EnglishFrançais
  • Fiable
  • Durable
  • Garanti

En vous donnant le contrôle

Projets

Soccer City Stadium 2010

Turnstiles for Soccer City Stadium

Le Calabash

Soccer City Stadium 1

Soccer City est la maison récemment rénovée du football sud-africain et est basé au coeur de Johannesburg. C'est ce qu'on appelle la calebasse parce qu'il ressemble à un pot de calebasse africaine. Il dispose d'un bol 3 niveaux avec une excellente visibilité. Ce stade de classe mondiale bénéficie d'une capacité d'accueil de 92 000, ce qui la place parmi certains des plus grands stades du monde. Le coût de construction est estimé à R3.2 milliards / $500 millions. Il intègre une technologie de pointe en termes de son architecture structurelle et les matériaux utilisés. Le match d'ouverture ainsi que la finale de la FIFA 2010 Coupe du Monde aura lieu au Soccer City Stadium.

Le contrat pour la fabrication et la fourniture des tourniquets a été décerné à Turnstar Systems en Août 2008. L'installation a été réalisée en quatre mois au cours de 2009. Turnstar Systems a été choisi en raison de son excellente réputation dans la fourniture de tourniquets pour les grands événements, tels que le 2003 Coupe du Monde de Cricket et le 2008 Coupe d'Afrique des Nations, ainsi que leader de l'industrie garantie Turnstar de cinq ans sur le mécanisme de verrouillage de la rotation ROTALOK.

un Soccer City

Turnstar systèmes fabriqués et fournis un total de 170 tourniquets pour Soccer City. Cela comprend des 154 TRIUMPH 4 tourniquets pleine hauteur et 16 TRIDENT tourniquets de la hauteur de la taille.
Le triomphe tourniquets pleine hauteur ont été livrés avec une finition galvanisée par immersion à chaud conformément à la spécification d'architecture de galvanisation. Une finition résistant à la corrosion a été nécessaire en raison de la proximité d'un terril, contenant des produits chimiques corrosifs, au stade. Le TRIUMPH 4 tourniquet a été choisi en raison de sa longévité dans les applications d'accès de masse.

Après consultation avec les ingénieurs et les architectes, le TRIUMPH 4 plein tourniquet de hauteur a été modifié, en termes d'esthétique et de la fonction, de notre conception standard pour répondre aux besoins du stade. Le tourniquet norme fonctionne selon un cycle de rotation de 90 °. Ceci a été changé à un cycle de rotation de 180 °, ce qui permet à la largeur de la passerelle supplémentaire pour les spectateurs. Il offre également un accès haute vitesse.

Les tourniquets sont équipés d'une lampe fluorescente à basse énergie pour des événements de nuit. En plus, Elle a aussi conduit voyant (croix rouge et flèche verte) pour fournir une indication de spectateurs si le tourniquet est ouvert ou fermé. Les lumières LED sont montés sur le tourniquet et sont visibles à partir d'une portée allant jusqu'à 50m. Les tourniquets sont équipés de compteurs de transaction LCD qui comptent le nombre d'entrées à travers le tourniquet. Les compteurs sont remis à zéro après chaque épreuve au moyen d'un interrupteur à clé réinitialisation.

Le TRIDENT hauteur de la taille tourniquet a été sélectionnée pour une utilisation dans les zones VIP. Il a été choisi en fonction de son attrait visuel ainsi que sa durabilité et la fonctionnalité. Le TRIDENT tourniquet est équipé d'un amortisseur hydraulique, pour assurer un fonctionnement ultra-silencieux, même dans des conditions de fort trafic.

Tant du triomphe 4 et les tourniquets de TRIDENT ont été fournis avec des supports de montage spécial et plaques de châssis, pour le montage des lecteurs de billets et l'accès des systèmes de contrôle. Ces supports ont également été cusom conçus pour cette application spécifique.

EnglishFrançais
  • Reliable
  • Durable
  • Guaranteed

Largest manufacturer of physical access control in Africa

Projects

Soccer City Stadium 2010

Turnstiles for Soccer City Stadium

The Calabash

Soccer City Stadium 1

Soccer City is the newly renovated home of South African football and is based in the heart of Johannesburg. It is called the Calabash because it resembles an African Calabash pot. It boasts a 3-tiered bowl with excellent sight lines. This world class stadium boasts a seating capacity of 92 000, which ranks it among some of the largest stadiums in the world. The cost of construction is estimated at R3.2 billion / $500 million. It incorporates cutting edge technology in terms of its structural architecture and the materials used. The opening match as well as the final of the FIFA 2010 World Cup will take place at Soccer City Stadium.

The contract for the manufacture and supply of the turnstiles was awarded to Turnstar Systems in August 2008. The installation was carried out in four months during 2009. Turnstar Systems was chosen due to its excellent record in the supply of turnstiles for major events, such as the 2003 Cricket World Cup and the 2008 African Cup of Nations, as well as Turnstar industry leading guarantee of five years on the ROTALOK rotation locking mechanism.

Soccer City a

Turnstar Systems manufactured and supplied a total of 170 turnstiles for Soccer City. This comprises of 154 TRIUMPH 4 full height turnstiles and16 TRIDENT waist height turnstiles.
The TRIUMPH full height turnstiles were supplied with a hot dip galvanised finish according to architectural specification galvanising. A corrosive resistant finish was required due to the close proximity of a mine dump, containing corrosive chemicals, to the stadium. The TRIUMPH 4 turnstile was chosen due to its durability in mass access applications.

Following consultation with the engineers and architects, the TRIUMPH 4 full height turnstile was modified, in terms of aesthetics and function, from our standard design to meet the needs of the stadium. The standard turnstile operates on a 90° rotation cycle. This was changed to a 180° rotation cycle which allows additional walkway width for the spectators. It also provides higher speed access.

The turnstiles are fitted with a low energy fluorescent light for night time events. In addition, it also has LED indicator light (red cross and green arrow) to provide indication to spectators whether the turnstile is open or closed. The LED lights are fitted to the turnstile and are visible from a range of up to 50m. The turnstiles are fitted with LCD transaction counters which count the number of entries through the turnstile. The counters are reset after each event by means of a reset keyswitch.

The TRIDENT waist height turnstile was selected for use in the VIP areas. It was selected based on its visual appeal as well as its durability and functionality. The TRIDENT turnstile is fitted with a hydraulic damper, to ensure ultra-quiet operation, even under conditions of high traffic.

Both of the TRIUMPH 4 and the TRIDENT turnstiles were supplied with special mounting brackets and chassis plates, for the mounting of the ticket readers and access control systems. These brackets were also cusom designed for this specific application.