EnglishFrançais
  • Fiable
  • Durable
  • Garanti

En vous donnant le contrôle

Projets

Total Oil & Gaz Cameroun

Turnstiles for Total Oil & Gaz Cameroun

Motivation

Turnstar Systems, créé en 1990, est le plus grand fabricant de l'Afrique de tourniquets et les barrières de véhicules. Les produits sont exportés dans le monde entier Turnstar et sont le choix logique pour Total Oil & Gaz quand il est venu à leur mise à jour de sécurité. Tous les tourniquets Turnstar sont couverts par une industrie menant garantie de 5 ans et sont conçus pour être un et oublier aménagement solution. Turnstar a une telle confiance dans leurs produits, qu'ils n'envoient pas des pièces de rechange avec leurs tourniquets et des barrières de véhicule, même pour les projets de l'autre côté du monde. Les produits sont extrêmement fiables et sont conçus pour résister à des conditions difficiles sur le continent africain. Servitel intellectuelle, créé en 1982, est le premier fournisseur de technologies de la communication en Afrique occidentale, y compris la voix, données et vidéo, et de sécurité. Servitel a une présence de vente indirecte dans plus de 16 Les pays ouest-africains et dessert actuellement plus de 500 clients. Le siège principal de Servitel est à Douala, Cameroun et emploie actuellement 60 personnel. 20 qui sont des experts dans le domaine de l'électronique. Produits de la technologie soutenus par Servitel comprennent Alcatel-Lucent, Cisco Systems et bien d'autres. Total Oil & Cameroun gaz qui est l'une des plus importantes sociétés pétrolières de l'Afrique occidentale & Les producteurs de gaz nécessitaient une mise à niveau de leur sécurité globale de l'usine. Un objectif secondaire était de remplacer le temps existant & configuration de présence d'un système de surveillance state-of-the-art. Les activités de Total sont constamment influencés par un certain nombre de grands risques. Premièrement, il ya toujours un risque sans cesse croissant du terrorisme, soit par des organisations terroristes internationales ou des factions rebelles locaux qui voudra peut-être déstabiliser l'approvisionnement en pétrole & recettes du gouvernement. Deuxièmement, la sécurité des employés est toujours une préoccupation majeure. Troisièmement, heure & fraude de présence est toujours un coût qui, une organisation doit toujours contrôler et minimiser.

Solution

TRIUMPH à double tourniquet Tourniquets Turnstar ont été fabriqués et installés à diverses entrées piétonnes autour de la base. Le TRIUMPH 3 pleine hauteur à double tourniquet a été choisi pour l'entrée du personnel en raison de la nécessité d'un niveau ou haute sécurité et une solution robuste tourniquet. Le tourniquet est fourni avec une Finition galvanisée à chaud en raison des conditions environnementales sévères, tels que des niveaux élevés de chaleur, l'humidité et de l'humidité. Le TRIUMPH 3 est monté à la fois avec l'® mécanisme de verrouillage de rotation ROTALOK Turnstar et le palier de base ROTARUN ® perpétuel qui sont garantis pendant une période de 5 ans et sont conçus pour offrir un fonctionnement sans maintenance. Plastiques industriels sont intégrés dans le mécanisme tourniquet en raison de leurs propriétés lubrifiantes de l'auto et des pièces d'usure sont tous cas durci à la longévité supérieure. Le trident taille hauteur tourniquet a été choisi pour la réception des locaux. Le trident taille hauteur tourniquet est un produit de prestige conçu avec des applications industrielles dans l'esprit. Le tourniquet est extrêmement fiable et est monté non seulement par le mécanisme de verrouillage de rotation Turnstar ROTALOK ®, mais aussi avec le système Turnstar ROTASLO ® hydraulique de l'amortisseur qui assurent un fonctionnement ultra-silencieux. Le trident tourniquet est souvent installé dans les zones de réception et un fonctionnement silencieux est d'une grande importance. Le trident tourniquets ont été fabriqués à partir de poudre enduite 304 acier inoxydable de qualité due à des conditions d'environnement sévères.
TRAFFIC barrière de véhicule maître
Le MASTER barrière de trafic véhicule a été choisi pour contrôler l'accès des véhicules. Le directeur de circulation est un devoir lourd barrière de véhicules industriels et est conçu pour fonctionner dans des conditions environnementales extrêmement dures. Le cabinet de la barrière du véhicule est fabriqué à partir de poudre de revêtement en acier inoxydable 3CR12. Turnstar également fabriqué colonnes de lecteurs de cartes de proximité spéciaux pour le montage sans soudure et l'intégration du système de carte de proximité avec le trafic barrières de véhicules maîtres.

Les produits Turnstar ont été envoyés au Cameroun par fret aérien et l'installation a été réalisée par Servitel. L'installation et la mise en service a été effectuée sur une période de 2 mois.

EnglishFrançais
  • Reliable
  • Durable
  • Guaranteed

Largest manufacturer of physical access control in Africa

Projects

Total Oil & Gas Cameroon

Turnstiles for Total Oil & Gas Cameroon

Motivation

Turnstar Systems, established in 1990, is Africa’s largest manufacturer of turnstiles and vehicle barriers. Turnstar’s products are exported worldwide and were the logical choice for Total Oil & Gas when it came to their security upgrade. All Turnstar turnstiles are covered by an industry leading 5-year guarantee and are designed to be a fit-and-forget solution. Turnstar has such confidence in their products, that they do not send any spares with their turnstiles and vehicle barriers even for projects on the other side of the world. The products are extremely reliable and are designed to withstand some of the toughest conditions on the African continent. Servitel Intelec, established in 1982, is West Africa’s leading supplier of communication technology, including voice, data and video, and security. Servitel has an indirect sales presence in over 16 West African countries and currently services over 500 clients. Servitel’s headoffice is in Douala, Cameroon and currently employs 60 staff. 20 of which are experts in the electronics field. Technology products supported by Servitel include Alcatel-Lucent, Cisco Systems and many others. Total Oil & Gas Cameroon which is one of West Africa’s largest oil & gas producers required an upgrade of their overall plant security. A secondary goal was to replace the existing time & attendance configuration with a state-of-the-art monitoring system. Total’s operations are constantly influenced by a number of large risks. Firstly, there is always an ever growing risk of terrorism, either by international terrorist organisations or local rebel factions who may wish to destabilise the oil supply & revenues of the government. Secondly, employee safety is always of prime concern. Thirdly, time & attendance fraud is always a cost which an organisation must always control and minimise.

Solution

TRIUMPH double turnstile Turnstar turnstiles were manufactured and installed at various pedestrian entrances around the compound. The TRIUMPH 3 full height double turnstile was chosen for staff entry due to the need for a high level or security and a robust turnstile solution. The turnstile was supplied with a hot dip galvanised finish due to the severe environmental conditions, such as high levels of heat, humidity and moisture. The TRIUMPH 3 is fitted with both the Turnstar ROTALOK® rotation locking mechanism and the ROTARUN® perpetual base bearing which are guaranteed for a period of 5 years and are designed to provide maintenance free operation. Industrial plastics are incorporated into the turnstile mechanism due to their self lubricating characteristics and wearing parts are all case hardened to superior longevity. The TRIDENT waist height turnstile was chosen for the reception area of the premises. The TRIDENT waist height turnstile is a prestige product designed with industrial applications in mind. The turnstile is extremely reliable and is not only fitted with the Turnstar ROTALOK® rotation locking mechanism, but also with the Turnstar ROTASLO® hydraulic damper system which ensure ultra-quiet operation. The TRIDENT turnstile is often installed in reception areas and quiet operation is of great importance. The TRIDENT turnstiles were manufactured from powder coated 304 grade stainless steel due to the severe environmental conditions.
TRAFFIC MASTER vehicle barrier
The TRAFFIC MASTER vehicle barrier was selected to control vehicular access. The TRAFFIC MASTER is a heavy duty industrial vehicle barrier and is designed to operate in extremely harsh environmental conditions. The cabinet of the vehicle barrier is manufactured from powder coated 3Cr12 stainless steel. Turnstar also manufactured special proximity card reader columns for the seamless mounting and integration of the proximity card system with the TRAFFIC MASTER vehicle barriers.

The TURNSTAR products were sent to Cameroon by airfreight and the installation was carried out by Servitel. The installation and commissioning was carried out over a period of 2 months.