EnglishFrançais
  • Fiable
  • Durable
  • Garanti

En vous donnant le contrôle

Projets

South African Broadcasting Corp – 2016

SABC Auckland Park opt pour les voies Speedgate Express et les portes des besoins spéciaux

Avec 20 stations de radio et trois stations de télévision, le plus grand diffuseur de l'Afrique du Sud - la South African Broadcasting Corporation (SABC) - Joue l'hôte de milliers d'employés et visiteurs par jour. En plus des divers bâtiments de radiodiffusion, le campus Auckland Park est également le contrôle principal Radio (RMC), un domaine qui exige les plus hauts niveaux de sécurité.

Veiller à ce que seules les personnes autorisées entrent dans les locaux est un défi logistique qui appelle à la technologie de contrôle d'accès fiable et précis. Le mandat de la SABC pour diffuser des informations objectives à la population est sous-tendue par sa capacité sans faille à veiller à ce qu'aucune personne non autorisée d'avoir accès aux différents points de radiodiffusion.

siège Auckland Park SABC à Johannesburg a récemment connu une mise à niveau à diverses zones de réception dans les bâtiments autour du grand campus. Afin de se conformer aux règles de sécurité strictes subsistant à la SABC, seule la plus matérielle de contrôle d'accès de qualité acceptable. Après un processus d'examen exhaustif, Turnstar a été choisi comme fournisseur de technologie.

Sacks Craig, PDG de Turnstar, explique que la solution, comprenant 22 Speedgate Express Lanes et Gates a besoin de cinq spécial automatique, a été considéré pour fournir la combinaison optimale de la facilité d'utilisation avec des niveaux de sécurité élevés.

IMG_3711Alors que la fonction première d'une barrière d'accès est de fournir la facilité avec la gestion des flux de personnes autorisées de la circulation, deux autres facteurs jouent un rôle dans la réussite du déploiement et de l'acceptation de la solution. La barrière doit permettre à des personnes de passer à travers aussi facilement et aussi rapidement que possible d'une manière sûre. Deuxièmement, la barrière devrait compléter l'esthétique ambiantes existantes de l'emplacement. Les Speedgate Express Lanes atteindre ce avec aplomb.

Aussi connu comme portes battantes ou portes à rabat, Speedgates permettent de surveiller l'admission, gérer les foules, et de garder trace des mouvements de personnel dans et hors du bâtiment, sans nuire à la fluidité du trafic. La gamme Speedgate a un certain nombre de configurations d'armoire en acier inoxydable, ainsi que trois largeurs de voies différentes: 550, 650 et 900 mm. Comme tous les produits Turnstar, Speedgate est compatible avec tous les contrôles d'accès des tiers, systèmes de billetterie et de temps et de présence.

Ces barrières à grande vitesse ultra-taille en hauteur étaient le gagnant du meilleur produit en acier inoxydable de SASSDA de l'année 2012 et disposent d'ailes de verre qui se rétractent dans le boîtier attrayant et durable. Le réseau de capteurs de sécurité optique garantit que personne ne soit emprisonné dans la barrière à la clôture et la détection sophistiquée anti-effraction et anti-hayon augmente le niveau de sécurité fourni.

Reconnaissant la nécessité d'une solution qui répond aux visiteurs qui sont incapables de marcher à travers les barrières, tels que les personnes en fauteuil roulant et les enfants en poussette, les Speedgate Express Lanes sont complétées par le Special Needs automatique Portes. Ces barrières ont une aile de verre de sécurité trempé sans cadre avec une ouverture à 180 ° automatique, pour la facilité d'utilisation maximisée.

EnglishFrançais
  • Reliable
  • Durable
  • Guaranteed

Largest manufacturer of physical access control in Africa

Projects

South African Broadcasting Corp – 2016

SABC Auckland Park opt for Speedgate Express lanes and special needs gates

With 20 radio stations and three television stations, South Africa’s largest broadcaster – the South African Broadcasting Corporation (SABC) – plays host to thousands of employees and visitors daily. In addition to the various broadcasting buildings, the Auckland Park campus is also home to the Radio Main Control (RMC), an area that requires the highest levels of security.

Ensuring that only authorised people enter the premises is a logistical challenge that calls for reliable and accurate access control technology. The SABC’s mandate to broadcast unbiased information to the population is underpinned by its unfailing ability to ensure that no unauthorised people gain access to the various broadcasting points.

SABC’s Auckland Park headquarters in Johannesburg recently experienced an upgrade to various reception areas in buildings around the large campus. In order to comply with the stringent security regulations subsisting at the SABC, only the highest quality access control hardware was acceptable. After an exhaustive examination process, Turnstar was selected as the technology provider.

Craig Sacks, CEO at Turnstar, explains that the solution, comprising 22 Speedgate Express Lanes and five automatic Special Needs Gates, was considered to provide the optimum combination of ease of use with high security levels.

IMG_3711While the primary function of any access barrier is to provide the facility with management of traffic flow of authorised people, two other factors play a role in the successful deployment and acceptance of the solution. The barrier should allow people to pass through as easily and rapidly as possible in a safe manner. Secondly, the barrier should complement the existing ambient aesthetics of the location. The Speedgate Express Lanes achieve this with aplomb.

Also known as wing gates or flap gates, Speedgates allow one to monitor admittance, manage crowds, and keep track of employee movements into and out of the building, without hampering the flow of traffic. The Speedgate range has a number of stainless steel cabinet configurations as well as three different lane widths: 550, 650 and 900 mm. Like all Turnstar products, the Speedgate is compatible with all third party access control, ticketing and time and attendance systems.

These waist-height ultra high-speed barriers were the winner of SASSDA’s best stainless steel product of the year in 2012 and feature glass wings which retract into the attractive and durable cabinet. The optical safety sensor array ensures that no person will be trapped in the barrier on closing and the sophisticated anti-tamper and anti-tailgate detection increases the level of security provided.

Recognising the need for a solution that caters for visitors who are unable to walk through the barriers, such as people in wheelchairs and children in pushchairs, the Speedgate Express Lanes are complemented by the automatic Special Needs Gates. These barriers have a frameless toughened safety glass wing with an automatic 180° opening, for maximised ease of use.