EnglishFrançais
  • Fiable
  • Durable
  • Garanti

En vous donnant le contrôle

Projets

Ooredoo Qatar – 2016

Mantrap Cabines de contrôler l'accès à la première société internationale de communications

Ooredoo est une société de communication internationale de premier plan avec une clientèle de plus d'un million à travers le Moyen-Orient, Afrique du Nord et Asie du Sud. Elle est la principale entreprise de communication au Qatar et son centre de données Qatar est le centre le plus sophistiqué et avancé des données conformes dans la région.

L'installation a été conçue pour se conformer aux normes de support de classe mondiale et fournit des organisations locales et régionales avec une gamme de services qui incluent l'hébergement et de co-implantation, la livraison de contenu web, sauvegarde des données et de la restauration, la continuité des activités et de reprise après sinistre, connectivité Internet et réseau, reporting services, le suivi et la gestion des infrastructures, ainsi que la sécurité informatique. En 2014 le Centre de données Ooredoo a reçu le prestigieux ISO 22301 Certification - Système de Gestion de Continuité (SMCA) certificat à QITCOM.

Manipulation de tels volumes de données client sensibles signifie que l'accès au centre de données doit être soigneusement contrôlée et surveillée. Non seulement l'installation emploient des centaines de personnes, mais il accueille également de nombreux visiteurs qui viennent au centre tous les jours pour discuter des solutions pour leurs entreprises aptes au but données.

DSCN1890Turnstar fourni six automatiques cabines homme de piège pour permettre Ooredoo de contrôler l'entrée des personnes dans le centre de données d'une manière qui maximise la sécurité tout en réduisant simultanément les inconvénients pour l'employé ou visiteur.

«Parce que la cabine homme piège a deux portes interverrouillées qui ne peut jamais être ouverts simultanément, il n'y a aucune chance que les criminels peuvent quitter cette installation si une alarme a sonné. Lockdown se produira immédiatement. Soit l'une des portes peuvent être déverrouillées et ouvertes, aussi longtemps que l'autre porte est verrouillée et fermée. en outre, parce que la cabine homme piège admet qu'une seule personne à la fois, il assure que les gangs de voleurs sont incapables d'entrer en masse,»Dit Turnstar MD Craig Sacks.

Ayant acquis une réputation comme un produit de choix dans l'environnement bancaire sensible, ainsi que dans les magasins de détail, les établissements d'enseignement supérieur, immeubles de bureaux et les bâtiments commerciaux, le Turnstar homme piège cabine est parfaitement adapté à des applications telles que le centre de données où il est essentiel de séparer une zone non sécurisée d'une zone sécurisée.

Les cabines homme de pièges sont conçus avec la fiabilité et la durabilité à l'esprit. La conception de pivot directe assure que la porte est précisément aligné et élimine le besoin de maladroit, charnières bruyantes. De même, la structure de châssis et de la porte sont fabriqués en acier pour empêcher l'affaissement et à la déformation de la porte.

Les portes sont motorisés et ouvrir et fermer automatiquement, avec un système de sécurité intégré pour assurer que les gens les accès ne sont pas lésés. Ceci est réalisé par le fait que la porte détecte automatiquement la présence d'un obstacle, et empêche la fermeture de la porte, tandis que l'obstacle est présent.

Le Centre de données Ooredoo cabines homme pièges sont reliés à un système de contrôle d'accès au lecteur de carte, qui est à son tour lié au système de temps et de présence de l'entreprise pour une évaluation précise des heures des employés travaillé et la poursuite des affaires d'audit.

EnglishFrançais
  • Reliable
  • Durable
  • Guaranteed

Largest manufacturer of physical access control in Africa

Projects

Ooredoo Qatar – 2016

Mantrap cubicles control access at leading international communications company

Ooredoo is a leading international communications company with a customer base of more than one million across the Middle East, North Africa and Southeast Asia. It is the leading communication company in Qatar and its Qatar Data Centre is the most sophisticated and advanced compliant data centre in the region.

The facility has been designed to comply with world-class carrier standards and provides local and regional organisations with a range of services that include hosting and co-location, web content delivery, data backup and restoration, business continuity and disaster recovery, internet and network connectivity, reporting services, infrastructure monitoring and management, as well as IT security. In 2014 the Ooredoo Data Centre received the prestigious ISO 22301 Certification – Business Continuity Management Systems (BCMS) certificate at QITCOM.

Handling such high volumes of sensitive client data means that access into the data centre needs to be carefully controlled and monitored. Not only does the facility employ hundreds of people, but it also hosts numerous visitors who come to the centre daily to discuss fit-for-purpose data solutions for their businesses.

DSCN1890Turnstar supplied six automatic man trap cubicles to allow Ooredoo to control the entry of people into the data centre in a way that maximises security while concurrently minimising inconvenience to the employee or visitor.

“Because the man trap cubicle has two interlocking doors that can never be opened simultaneously, there is no chance that criminals can leave this facility if an alarm has sounded. Lockdown will occur immediately. Either one of the doors can be unlocked and opened, as long as the other door is locked and closed. Furthermore, because the man trap cubicle admits only one person at a time, it ensures that gangs of robbers are unable to enter en masse,” says Turnstar MD Craig Sacks.

Having earned a reputation as a product of choice in the sensitive banking environment, as well as in retail stores, tertiary education facilities, office blocks and commercial buildings, the Turnstar man trap cubicle is ideally suited to applications such as the data centre where it is critical to separate a non-secured area from a secured area.

The man trap cubicles are designed with reliability and durability in mind. The direct pivot design ensures that the door is precisely aligned and eliminates the need for clumsy, noisy hinges. Similarly, the frame structure and door are manufactured from steel to prevent sagging and door warping.

The doors are motorised and open and close automatically, with a built-in safety system ensuring that people accessing them are not harmed. This is achieved by the fact that the door automatically detects the presence of an obstacle and prevents closing of the door while the obstacle is present.

The Ooredoo Data Centre man trap cubicles are linked to a card reader access control system, which is in turn linked to the company’s time and attendance system for accurate assessment of employee hours worked and business continuation auditing.