• FIABLE
  • DURABLE
  • GARANTI

En vous donnant le contrôle

Projets

Base navale – 2014

Tourniquets & Barrières à la Nouvelle-Zélande Naval Base,en

Nommé en l' 1996 par le président américain d'alors, Bill Clinton, Nouvelle-Zélande a été accepté comme un allié non-OTAN majeur des Etats-Unis. Cet événement marquant a été l'aboutissement de plus de 150 ans d'excellence navale et le service à la couronne. La Force de défense néo-zélandais (NZDF) siège social est basé à Wellington, cependant, puissance navale du pays est situé à Devonport, Auckland.

Devonport est une banlieue côté du port d'Auckland et se trouve sur la Côte-Nord. Autour 40 000 il ya des années, Devonport est composée d'îles volcaniques et finalement accueilli colonies maoris début de la mi-14e siècle. La base navale de Devonport de la Royal New Zealand Navy accueille un certain nombre de navires à n'importe quel moment et offre un soutien à terre avec une liste longue et variée de services et d'installations telles que l'entraînement sportif, activités culturelles, cale sèche et de l'ingénierie et de soutien de vol. Il accueille également un état de l'hôpital de la Marine de l'art et de l'unité hyperbare.

La base navale a récemment entrepris une rénovation de côté des terres qui comprenait une mise à niveau des points d'entrée de sécurité et postes de garde. La sécurité aux points d'infrastructures militaires et clés clés autour de la Nouvelle-Zélande est récemment devenu un point avec le thème de discussion en cours de discussion au Parlement et également mentionné au cours de la campagne électorale en cours. Les groupes terroristes comme ISIS peuvent être une menace réelle au Moyen-Orient, mais une attaque imminente pourrait être n'importe où dans le «monde occidental».

Il ya deux domaines clés pour se concentrer sur l'exercice de la mise à niveau de sécurité. Premièrement, la circulation des piétons doit être analysée et un tourniquet approprié sélectionné. Un tourniquet assurer l'accès d'entrée unique et fournit une barrière physique solide empêcher de pénétrer irrégulièrement. Deuxièmement, la circulation des véhicules doit être analysée et un véhicule approprié barrière choisi.

base navale devonportLe laiton Marine a choisi Turnstar de fournir une solution sécurisée à leurs divers problèmes de contrôle d'accès. Un Turnstar TRIUMPH 3 tourniquet a été choisi pour l'entrée principale. Le tourniquet a été fabriqué à partir de résistant à la corrosion de qualité marine 316 acier inoxydable et est muni d'étriers pour le montage du système de contrôle d'accès au lecteur de carte. Le tourniquet est une unité 3-bras et est conçu pour un fonctionnement intense. La version 3-bras était la solution préférée pour accueillir les marins encombrants et grands. Le tourniquet est couvert par le légendaire Turnstar 5 garantie d'un an, même si le tourniquet est exposé à des conditions extrêmement difficiles étant seulement 5m de l'océan.

Le Turnstar TRAFIC MASTER véhicule automatique barrière a été choisi pour contrôler l'accès des véhicules à 4 les points de contrôle d'entrée. Les barrières de véhicules ont été livrés avec 4m bras de barrière en aluminium et ont été fabriqués forme 316 acier inoxydable de qualité brossé. Chaque barrière de véhicule est relié à une boucle de sécurité / fermeture qui est installé dans la chaussée et empêche la fermeture accidentelle de la barrière, si un véhicule se trouve dans le chemin du bras de blocage lors de la fermeture.

Avec Turnstar étant le plus grand fabricant de contrôle d'accès physique en Afrique et ayant une impeccable 25 ans d'histoire, il n'est pas étonnant que la société a été choisie pour sécuriser la base navale prestigieux.

ENVOIE-NOUS UN MESSAGE

Gamme COVID-19 disponible

Notre gamme Covid-19 est désormais disponible. Assurer un environnement de travail sûr pendant l'épidémie de Covid-19.

EnglishFrançais
  • Reliable
  • Durable
  • Guaranteed

Largest manufacturer of physical access control in Africa

Projects

Naval Base – 2014

Turnstiles & Vehicle Barriers for New Zealand Naval Base

Named in 1996 by the then US President, Bill Clinton, New Zealand was accepted as a major non-NATO ally of the United States. This landmark event was the culmination of over 150 years of naval excellence and service to the crown. The New Zealand Defence Force (NZDF) headquarters is based in Wellington, however, the country’s naval power is situated in Devonport, Auckland.

Devonport is a harbour side suburb of Auckland and is located on the North Shore. Around 40 000 years ago, Devonport consisted of volcanic islands and eventually hosted early Maori settlements from the mid-14th century. The Devonport naval base of the Royal New Zealand Navy hosts a number of vessels at any one time and offers shore based support with a long and varied list of services and facilities such as sports training, cultural activities, dry dock and engineering and flight support. It also hosts a state of the art Navy hospital and hyperbaric unit.

The naval base recently undertook a land side renovation which included an upgrade of the security entrance points and guardhouses. Security at key military and key infrastructure points around New Zealand has recently become a talking point with the topic being discussed in parliament and also being mentioned during the current election campaign. Terrorist groups like ISIS might be a real threat in the Middle East, but an attack could be imminent anywhere in the ‘Western World’.

There are two key areas to focus on when carrying out a security upgrade. Firstly, pedestrian traffic must be analysed and a suitable turnstile selected. A turnstile will ensure single entry access and provides a solid physical barrier preventing unauthorised entry. Secondly, vehicular traffic must be analysed and a suitable vehicle barrier selected.

devonport naval baseThe Navy brass chose Turnstar to provide a secure solution to their various access control problems. A Turnstar TRIUMPH 3 turnstile was selected for the main gate entrance. The turnstile was manufactured from corrosion resistant marine grade 316 stainless steel and is fitted with brackets for the mounting of the card reader access control system. The turnstile is a 3-arm unit and is designed for heavy duty operation. The 3-arm version was the preferred solution in order to accommodate the bulky and tall sailors. The turnstile is covered by the legendary Turnstar 5 year guarantee even though the turnstile is exposed to extremely harsh conditions being only 5m from the ocean.

The Turnstar TRAFFIC MASTER automatic vehicle barrier was selected to control vehicle access at 4 entry control points. The vehicle barriers were supplied with 4m aluminium barrier arms and were manufactured form 316 grade brushed stainless steel. Each vehicle barrier is connected to a safety/closing loop which is installed in the roadway and prevents the accidental closing of the barrier if a vehicle is in the way of the barrier arm during closing.

With Turnstar being the largest manufacturer of physical access control in Africa and having an impeccable 25 year history, it’s no wonder that the company was the chosen to secure this highly prestigious Naval base.