conditions, including the extremely high temperatures and dry environment endemic to the desert region of Abu Dhabi.

Fitted with the heavy-duty electromechanical Rotalok® rotation locking mechanism, the Triumph is electronically controlled for bi-directional rotation. The Rotalok® is zinc plated, making it ideal for locations like Yas Island, where corrosion is an issue. The suspended rotor technology eliminates stress on the base bearing for extended lifespan. The self-centring rotation system means that the rotor returns to its starting position after each rotation, allowing high volumes of Yas Mall construction workers to smoothly and quickly proceed through the turnstiles.

Aesthetics are important to the upmarket, tourist-driven Yas Mall and the appearance of the Triumph turnstiles was carefully designed to complement the overall look of the facility. Manufactured from mild steel with charcoal blue hammertone finish, the turnstiles are not only geared around corrosion resistance, but to additionally withstand the harsh UV rays the area experiences.