EnglishFrançais
  • Fiable
  • Durable
  • Garanti

En vous donnant le contrôle

Projets

Obstacles Spike au Chili – 2014

OBSTACLES SPIKE assurer la sécurité ajoutée au CHILI BOISSONS PLANTE

Le modèle de croissance extensive exposé par le producteur chilien de boissons diversifiées Compañia de las Cervecería Unidas SA. (CCU), abouti à la nécessité d'un contrôle d'accès plus précis de camions de livraison qui entrent et sortent des locaux. Après un examen attentif, L'équipe de gestion des risques de CCU approché fabricant sud-africain Systems Turnstar à fournir un système de contrôle d'accès approprié.

CCU a été fondée en 1902 et l'entreprise produit des boissons alcoolisées et non-alcoolisées, ainsi que l'exploitation dans le secteur alimentaire. La société exerce ses activités au Chili et en Argentine. Il est le plus grand brasseur du Chili, le deuxième brasseur en Argentine, le troisième plus grand producteur de boissons gazeuses au Chili, le deuxième plus grand producteur de vin, le plus grand embouteilleur d'eau minérale et de nectar au Chili, un des plus grands producteurs de pisco dans la région, et il participe à l'entreprise de fabrication de bonbons au Chili.

photo 2Le portefeuille de produits comprend CCU ses propres marques, marques ainsi que licence et importés, le maintien des accords de licence et / ou de coentreprises avec Heineken International NV, Anheuser-Busch Inc., PepsiCo Inc., Brasserie Paulaner GmbH & Co. KG, Dr Pepper Snapple Group Inc. (anciennement Cadbury Schweppes), Brasserie Guinness (une filiale de Diageo Plc), and Societe des Produits Nestlé S.A.

CCU a plus 6 400 employés et produit plus de 19 millions d'hectolitres de boissons, desservant plus de 330 000 clients au Chili, Argentine, Uruguay and Paraguay. Contrôle de l'accès à une telle opération énorme peut être un cauchemar logistique si les systèmes Turnstar a fourni 10 obstacles pic de Talon pour l'usine d'embouteillage de la société chilienne.

Fondée en 1990, Turnstar fournit une solution complète de sécurité physique pour tout contrôle d'accès et le temps & participation (T&A) applications. La solution de la compagnie pour le contrôle d'accès des camions de livraison a eu à examiner une approche à plusieurs volets. "L'entrée et la sortie nouvellement conçu à l'usine de CCU comprend deux zones de desserte qui filtrent les camions dans une zone sécurisée intégrant une salle de contrôle des opérations. Les véhicules sont minutieusement contrôlés par les gardes de sécurité de veiller à ce que leur cargaison correspond à la note de livraison, ils sont libres d'entrer ou de quitter la propriété par l'une des trois voies, en fonction de leur destination,"A déclaré le directeur Turnstar Craig Sacks.

Fort de son expérience et empreinte locale et internationale généralisée, Turnstar Systems a choisi ses barrières pic Talon comme la solution optimale. Les barrières à pointes sont placés à l'entrée principale, puis de nouveau après la salle de contrôle. Afin d'assurer une couverture complète de chaque voie, quatre obstacles Talon de 3 mètres, deux barrières Talon 3,5 mètres, deux barrières Talon de 4 mètres et deux barrières de Talon de 6 mètres sont placés par paires dans les voies entrantes et sortantes.

Talon AudiLes barrières de pointes Talon sont la solution idéale pour l'accès des véhicules sans surveillance et sont conçus avec la durabilité et la résistance à l'esprit. CCU a choisi un montage encastré pour les barrières de pointes pour assurer une perturbation minimale, une longévité accrue et une sécurité maximale.

Conçu par une équipe d'ingénieurs hautement expérimentés, unidirectionnels enduit de poudre pointes en acier inoxydable s'étendent 85 mm au-dessus de la surface de la route et sont exploités en utilisant un mécanisme transitoire entraînement de moteur de grande puissance. Chaque pic est équipé d'un mécanisme de sécurité printemps, ce qui assure que les pointes inférieures dans le cas d'une panne de courant.

"Les réactions des CCU indiquent qu'ils sont satisfaits du fonctionnement fiable et la sécurité supplémentaire fournie par les barrières de pointes Talon. La fluidité du trafic est assurée, tandis que dans le même temps des niveaux de sécurité maximisée bénéficient,"Les sacs conclut.

EnglishFrançais
  • Reliable
  • Durable
  • Guaranteed

Largest manufacturer of physical access control in Africa

Projects

Spike Barriers in Chile – 2014

SPIKE BARRIERS PROVIDE ADDED SECURITY AT CHILEAN BEVERAGE PLANT

The extensive growth pattern exhibited by Chilean producer of diversified beverages Compañia de las Cervecería Unidas S.A. (CCU), resulted in the need for more accurate access control of delivery trucks entering and leaving the premises. After careful consideration, CCU’s risk management team approached South African manufacturer Turnstar Systems to provide a suitable access control system.

CCU was founded in 1902 and the company produces both alcoholic and non-alcoholic beverages, as well as operating in the food sector. The company has operations in Chile and Argentina. It is Chile’s largest brewer, the second largest brewer in Argentina, the third largest soft drink producer in Chile, the second largest wine producer, the largest bottler of mineral water and nectar in Chile, one of the largest pisco producers in the region, and it participates in the candy manufacturing business in Chile.

photo 2The CCU product portfolio includes its own brands, as well as licensed and imported brands, maintaining licensing agreements and/or joint ventures with Heineken International N.V., Anheuser-Busch Inc., PepsiCo Inc., Paulaner Brewery GmbH & Co. KG, Dr Pepper Snapple Group Inc. (formerly Cadbury Schweppes), Guinness Brewery (a subsidiary of Diageo Plc), and Societe des Produits Nestlé S.A.

CCU has over 6 400 employees and produces over 19 million hectolitres of beverages, serving more than 330 000 clients in Chile, Argentina, Uruguay and Paraguay. Controlling access in such a huge operation can be a logistical nightmare so Turnstar Systems has supplied 10 Talon spike barriers for the company’s Chilean bottling plant.

Established in 1990, Turnstar provides a total physical security solution for all access control and time & attendance (T&A) applications. The company’s solution for the controlled access of delivery trucks had to consider a multi-pronged approach. “The newly designed entrance and exit at CCU’s plant includes two feeder areas that filter the trucks into a secure zone incorporating an operations control room. The vehicles are thoroughly checked by the security guards to ensure that their cargo matches the delivery note, then they are free to enter or exit the property via one of three lanes, depending on their destination,” said Turnstar Director Craig Sacks.

Leveraging its extensive experience and widespread local and international footprint, Turnstar Systems selected its Talon spike barriers as the optimum solution. The spike barriers are placed at the primary entrance and then again after the control room. In order to ensure full coverage of each lane, four 3-metre Talon barriers, two 3.5-metre Talon barriers, two 4-metre Talon barriers and two 6-metre Talon barriers are placed in pairs across the incoming and outgoing lanes.

Talon AudiThe Talon spike barriers are the ideal solution for unsupervised vehicular access and are designed with durability and strength in mind. CCU chose a recessed mounting for the spike barriers to ensure minimal disruption, extended durability and maximised security.

Designed by a highly experienced engineering team, the one-way stainless steel powder coated spikes extend 85 mm above the road surface and are operated using a heavy-duty spike motor drive mechanism. Each spike is fitted with a fail-safe spring mechanism, which ensures that the spikes lower in the event of a power failure.

“Feedback from CCU indicates that they are pleased with the reliable operation and added security provided by the Talon spike barriers. The steady flow of traffic is ensured, while at the same time maximised security levels are afforded,” Sacks concludes.