• FIABLE
  • DURABLE
  • GARANTI

En vous donnant le contrôle

Projets

Power Station Kusile

Tourniquets pour la centrale électrique de Kusile,en

La situation

Fondée en 1990, Turnstar est le plus grand fabricant de produits de contrôle d'accès physique en Afrique. Turnstar fabrique une gamme complète de tourniquets, portes tournantes, Cabines homme-trap, barrières de véhicules, barrières Spike et bornes hydrauliques anti-terroristes et les coupeurs de route. Tous les produits sont fabriqués Turnstar à son usine moderne de Wynberg, Johannesburg et sont exportés dans le monde entier. Les produits sont livrés à des usines, entrepôts, parcs bureau, clubs de santé, centres commerciaux, banques, stades, les centrales électriques et les chantiers de construction.

Kusile puissance de la station

La construction de la centrale électrique au charbon de Kusile dans le Mpumalanga est en bonne voie et le travail est effectué à un rythme effréné. On prévoit que la première unité de génération de puissance d'aller en ligne 2014 et cette capacité supplémentaire est absolument nécessaire pour soulager la grille Eskom, qui est actuellement à rude épreuve. Tous les six unités de production d'énergie sont prévues pour être opérationnel d'ici la fin de 2018 avec une capacité totale de 4800 mégawatts.

Le site est d'environ Kusile 5200 hectares et le défrichage du site ont commencé en Avril 2008. La centrale devrait utiliser jusqu'à 17 millions de tonnes de charbon par an pour une période de 47 ans. Cela rend Kusile une des plus grandes centrales électriques alimentées au charbon dans le monde.

Les problèmes

Un consortium de grandes entreprises de construction travaille sur le projet Kusile. STEFANUTTI stocks, Basil Read, Group Five et WBHO ont reçu conjointement le contrat de génie civil. Sécuriser un site de cette ampleur a été un défi majeur.
Au cours 15000 les travailleurs arrivent à la porte principale chaque jour. Toute solution tourniquet ne doit pas devenir un goulot d'étranglement où le temps improductif est gaspillée en attendant d'entrer dans le chantier de construction.
Administrativement, il ya le défi de précision employé gestion d'horloge et en évitant les temps & fraude de présence.
La santé au travail & la sécurité est une exigence juridique sérieuse et aucun travailleur ne peut être autorisé sur le site si ivre et sans le bon PPE.
Opportunités pour espionnage industriel doivent être limitées. L'industrie de la production d'électricité est dominé par l'Américain, Les entreprises françaises et japonaises. Chaque entreprise a ses propres secrets et les technologies qui lui donnent un avantage concurrentiel industriels. Pas de caméras peuvent être autorisés à pénétrer dans le chantier de construction.
Un chantier de construction, par sa nature même,, est un arrangement fluide et temporaire. Une zone qui est une entrée pratique d'un jour peut devenir un obstacle à un autre jour. Une solution contrôlée d'accès temporaire serait nécessaire qui peut être facilement déplacé et positionné.

La préparation

Turnstar travaillé en étroite collaboration avec la direction d'Eskom à Kusile pour trouver la solution contrôlée droit d'accès temporaire. Turnstar suggéré qu'une banque de tourniquets être installé dans des conteneurs d'expédition convertis. Récemment, Turnstar fourni 48 Tourniquets TITAN demi-hauteur qui ont été installés dans des conteneurs sur le site de construction du Stade olympique de Londres. Les conteneurs seront équipés de leur propre conseil d'administration de DB et tout l'attirail de contrôle d'accès requis par le temps & participation.

La solution

Kusile

Eskom a placé une commande avec Turnstar pour 56 TRIUMPH 4 pleine hauteur tourniquet unique et 7 quarante conteneurs d'expédition pied. Le triomphe a été choisie en raison de sa durabilité dans des environnements difficiles et poussiéreux. Il est également fourni avec un leader de l'industrie 5 garantie d'un an. Chaque récipient sera équipé d' 8 tourniquets. 15000 collaborateurs utilisent ces tourniquets, ce qui signifie +/- 270 employés par tourniquet. En moyenne, il faudrait 30 minutes pour tous les employés d'entrer dans le chantier de construction, qui est dans les exigences de Eksom. Avant l'entrée par le tourniquet, tous les employés sont contrôlés pour intoxication à l'aide d'un sniffer de l'alcool et sont vérifiés pour les caméras.

Les conteneurs d'expédition ont été imperméabilisés, peint et converti en retirant les panneaux latéraux. L'enlèvement des panneaux latéraux crée une grande entrée à travers lequel les employés puissent passer à travers l' 8 tourniquets. Éclairage et un conseil DB approuvé Eskom ont été équipés. Les tourniquets ont été boulonné au plancher en bois. Une fois terminé, Les conteneurs ont été prises depuis le dépôt jusqu'à Kusile au moyen d'un camion-grue. La grue ensuite placé le récipient dans la zone à accès contrôlé.

Le projet a pris un total de 8 semaines à partir de la date de commande jusqu'à la livraison finale à compléter.

Fiche n

Project: Fourniture d' 56 TRIUMPH tourniquets pleine hauteur dans 7 quarante pieds conteneurs convertis d'expédition

Client: Eskom Power Station Kusile

Calendrier du projet: 8 semaines

ENVOIE-NOUS UN MESSAGE

Gamme COVID-19 disponible

Notre gamme Covid-19 est désormais disponible. Assurer un environnement de travail sûr pendant l'épidémie de Covid-19.

EnglishFrançais
  • Reliable
  • Durable
  • Guaranteed

Largest manufacturer of physical access control in Africa

Projects

Kusile Power Station

Turnstiles for Kusile Power Station

The Situation

Established in 1990, Turnstar is the largest manufacturer of physical access control products in Africa. Turnstar manufactures a full range of turnstiles, revolving doors, man-trap cubicles, vehicle barriers, spike barriers and anti-terror hydraulic bollards and road blockers. All Turnstar products are manufactured at its modern facility in Wynberg, Johannesburg and are exported worldwide. Products are supplied to factories, warehouses, office parks, health clubs, shopping centres, banks, stadiums, power stations and construction sites.

kusile-power-station

Construction of the Kusile coal-fired power station in Mpumalanga is well under way and work is being carried out at a furious pace. The first power generating unit is expected to go online in 2014 and this additional capacity is desperately needed to relieve the Eskom grid which is currently under tremendous strain. All six power generating units are planned to be operational by the end of 2018 with a total capacity of 4800 megawatts.

The Kusile site is approximately 5200 hectares and clearing of the site began in April 2008. The power station is expected to use up to 17 million tons of coal per annum for a period of 47 years. This makes Kusile one of the biggest coal fired power stations in the world.

The problems

A consortium of large construction companies is working on the Kusile project. Stefanutti Stocks, Basil Read, Group Five and WBHO were jointly awarded the civil works contract. Securing a site of this magnitude has been a major challenge.
Over 15000 workers arrive at the main gate every day. Any turnstile solution must not become a bottleneck where unproductive time is wasted whilst waiting to enter the construction site.
Administratively, there is the challenge of accurately managing employee clocking and avoiding time & attendance fraud.
Occupational health & safety is a serious legal requirement and no worker can be allowed onto the site if intoxicated and without the correct PPE.
Opportunities for industrial espionage must be limited. The power generation industry is dominated by American, French and Japanese firms. Each firm has its own industrial secrets and technologies which give it a competitive advantage. No cameras can be allowed into the construction site.
A construction site, by its very nature, is a fluid and temporary arrangement. An area which is a convenient entrance one day can become an obstacle on another day. A temporary access controlled solution would be required which can be easily moved and positioned.

The preparation

Turnstar worked closely with the Eskom management at Kusile to find the right temporary access controlled solution. Turnstar suggested that a bank of turnstiles be installed in converted shipping containers. Recently, Turnstar supplied 48 TITAN half height turnstiles which were installed in containers to the construction site of the London Olympic Stadium. The containers would be fitted with their own DB board and all access control paraphernalia required for time & attendance.

The solution

kusile

Eskom placed an order with Turnstar for 56 TRIUMPH 4 full height single turnstile and 7 forty foot shipping containers. The TRIUMPH was chosen due to its durability in harsh and dusty environments. It is also supplied with an industry leading 5 year guarantee. Each container would be fitted with 8 turnstiles. 15000 employees will be using these turnstiles, which means +/- 270 employees per turnstile. On average, it would take 30 minutes for all employees to enter the construction site, which is within Eksom’s requirements. Before entry through the turnstile, all employees are checked for intoxication by means of an alcohol sniffer and are checked for cameras.

The shipping containers were waterproofed, painted and converted by removing the side panels. The removal of the side panels creates a large entrance through which the employees can pass through the 8 turnstiles. Lighting and an Eskom approved DB board were fitted. The turnstiles were bolted to the wooden floor. Once completed, the containers were taken from the depot through to Kusile by means of a crane truck. The crane then placed the container at the area to be access controlled.

The project took a total of 8 weeks from date of order to final delivery to complete.

Fact file

Project: Supply of 56 TRIUMPH full height turnstiles in 7 forty foot converted shipping containers

Customer: Eskom Kusile Power Station

Project timeline: 8 weeks