• FIABLE
  • DURABLE
  • GARANTI

En vous donnant le contrôle

Projets

HQ Kumba Iron Ore – 2014

Tourniquets de verre la moitié de la hauteur et des besoins particuliers des portes offrent un accès contrôlé au siège de Kumba Iron Ore

Kumba Iron Ore Ltd, avec ses filiales, s'engage dans l'exploration, extraction, enrichissement, commercialisation, vente, et l'expédition de minerai de fer en Afrique du Sud. L'entreprise est le quatrième plus grand producteur de minerai de fer dans le monde et le plus grand en Afrique et exploite plusieurs mines, y compris le mien Sishen dans le Northern Cape; Le mien Thabazimbi dans le Limpopo; et le mien Kolomela au Cap Nord. Il exporte également son minerai de fer à des sidérurgistes en Europe, Moyen-Orient, et en Asie.

Ce géant minier dont le siège est dans moderne, tentaculaire installations à Centurion Gauteng. L'entrée et la sortie des visiteurs et des employés est constante et donc besoin d'un système de contrôle d'accès qui offrirait une sécurité maximale à des niveaux réduits au minimum de désagréments. L'inclusion de deux tourniquets simples Turnstar systèmes Triton demi-hauteur, deux portes ayant des besoins spéciaux et deux boîtes de dépôt de carte, a donné lieu à des flux de circulation des piétons sans heurt.

Il est important de faire correspondre les exigences de risque à la fois la convivialité et composants esthétiques de chaque projet. Avec 20 années d'expérience dans la conception, produits de contrôle d'accès de l'ingénierie et de la personnalisation d'un marché large et varié, Systèmes Turnstar est en mesure de fournir la solution idéale pour chaque application.

glass turnstilesLa moitié de la hauteur tourniquet de verre Triton est conçu pour la grande vitesse fonctionnement ultra-silencieux et est adapté aux zones à haut profil où les volumes de trafic des piétons sont les niveaux de sécurité de haute et moyenne sont nécessaires. Parce qu'il est capable de s'intégrer à tous les temps couramment fabriqué et développé & systèmes de contrôle d'accès et la fréquentation, Triton mi-hauteur tourniquet de verre peut être utilisé partout où l'esthétique et la sécurité sont importantes.

Conçu par une équipe d'ingénieurs expérimentés et fabriqués dans des installations à la pointe de la technologie, la moitié de la hauteur tourniquet Triton est entraînée par le mécanisme breveté ROTALOK rotation de verrouillage de Turnstar. Ce système, ce qui permet pour un fonctionnement bi-directionnel, est caractérisé par une durabilité et une fiabilité.

Le semi-automatique 180 ° des besoins spéciaux porte donne accès contrôlé et la fermeture sans assistance pour les fauteuils roulants, chariots et poussettes et est disponible dans les options encadrées et sans cadre. Sécurité fait partie intégrante de tous les produits Turnstar et la porte des besoins spéciaux ne fait pas exception.

La politique de recrutement de Kumba souligne son attitude envers la création d'un positif, environnement familial et chaleureux propice à la croissance, le développement et la rétention de ses collaborateurs sans distinction de race, inconnu, nationalité ou d'invalidité statut. L'incorporation des portes ayant des besoins spéciaux sera bénéfique tant pour les employés de l'organisation ainsi que ses visiteurs.

L'ajout de Triton moitié les tourniquets de verre de la hauteur de Turnstar, besoins spéciaux des portes et des cartes des unités de boîte de baisse est en ligne avec la philosophie de l'Kumba Iron Ore de fournir un environnement de travail sain et sécuritaire pour ses employés et les visiteurs.

ENVOIE-NOUS UN MESSAGE

Gamme COVID-19 disponible

Notre gamme Covid-19 est désormais disponible. Assurer un environnement de travail sûr pendant l'épidémie de Covid-19.

EnglishFrançais
  • Reliable
  • Durable
  • Guaranteed

Largest manufacturer of physical access control in Africa

Projects

Kumba Iron Ore HQ – 2014

Half height glass turnstiles and special needs gates provide controlled access at Kumba Iron Ore Headquarters

Kumba Iron Ore Limited, together with its subsidiaries, engages in the exploration, extraction, beneficiation, marketing, sale, and shipping of iron ore in South Africa. The company is the fourth largest iron ore producer in the world and the largest in Africa and operates various mines, including Sishen mine in the Northern Cape; Thabazimbi mine in the Limpopo; and Kolomela mine in Northern Cape. It also exports its iron ore to steelmakers in Europe, the Middle East, and Asia.

This mining giant is headquartered within modern, sprawling facilities at Centurion in Gauteng. The ingress and egress of both visitors and employees is constant and therefore required an access control system that would provide maximised security at minimised levels of inconvenience. The inclusion of two Turnstar Systems Triton half height single turnstiles, two special needs gates and two card drop boxes, has resulted in smooth and seamless pedestrian traffic flow.

It is important to match the risk requirements with both the user friendliness and aesthetic components on each project. With 20 years of experience in designing, engineering and customising access control products for a large and varied market, Turnstar Systems is able to provide the ideal solution for each application.

glass turnstilesThe Triton half height glass turnstile is designed for high-speed ultra-quiet operation and is suited to high-profile areas where pedestrian traffic volumes are high and medium security levels are required. Because it is able to integrate with all commonly manufactured and developed time & attendance and access control systems, the Triton half height glass turnstile can be used wherever aesthetics and security are important.

Designed by a team of experienced engineers and manufactured in state-of-the-art facilities, the Triton half height turnstile is driven by Turnstar’s patented Rotalok rotation locking mechanism. This system, which allows for bi-directional operation, is characterised by durability and reliability.

The semi-automatic 180° special needs gate provides controlled access and unassisted closing for wheelchairs, trolleys and pushchairs and is available in framed and frameless options. Safety forms an integral element in all Turnstar products and the special needs gate is no exception.

Kumba’s recruitment policy underlines its attitude towards creating a positive, nurturing and welcoming environment conducive to the growth, development and retention of its employees irrespective of race, gender, nationality or disability status. The incorporation of the special needs gates will be of benefit to both the organisation’s employees as well as its visitors.

The addition of Turnstar’s Triton half height glass turnstiles, special needs gates and card drop box units is in line with the Kumba Iron Ore’s philosophy of providing a safe and secure working environment for its employees and visitors.