EnglishFrançais
  • Fiable
  • Durable
  • Garanti

En vous donnant le contrôle

Projets

takealot.com – 2014

Turnstiles for takealot.com

takealot.com l ' mission est d'être la destination de magasinage la plus centrée sur le client en ligne en Afrique. L'entreprise est construite autour du concept simple que le client vient en premier. Cela signifie que son succès dépend de sa capacité à s'assurer que les clients reçoivent un service clientèle de qualité supérieure.

Les employés sont formés pour réagir rapidement et positivement aux demandes et aux besoins client. Cela nécessite attention et dévouement et repose sur la présence physique des employés au grand entrepôt de l'entreprise à Cape Town.

Afin d'atteindre une disponibilité maximisée des employés, la société a récemment installé une double tourniquet de hauteur Turnstar Triumph, couplé avec un temps de tiers & système de pointage. Le tourniquet Triumph a été fournie dans une finition galvanisée par immersion à chaud pour assurer une résistance totale à la corrosion à sa situation côtière.

tourniquetsLa double tourniquet de hauteur Triumph est le plus grand tourniquet de vente en Afrique et a été précisé que le tourniquet de choix pour la Coupe du Monde de cricket ICC 2003, la Coupe d'Afrique des Nations au Ghana en 2008, ainsi que l' 2010 Stades de la Coupe du Monde de la FIFA à Soccer City, Ellis Park, Loftus Versfeld, Green Point, Royal Bafokeng, Bloemfontein, Nelspruit et Polokwane.

Le tourniquet à quatre bras Triumph a une double ouverture pour permettre la fluidité de la circulation des piétons. Un certain nombre de caractéristiques réglé le tourniquet Triumph en dehors des versions similaires. La renommée mondiale ROTALOK électromécanique mécanisme de rotation de verrouillage est conçu et fabriqué pour une utilisation ultra-robuste et un fonctionnement bidirectionnel. Signifie que le stress sur le palier de base est éliminé de la technologie de rotor suspendu, pour une durée de vie pratiquement illimitée.

Le tourniquet Triumph contient un panneau de commande électronique avec le contrôleur logique programmable PLC et fonctions d'auto-diagnostic. Les moyens de système de rotation d'auto-centrage du rotor qui revient à la position de départ après chaque rotation du tourniquet, évitant ainsi une intervention manuelle. Pour plus de sécurité, le système anti-piège ® assure qu'il n'ya pas de blocage à mi-rotation ou le piégeage du personnel en cas de panne de courant et une clé mécanique permet pour la commande dans les deux sens horaire et sens anti-horaire.

Conçu par des ingénieurs professionnels et essayé et testé dans plus de 40 000 applications sur une période de 25 ans, le tourniquet Triumph assure un fonctionnement silencieux, couplée avec l'avantage supplémentaire que aucun entretien de routine ou de lubrification est nécessaire.

Il ya une raison que takealot.com est l'une des croissances les plus rapides, la plupart des détaillants novatrices de commerce électronique sur le continent africain et Turnstar est fière de jouer un rôle en veillant à ce que les niveaux élevés de service à la clientèle que l'entreprise durs sont maintenus grâce à l'utilisation du tourniquet Triumph.

EnglishFrançais
  • Reliable
  • Durable
  • Guaranteed

Largest manufacturer of physical access control in Africa

Projects

takealot.com – 2014

Turnstiles for takealot.com

takealot.com’s mission is to be the most customer-centric online shopping destination in Africa. The company is built around the simple concept that the customer comes first. This means that its success hinges on its ability to ensure that customers receive superior customer service.

Employees are trained to promptly and positively react to customer requests and needs. This requires focus and dedication and relies on the physical presence of employees at the company’s large warehouse facility in Cape Town.

In order to achieve maximised uptime from employees, the company recently installed a Turnstar Triumph double height turnstile, coupled with a third party time & attendance system. The Triumph turnstile was provided in a hot dip galvanised finish to ensure complete corrosion resistance at its coastal location.

turnstilesThe Triumph double height turnstile is the biggest selling turnstile in Africa and was specified as the turnstile of choice for the ICC Cricket World Cup 2003, the CAF African Cup of Nations in Ghana in 2008, as well as the 2010 FIFA Soccer World Cup stadia at Soccer City, Ellis Park, Loftus Versfeld, Green Point, Royal Bafokeng, Bloemfontein, Nelspruit and Polokwane.

The four-arm Triumph turnstile has a double opening to allow the smooth flow of pedestrian traffic. A number of features set the Triumph turnstile apart from similar versions. The world-renowned Rotalok electromechanical rotation locking mechanism is designed and engineered for ultra-heavy-duty use and bi-directional operation. The suspended rotor technology means that stress on the base bearing is eliminated, for a virtually unlimited lifespan.

The Triumph turnstile contains an electronic control panel with programmable PLC logic controller and self-diagnostic features. The self-centering rotation system means that the rotor returns to the starting position after every rotation of the turnstile, thereby obviating manual intervention. For increased safety, the Anti-trap® system ensures that there is no mid-rotation locking or trapping of personnel in the event of a power failure and a mechanical key allows for override in both clockwise and anti-clockwise directions.

Designed by professional engineers and tried and tested in over 40 000 applications over a 25-year period, the Triumph turnstile provides quiet operation, coupled with the added benefit that no routine maintenance or lubrication is required.

There is a reason that takealot.com is one of the fastest growing, most innovative e-commerce retailers on the African continent and Turnstar is proud to play a role in ensuring that the high levels of customer service that the company drives are maintained through the use of the Triumph turnstile.