En vous donnant le contrôle

Blog

Payer pour entrée tourniquets

Turnstar offre une gamme complète de salaire pour tourniquets d'entrée qui sont idéales pour les toilettes publiques, tavernes et un hébergement à bas coût. Un salaire pour le système d'entrée comprend un tourniquet (pleine hauteur ou la hauteur de la taille), un mécanisme pièce accepteur et un compteur de vérification. Le monnayeur peut être réglé sur ne importe quelle quantité de pièces de monnaie et est équipé d'une trémie de trésorerie verrouillable qui assure que l'argent est gardé en sécurité jusqu'à ce qu'il soit recueilli. Le compteur de vérification est équipé d'un commutateur de remise à zéro et le compteur permet au propriétaire de garder une trace du lieu combien d'entrées ont pris. L'audit permet au propriétaire d'établir le cas échéant pillage a eu lieu par le personnel collecte de l'argent de la trémie de trésorerie.

Pour les centres commerciaux et stations-service où les employés et les locataires ont libre accès aux toilettes, Turnstar fournit un système de badge de proximité très simple qui remplace le système pièce accepteur.

Turnstar est également en mesure de fabriquer une barrière de sécurité de service afin de permettre un accès complet pour le personnel de nettoyage et libre circulation des seaux, etc.. Barrières de sécurité à côté et au-dessus le tourniquet peuvent également être fabriqués sur mesure.

Monnayeur tourniquet - payer pour tourniquet d'entrée

ENVOIE-NOUS UN MESSAGE

    Gamme COVID-19 disponible

    Notre gamme Covid-19 est désormais disponible. Assurer un environnement de travail sûr pendant l'épidémie de Covid-19.

EnglishFrançais
  • Reliable
  • Durable
  • Guaranteed

Largest manufacturer of physical access control in Africa

Blog

Pay for entry turnstiles

February 2, 2015


Turnstar offers a full range of pay for entry turnstiles which are ideal for public toilets, taverns and low cost accommodation. A pay for entry system includes a turnstile (full height or waist height), a coin acceptor mechanism and an audit counter. The coin acceptor can be set to any coin amount and is fitted with a lockable cash hopper which ensures that the money is kept secure until it is collected. The audit counter is fitted with a reset keyswitch and the counter enables the owner to keep track of how many entries have taken place. The audit enables the owner to establish if any pilfering has taken place by the staff collecting the money from the cash hopper.

For shopping centres and service stations where employees and tenants are allowed free access to the toilets, Turnstar provides a very simple proximity tag system which overrides the coin acceptor system.

Turnstar is also able to manufacture a service security gate in order to allow full access for cleaning staff and free movement of buckets and the like. Security barriers beside and above the turnstile can also be custom made.

coin acceptor turnstile - pay for entry turnstile