EnglishFrançais
  • Fiable
  • Durable
  • Garanti

En vous donnant le contrôle

Projets

Ramco Printing Works – 2015

CONTRÔLER L'ACCÈS AU RAMCO IMPRESSION au Kenya avec tourniquets TURNSTAR

Avec un effectif de plus de personnel 200 personnes, impression kenyane occupé fonctionne impression Ramco, besoin de garder une trace des personnes entrant et sortant de ses locaux dans un effort pour renforcer le contrôle de l'accès général de l'entreprise. Chargé avec un certain nombre d'emplois à la clientèle sensible impression, ce 21-year-old société garantit une totale confidentialité à sa clientèle diversifiée.

The company selected Africa’s number one turnstile – the Turnstar Triumph – to control access at its two facilities in Nairobi, Kenya. Directeur Turnstar Craig Sacks explique que les travaux d'impression requis un tourniquet durable et éprouvée qui pourrait être intégré avec une carte biométrique et système de lecteur d'empreintes digitales pour la sécurité et le temps & participation (T&A) fins.

«Notre réputation pour le développement de produits d'accès fiables nous précède et Ramco basé leur décision d'achat sur notre base de clients en référence, qui étend de stades sportifs, à des points-clés nationaux, ports et aéroports, grâce à des installations industrielles. Un examen attentif des éléments de conception qui réduisent ou éliminent la défaillance du système, couplée avec le cycle de vie prolongée du tourniquet, ont fait le triomphe le premier choix pour une multitude d'installations,"Sacks souligne.

Sac4s IMG_Triumph (non édité)ks explique que tourniquets Triumph continuent de gagner en popularité en raison du fait qu'ils fournissent une solution sécurisée et un ajustement-and-forget 5 garantie d'un an. "Cela garantit des niveaux élevés de sécurité d'accès et minimise les scénarios où le talonnage et cadencer la fraude peut se produire. Alors que la sécurité est évidemment la plus haute priorité, la conception permet un fonctionnement manuel de clés, en cas de défaillance d'alimentation se produire. "

Le 14 pleine hauteur tourniquets Triumph industrielle sont galvanisées à chaud pour la résistance à la corrosion et ont été expédiés au port de Mombasa dans un 12 mètre conteneur d'expédition en Juillet 2015. La conception boulon-ensemble modulaire permet pour la facilité de transport et d'installation, avec des composants capables de passer à travers une porte standard.

EnglishFrançais
  • Reliable
  • Durable
  • Guaranteed

Largest manufacturer of physical access control in Africa

Projects

Ramco Printing Works – 2015

CONTROLLING ACCESS AT RAMCO PRINTING IN KENYA WITH TURNSTAR TURNSTILES

With a staff complement of over 200 people, busy Kenyan printing works Ramco Printing, needed to keep track of people entering and exiting its premises in an effort to tighten the company’s general access control. Tasked with a number of client-sensitive printing jobs, this 21-year-old company guarantees complete confidentiality to its diverse customer base.

The company selected Africa’s number one turnstile – the Turnstar Triumph – to control access at its two facilities in Nairobi, Kenya. Turnstar Director Craig Sacks says that the printing works required a durable and proven turnstile that could be integrated with a card and biometric fingerprint reader system for security and time & attendance (T&A) purposes.

“Our reputation for developing reliable access products precedes us and Ramco based their purchasing decision on our referenced client base which extends from sports stadia, to national keypoints, ports and airports, through to industrial facilities. Careful consideration of design elements that reduce or eliminate system failure, coupled with the extended lifecycle of the turnstile, have made the Triumph the first choice for a multitude of installations,” Sacks points out.

SacIMG_Triumph 4s (unedited)ks explains that Triumph turnstiles continue to gain in popularity due to the fact that they provide a secure solution combined with a fit-and-forget 5 year guarantee. “This ensures high levels of access security and minimises scenarios where tailgating and clocking fraud might occur. Whilst security is obviously the highest priority, the design allows for manual key operation, should a power failure occur.”

The 14 full height industrial Triumph turnstiles are hot dip galvanised for corrosion resistance and were shipped to the port of Mombasa in a 12 metre shipping container in July 2015. The modular bolt-together design allows for ease of transportation and installation, with components able to pass through a standard door.