• FIABLE
  • DURABLE
  • GARANTI

En vous donnant le contrôle

Projets

cabines de sécurité – Banque du Ghana 2013

Une première institution bancaire ghanéen, avec plus 50 branches dispersées dans tout le Ghana, joue un rôle vital dans l'économie du pays se développe à un rythme rapide. Législation des plus hauts échelons du gouvernement est à l'origine d'une agitation et un certain nombre de regroupements entre les petits acteurs du secteur ont eu lieu dans le passé 12 mois.

Ghana essaie d'imiter le succès de «grand frère» Nigeria sa Afrique de l'Ouest, dans la modernisation de son système bancaire, qui a vu très peu de changements au cours des années depuis son indépendance.

Changement est réalisé en mettant en place des mesures qui sont susceptibles d'avoir un effet favorable sur la balance des paiements, l'état des finances publiques et le développement général de l'économie nationale.

Alors que le secteur bancaire est devenu plus consolidé, la nécessité de respecter les mesures gouvernementales mises en œuvre par devenir critique. Cette institution bancaire ne cesse de croître sa base de branches de fournir une offre efficace et durable à la population du pays, dont beaucoup ont peu d'exposition à la banque.

PROBLÈME

La banque est confrontée à un afflux de clients, pendant les heures d'ouverture du matin et après-midi, à 10 de ses principales branches à travers le pays. Une solution immédiate était nécessaire pour fournir et maintenir des niveaux de sécurité améliorés et la circulation aisée à travers le flux.

Le Ghana a subi un certain nombre de braquages ​​de banques de style «Wild West» des pays voisins du Nord au cours des dernières années et la banque exige un système qui exclurait plusieurs personnes de pénétrer dans les branches simultanément. La capacité à «verrouiller» la porte avec des criminels présumés contenus dans le stand de la sécurité humaine piège était critique.

SOLUTION

Une interaction avec le Ghana cabine homme-trap
Une interaction avec le Ghana cabine homme-trap

Turnstar - le plus grand fabricant de produits de contrôle d'accès physique de l'Afrique - a été demandée par la banque d'évaluer et de recommander des mesures de sécurité appropriées. Turnstar a une grande empreinte des installations dans le secteur bancaire en Afrique australe et la sélection de la banque d' 10 doubles cabines de sécurité cabine Man-Trap est une preuve supplémentaire de la fiabilité des produits.

Les cabines de sécurité homme-trap Turnstar ont été installés aux entrées principales de branches clés de la banque. Conçu pour les gros volumes, exigences de haute sécurité, ces points d'accès sont la solution idéale pour les services bancaires.

Le stand de la sécurité homme-trap cabines fournis à l'institution bancaire ghanéen sont finis en revêtement de poudre d'argent pour fournir une image haut de gamme qui complète l'image de marque d'entreprise de la banque. Sur la base du volume important de personnes entrant et sortant des installations sur une base quotidienne, les cabines sont conçues pour durer, tout en conservant un aspect moderne et austère.

Les portes sont disponibles en trois tailles et une variété de finitions. Le client a choisi le 900 x 900 Option mm, ce qui permet l'accès des piétons à haut débit. La conception directe de pivot assure véritable alignement de la porte et élimine le besoin d'maladroit, bruyants, charnières haut-entretien. Un retrait 500 kg serrure magnétique contrôlé assure la fermeture sécurisée optimale de la porte et élimine la possibilité d'ouverture forcée. Une serrure mortaise est inclus pour le verrouillage nuit des portes et des voyants LED rouges et vertes fournir un guidage visuel pour les patrons de banque.

La structure de châssis et de la porte sont fabriqués en acier de haute qualité pour éviter l'affaissement et à la déformation. En plus, les paliers à base d'acier inoxydable sont conçus pour la longévité et de la résistance à la corrosion. Le 3CR12 plaque de base en acier inoxydable de 4,5 mm est fourni avec caoutchouc robuste couvrant afin de s'assurer qu'aucun bordereaux ou des voyages se produisent.

La solution d'accès fourni par Turnstar a fourni à la banque avec une sécurité renforcée, tout en éliminant en même temps que la file d'attente désordonnée qui, auparavant, a eu lieu à l'entrée. Ajouté à cela, la demande de la banque pour une forme de sécurité hautement visuelle qui agirait comme un moyen de dissuasion et peut être activé en cas d'urgence, est très habilement pris en charge par les cabines Man-Trap.

Pour des raisons de sécurité, le nom de l'institution bancaire a été omise.

ENVOIE-NOUS UN MESSAGE

Gamme COVID-19 disponible

Notre gamme Covid-19 est désormais disponible. Assurer un environnement de travail sûr pendant l'épidémie de Covid-19.

EnglishFrançais
  • Reliable
  • Durable
  • Guaranteed

Largest manufacturer of physical access control in Africa

Projects

Security booths – Ghanaian Bank 2013

A leading Ghanaian banking institution, with over 50 branches scattered throughout Ghana, is playing a vital role in the economy as the country is growing at a rapid pace. Legislation from the highest echelons of Government is causing a stir and a number of consolidations between smaller players in the sector have taken place in the past 12 months.

Ghana is trying to emulate the success of its West African ‘big brother’ Nigeria, in modernising its banking system, which has seen very little change in the years since its independence.

Change is being achieved by instituting measures which are likely to have a favourable effect on the balance of payments, the state of public finances and the general development of the national economy.

As the banking sector has become more consolidated, the need to fulfill government-implemented measures become critical. This banking institution is steadily growing its base of branches to provide an efficient and sustainable offering to the country’s population, many of whom have little exposure to banking.

PROBLEM

The bank is faced with an influx of customers, during morning and afternoon opening times, at 10 of its major branches around the country. An immediate solution was required to provide and maintain improved security levels and easy traffic through flow.

Ghana has suffered a number of ‘Wild West’ style bank robberies from neighbouring Northern countries in the past few years and the bank required a system that would exclude multiple people from entering the branches simultaneously. The ability to ‘lock down’ the door with suspected criminals contained within the man-trap security booth was critical.

SOLUTION

A Ghanaian interacting with the man-trap cubicle

A Ghanaian interacting with the man-trap cubicle

Turnstar – Africa’s largest manufacturer of physical access control products – was requested by the bank to assess and recommend appropriate security measures. Turnstar has a large footprint of installations within the Southern African banking sector and the selection by the bank of 10 double Man-Trap cubicle security booths is further evidence of the reliability of the products.

The Turnstar man-trap security booths have been installed at the main entrances to the bank’s key branches. Designed for high-volume, high-security requirements, these access points are the ideal solution for banking facilities.

The man-trap security booth cubicles supplied to the Ghanaian banking institution are finished in silver powder coating to provide an upmarket image that complements the bank’s corporate branding. Based on the large volume of people entering and leaving the facilities on a daily basis, the cubicles are designed for durability, while still retaining a modern yet austere appearance.

The doors are available in three sizes and a variety of finishes. The client selected the 900 x 900 mm option, which allows high throughput pedestrian access. The direct pivot design ensures true alignment of the door and removes the need for clumsy, noisy, high-maintenance hinges. A recessed 500 kg monitored magnetic lock ensures the optimum secure closing of the door and eliminates the possibility of forced opening. A mortice lock is included for night-time locking of the doors and red and green LED indicator lights provide visual guidance for the bank patrons.

The frame structure and door are manufactured in high-quality steel to prevent sagging and warping. In addition, the stainless steel base bearings are designed for longevity and corrosion resistance. The 4.5-mm 3Cr12 stainless steel base plate is provided with heavy-duty rubber covering to ensure no slips or trips occur.

The access solution provided by Turnstar has provided the bank with enhanced security, while concurrently eliminating the disorderly queuing that previously took place at the entrances. Added to this, the bank’s request for a form of highly visual security that would act as a deterrent and could be activated in the event of emergencies, is very ably met by the Man-Trap cubicles.

For security reasons, the name of the banking institution has been omitted.