• FIABLE
  • DURABLE
  • GARANTI

En vous donnant le contrôle

Projets

Pepcor Groupe

Tourniquets pour le groupe Pepcor,en

La situation

Turnstar Systems, créé en 1990, est le plus grand fabricant de produits de contrôle d'accès physique de l'Afrique. Le nom «Turnstar» est devenu synonyme de tourniquets de la plus haute qualité et offrant les plus hauts niveaux de sécurité. Les produits sont exportés dans le monde entier Turnstar et sont conçus pour fournir un et oublier aménagement solution. Les produits sont extrêmement fiables et peuvent opérer dans des environnements extrêmes.

Le groupe Pepkor, créé en 1965, gère un portefeuille de chaînes de détaillants axés sur la vente de vêtements, chaussures et textiles. Ses principales filiales d'exploitation sont Pep, Ackermans et Dunn, entre autres,. Les métiers du groupe de plus de 2 800 magasins et employés plus 28 000 personnes. Pepcor procède actuellement à une expansion majeure de leur entrepôt à Isando et a construit une 66 475m2 locaux. L'entrepôt qui est personnalisé pour répondre aux besoins opérationnels de Pep, a été élaboré en conformité avec les dernières normes et tendances internationales d'entreposage. L'entrepôt servira de colonne vertébrale state-of-the-art pour l'ensemble du réseau de distribution d'Pepkor.

Les problèmes

Un certain nombre de difficultés ont dû être surmontés pour assurer le bon fonctionnement du nouvel entrepôt.

  1. Entreposage sécuritaire des biens de grande valeur
  2. Prévention des vols internes
  3. Le temps des employés et suivi précis de fréquentation
  4. Sécurisation de la cantine et des installations sanitaires et de prévenir temps & fraude de présence liés à ces domaines

L'objectif

Le but ultime est de créer une solution sécurisée qui prend en compte les besoins spécifiques de la situation de Pep. Le vol et l'heure & fraude de présence devait être limitée. Cependant, la solution de contrôle d'accès ne doit pas entraver les opérations au jour le jour de l'entrepôt, ni la circulation des marchandises à travers le centre de distribution.

La Solution

pepcorLa taille de l'entrepôt avec ses différents canaux de distribution devait être analysé en termes de contrôle des stocks ainsi que l'accès des employés. Il était également nécessaire de planifier soigneusement l'installation tourniquet selon le programme de construction de l'entrepreneur.

Turnstar était le choix évident quand il s'agit de l'installation tourniquet. Turnstar a une expérience éprouvée quand il s'agit de projets de grande envergure et ses produits sont particulièrement adaptés pour les applications d'entrepôt. Un certain nombre de tourniquets ont été fabriqués et installés à diverses entrées piétonnes autour de l'entrepôt.

Six TRIUMPH 3 tourniquets pleine hauteur ont été installés à l'entrée des employés de la rue. L'installation représente la première ligne de sécurité pour l'entrepôt. Comme ces tourniquets ont été installés à l'extérieur, Turnstar recommandé leur fournissant une finition galvanisée par immersion à chaud. Une finition galvanisé par immersion à chaud fournit une haute résistance à la corrosion de niveau et est approprié pour les conditions environnementales externes. Six autres TRIUMPH 3 tourniquets pleine hauteur ont été installés à l'entrée de la cantine de l'entrepôt et les zones d'ablution. Ces tourniquets ont été fournis avec un charbon de bois bleu finition enduit de poudre esthétique.

Le TRIUMPH 3 Tourniquet pleine hauteur est équipée avec à la fois la Turnstar ROTALOK ® mécanisme de blocage de rotation et le palier de base ROTARUN ® perpétuel qui sont garantis pendant une période de 5 ans et sont conçus pour offrir un fonctionnement sans maintenance. Toutes les pièces d'usure sont cémentées et plastiques industriels auto-lubrifiants sont incorporés dans le mécanisme de tourniquet pour la longévité.

La fabrication de l' tourniquets était complète à l'intérieur de 3 semaines suivant la réception de la commande et l'installation a été réalisée sur une période de 2 semaines.

Fiche n

Project: Fourniture d' 12 TRIUMPH tourniquets pleine hauteur à différents points dans l'entrepôt

Client: Pepcor

Calendrier du projet: 5 semaines

ENVOIE-NOUS UN MESSAGE

Gamme COVID-19 disponible

Notre gamme Covid-19 est désormais disponible. Assurer un environnement de travail sûr pendant l'épidémie de Covid-19.

EnglishFrançais
  • Reliable
  • Durable
  • Guaranteed

Largest manufacturer of physical access control in Africa

Projects

Pepcor Group

Turnstiles for The Pepcor Group

The Situation

Turnstar Systems, established in 1990, is Africa’s largest manufacturer of physical access control products. The name ‘Turnstar’ has become synonymous with turnstiles of the highest quality and offering the highest levels of security. Turnstar’s products are exported worldwide and are designed to provide a fit-and-forget solution. The products are extremely reliable and can operate in the harshest of environments.

The Pepkor group, established in 1965, manages a portfolio of retail chains focused on the selling of clothing, footwear and textiles. Its main operating subsidiaries are Pep, Ackermans and Dunns, among others. The group trades from more than 2 800 stores and employes over 28 000 people. Pepcor is currently undertaking a major expansion of their warehouse facility in Isando and has constructed a 66 475m2 premises. The warehouse which is customised to meet Pep’s operational requirements, has been developed in line with the latest international warehousing standards and trends. The warehouse will provide a state-of-the-art backbone for the entire Pepkor distribution network.

The problems

A number of difficulties had to be overcome in order to ensure the successful operation of the new warehouse.

  1. Safe storage of high value goods
  2. Prevention of internal theft
  3. Accurate employee time and attendance monitoring
  4. Securing the canteen and ablution facilities and preventing time & attendance fraud related to those areas

The Goal

The ultimate goal was to create a secure solution which took into account the unique requirements of Pep’s situation. Theft and time & attendance fraud had to be limited. However, the access control solution should not hinder the day-to-day operations of the warehouse nor the flow of goods through the distribution centre.

The Solution

pepcorThe sheer size of the warehouse with its different distribution channels had to be analysed in terms of stock control as well as employee access. It was also necessary to carefully plan the turnstile installation according to the building program of the contractor.

Turnstar was the obvious choice when it came to the turnstile installation. Turnstar has a proven track record when it comes to large scale projects and its products are particularly suited for warehouse applications. A number of turnstiles were manufactured and installed at various pedestrian entrances around the warehouse.

Six TRIUMPH 3 full height turnstiles were installed at the employee entrance from the street. The installation represents the first line of security for the warehouse. As these turnstiles were installed outdoors, Turnstar recommended supplying them with a hot dip galvanised finish. A hot dip galvanised finish provides a high level corrosion resistance and is suitable for external environmental conditions. Another six TRIUMPH 3 full height turnstiles were installed at the entrance to the warehouse canteen and the ablution areas. These turnstiles were supplied with an aesthetically pleasing charcoal blue powder coated finish.

The TRIUMPH 3 full height turnstile is fitted with both the Turnstar ROTALOK® rotation locking mechanism and ROTARUN® perpetual base bearing which are guaranteed for a period of 5 years and are designed to provide maintenance free operation. All wearing parts are case hardened and self lubricating industrial plastics are incorporated into the turnstile mechanism for longevity.

The manufacture of the turnstiles was complete within 3 weeks of receipt of the order and installation was carried out over a period of 2 weeks.

Fact file

Project: Supply of 12 TRIUMPH full height turnstiles at various points in the warehouse

Customer: Pepcor

Project timeline: 5 weeks