EnglishFrançais
  • Fiable
  • Durable
  • Garanti

En vous donnant le contrôle

Emplacements Turnstar

Lieux

Tourniquets & Produits de contrôle d'accès Au Nigeria,en

Turnstar est le plus grand fabricant de l'Afrique de physique produits de contrôle d'accès, tels que tourniquets, sas de sécurité et des portes tournantes. Nous avons travaillé avec de nombreuses entreprises et institutions nigérianes pour fournir des solutions adaptées et oublier de la plus haute qualité.

Par exemple, the flap gates are a popular choice in Nigeria because they are ideal for modern reception areas. Aussi connu comme Speedgates, ils sont un point de contrôle d'accès efficace dans les ambassades, terminaux de passagers et les gares aussi. Ils vous permettent de surveiller l'admission, gérer les foules, et de garder trace des mouvements de personnel dans et hors du bâtiment, sans nuire à la fluidité du trafic.

Tourniquets sont idéales pour les stades sportifs, car ils sont la solution de gestion de la foule parfait. Ils sont également utilisés dans les usines, entrepôts, les parcs d'attractions, les universités et les collèges, stations de transport en commun, les sites de vente et les casinos.

Nous fabriquons également et la fourniture sas, ou les cabines de sécurité dans tout le Nigeria, qui sont des dispositifs de sécurité qui surveillent et contrôlent portes à accès contrôlé. Entre ces portes de verrouillage est un petit, espace sécurisé, qui admet une seule personne à la fois, séparer efficacement une zone non sécurisée d'un être sécurisé. pièges de l'homme sont idéal grande valeur ou zones de sécurité critiques, comme les dépôts de traitement des espèces, les zones de traitement de données sensibles, des chambres de commande de sécurité, laboratoires de recherche critiques, et automatisés passagers portails d'entrée des compagnies aériennes.

Nous offrons également une gamme de barrières de véhicules, dispositifs de sécurité routière anti-terroristes, portes coulissantes et plus.

Si vous êtes situé à Lagos ou Abuja, ou tout autre endroit au Nigeria, nous nous assurerons que votre projet est terminé à temps, dans le budget et avec zéro défaut.

EnglishFrançais
  • Reliable
  • Durable
  • Guaranteed

Largest manufacturer of physical access control in Africa

Turnstar Locations

Locations

Turnstiles & Access Control Products In Nigeria

Turnstar is Africa’s largest manufacturer of physical access control products, such as turnstiles, security booths and revolving doors. We have worked with many Nigerian companies and institutions to provide fit-and-forget solutions of the highest quality.

For instance, the flap gates are a popular choice in Nigeria because they are ideal for modern reception areas. Also known as speedgates, they are an effective access control point in embassies, passenger terminals and railway stations too. They let you monitor admittance, manage crowds, and keep track of employee movements into and out of the building, without hampering the flow of traffic.

Turnstiles are ideal for sport stadiums, as they are the perfect crowd management solution. They’re also used in factories, warehouses, amusement parks, universities and colleges, public transport stations, retail sites and casinos.

We also manufacture and supply mantraps, or security booths throughout Nigeria, which are security devices that monitor and control interlocking doors. Between these interlocking doors is a small, secure space, which admits only one person at a time, effectively separating a non-secured area from a secured one. Man traps are ideal in high value or critical security areas, like cash handling depots, sensitive data processing areas, security control rooms, critical research labs, and automated airline passenger entry portals.

We also offer a range of vehicle barriers, anti-terror roadway security devices, sliding doors and more.

If you’re situated in Lagos or Abuja, or any other area in Nigeria, we will make sure your project is completed on time, within budget and with zero failure.