EnglishFrançais
  • Fiable
  • Durable
  • Garanti

En vous donnant le contrôle

Projets

Sahara Park Stadium – 2014

Trident tourniquets de hauteur de ceinture personnalisés pour le système de contrôle d'accès de billetterie cricket stade

S'appuyant sur sa vaste expérience dans la fourniture et l'installation d'un grand nombre de tourniquets pour le 2003 Cricket World Cup, Fabricant sud-africain Systems Turnstar, a été sélectionné pour fournir neuf hauteur de taille tourniquets Trident pour la Willowmoore Stade Sahara Park à Benoni, Gauteng.

La société a fourni 142 tourniquets à neuf stades à travers l'Afrique du Sud dans la perspective de la 2009 Cricket World Cup et a donc le choix évident quand Sahara Parc Willowmoore Stade élu pour mettre à niveau son système de contrôle d'accès.

Sahara Park est la maison de Orientaux cricket et a été fondée en 1924 par les mineurs anglais qui a nommé pour la toile de fond de saules et la lande environnante. Le stade a été largement amélioré au fil des ans et dispose désormais d'une capacité de 20 000, faisant billet vérifier un défi logistique.

Centurion Pretoria 2Turnstar choisi ses tourniquets hauteur de la taille Trident toujours populaire, fabriqué avec une résistance à la corrosion 304 qualité brossé boîtier en acier inoxydable, pour remplir le rôle de contrôle d'accès au Sahara Parc. Cela fournit non seulement des niveaux élevés de protection contre les éléments, mais est également esthétique. Le tourniquet Trident est conçu pour la grande vitesse, fonctionnement ultra-silencieux et est adapté aux applications qui nécessitent un accès à haut volume et les niveaux moyens de la sécurité.

Sacks souligne que le Trident hauteur de la taille tourniquet utilise le mécanisme de rotation ROTALOK de verrouillage, qui permet pour un fonctionnement bidirectionnel et a été essayé et testé sur une période de 25 ans. Le système de rotation à auto-centrage sur le tourniquet signifie que le rotor revient à la position initiale après rotation très. Il contient également un 60 ° système anti-retour supplémentaire sûr et a une dérogation clé mécanique pour les deux sens et le fonctionnement anti-horaire.

Pour répondre à l'afflux de spectateurs au stade de façon ordonnée et efficace, systèmes de Turnstar personnalisés son tourniquet Trident pour permettre le montage du système d'accès de billet choisi par le stade. L'équipe de Turnstar Systèmes d'ingénieurs et de concepteurs qualifiés et très expérimentés a produit un certain nombre de personnalisations, orientée vers l'amélioration de la fluidité du trafic et la sécurité. Le développement d'une option de sur-mesure pour l'application du Sahara Parc Willowmoore Stadium a été accéléré en toute simplicité et se révèle être très efficace.

Non seulement les systèmes Turnstar ne disposent d'une grande empreinte de tourniquets à divers stades de cricket, mais il est également le plus grand fournisseur de tourniquets pour le marché de stades en Afrique du Sud. Turnstar Systems a également été impliqué dans la fourniture de tourniquets pour d'autres grands événements sportifs, comme la CAF 2008 Coupe d'Afrique des Nations, Soccer City et Green Point stades pour la 2010 Coupe du monde de football, ainsi que d'une d'un certain nombre de stades international. Ajoutez à cela la principale garantie de cinq ans sur le mécanisme de rotation ROTALOK de verrouillage de l'industrie Turnstar et il est facile de voir pourquoi il était le premier choix de Sahara Parc.

EnglishFrançais
  • Reliable
  • Durable
  • Guaranteed

Largest manufacturer of physical access control in Africa

Projects

Sahara Park Stadium – 2014

Trident waist height turnstiles customised for cricket stadium’s ticket access control system

Leveraging its extensive experience in the supply and installation of a large number of turnstiles for the 2003 Cricket World Cup, South African manufacturer Turnstar Systems, was selected to provide nine waist height Trident turnstiles for the Sahara Park Willowmoore Stadium in Benoni, Gauteng.

The company provided 142 turnstiles to nine stadia across South Africa in the run-up to the 2009 Cricket World Cup and was therefore the obvious choice when Sahara Park Willowmoore Stadium elected to upgrade its access control system.

Sahara Park is the home of Easterns Cricket and was founded in 1924 by English miners who named it for the backdrop of willow trees and the surrounding moor. The stadium has been extensively upgraded over the years and now boasts a capacity of 20 000, making ticket checking a logistical challenge.

Centurion Pretoria 2Turnstar chose its ever-popular waist height Trident turnstiles, manufactured with a corrosion-resistant 304 grade brushed stainless steel cabinet, to fulfil the access control role at Sahara Park. This not only provides high levels of protection from the elements, but is also aesthetically pleasing. The Trident turnstile is designed for high-speed, ultra-quiet operation and is suited to applications that require high-volume access and medium levels of security.

Sacks points out that the Trident waist height turnstile uses the ROTALOK rotation locking mechanism, which allows for bi-directional operation and has been tried and tested over a period of 25 years. The self-centring rotation system on the turnstile means that the rotor returns to the starting position after very rotation. It also contains an extra secure 60° anti-reverse system and has a mechanical key override for both clockwise and anti-clockwise operation.

To accommodate the large influx of spectators to the stadium in an orderly and efficient manner, Turnstar systems customised its Trident turnstile to allow for the mounting of the stadium’s chosen ticket access system. Turnstar Systems’ team of qualified and highly experienced engineers and designers has produced a number of customisations, geared around improved traffic flow and security. The development of a tailor-made option for the Sahara Park Willowmoore Stadium application was expedited with minimal fuss and is proving to be highly effective.

Not only does Turnstar Systems have a large footprint of turnstiles at various cricket stadia, but it is also the largest supplier of turnstiles to the stadia market in South Africa. Turnstar Systems was also involved in the supply of turnstiles for other major sporting events, such as the CAF 2008 African Cup of Nations, Soccer City and Green Point stadia for the 2010 Soccer World Cup, as well as a to a number of international stadia. Add to this the Turnstar industry leading guarantee of five years on the ROTALOK rotation locking mechanism and it’s easy to see why it was Sahara Park’s first choice.