EnglishFrançais
  • Fiable
  • Durable
  • Garanti

En vous donnant le contrôle

Projets

Tourniquets – Altech 2013

Altech s'appuie sur Turnstar pour son tourniquet et spéciaux portail des besoins

Une entreprise qui est synonyme d'encourager des niveaux élevés de véhicule et de la sécurité de la flotte, Altech Netstar prend la sécurité de ses propres employés au sérieux. Lorsque cette société cotée en Bourse de Johannesburg, pionniers dans le développement de systèmes de récupération de repérage de véhicules volés et, modernisé son siège social à Midrand, les problèmes posés par le contrôle d'accès appropriés ont été clairement abordées avec Trident tourniquet de Turnstar et spécial porte sur les besoins.

L'une des conditions préalables pour la partie de mise à jour de sécurité du projet a été la capacité du fournisseur à accueillir l'esthétique de haut niveau dans la zone de réception améliorée, sans compromettre la sécurité du personnel. Non seulement la maison du bâtiment administratif de l'entreprise, Les ventes et le personnel technique, mais un certain nombre de clients potentiels passent souvent par l'entrée à la recherche d'un système de suivi de véhicule approprié et un système de récupération.

Avec une compréhension claire des besoins spécifiques du client en place, Turnstar recommandé la mise en œuvre de sa taille tourniquet de hauteur et Trident spécial porte sur les besoins semi-automatique.

En tant que leader du marché des systèmes de récupération de repérage de véhicules volés et en ce qui concerne le volume, gamme de produits et de l'infrastructure, Altech Netstar a bâti sa réputation sur la qualité et service à la clientèle et prévoit les mêmes valeurs de ses fournisseurs. La réputation de Turnstar pour fournir des tourniquets et portails ayant des besoins spéciaux pour un certain nombre de secteurs de marché les plus exigeants a été construite et renforcée au fil des ans.

Trident taille hauteur tourniquet

taille tourniquetL'acier inoxydable brossé Trident tourniquet est conçu pour la grande vitesse, fonctionnement ultra-silencieux pour des volumes de forte circulation piétonnière. Equipé d'un mécanisme de verrouillage ROTALOK ® rotation, ce tourniquet a été conçu par des ingénieurs d'opérer d'une manière bi-directionnelle sur des périodes de temps prolongées.

Les produits correspondent aux critères de l'architecte d'être capable de gérer plus 500 employés quotidiens, combiné avec le fonctionnement silencieux et une apparence haut de gamme. Fonctionnement silencieux était critique car il ya deux réceptionnistes, qui ne peuvent pas être dérangé par le bruit excessif, stationnée à côté du tourniquet. Tous Turnstar tourniquets de taille sont équipés d'un amortisseur hydraulique qui ralentit soigneusement le bras tourniquet pendant le processus de verrouillage pour empêcher le bruit en frappant souvent entendu émanant de tourniquets moins cher en fonctionnement.

Conscients de la nécessité de fournir un accès pour les poussettes et les fauteuils roulants, Altech Netstar demandé la fourniture d'un portail ayant des besoins spéciaux. La porte de besoins spéciaux allie esthétique supérieure avec une solution sûre et pratique. Le portail des besoins spéciaux installés dans la zone de réception de Altech Netstar est un modèle encadrée, ce qui accentue la sensation de haute technologie du bâtiment. Conçu pour déverrouiller l'activation via un bouton-poussoir, le lecteur de carte biométrique, le portail des besoins spéciaux Turnstar ferme soigneusement d'une manière sans aide pour rebloquer une fois le piéton a passé toute sécurité grâce à.

Avec plus de 10 000 Systèmes de suivi Netstar Altech installés chaque mois, à travers un réseau de plus 100 centres de fixation des jantes à travers le pays, la société dispose désormais d'un moins de problèmes de sécurité. Son système de contrôle d'accès du siège social, comprenant le Turnstar tourniquet et la porte des besoins spéciaux va continuer à filtrer le trafic des piétons en toute sécurité et sans défaut.

EnglishFrançais
  • Reliable
  • Durable
  • Guaranteed

Largest manufacturer of physical access control in Africa

Projects

Turnstiles – Altech 2013

Altech relies on Turnstar for its turnstile and special needs gate

A company that is synonymous with encouraging high levels of vehicle and fleet security, Altech Netstar takes the security of its own employees seriously. When this JSE listed company, pioneers in the development of stolen vehicle tracking and recovery systems, upgraded its corporate headquarters in Midrand, the issues posed by suitable access control were clearly addressed with Turnstar’s Trident turnstile and Special Needs Gate.

One of the prerequisites for the security upgrade portion of the project was the ability of the supplier to accommodate the high-level aesthetics within the upgraded reception area, without compromising personnel safety. Not only does the building house the company’s administrative, sales and technical staff, but a number of potential customers frequently pass through the entrance in search of a suitable vehicle tracking and recovery system.

With a clear understanding of the specific needs of the client in place, Turnstar recommended the implementation of its Trident waist height turnstile and semi-automatic Special Needs Gate.

As the market leader of stolen vehicle tracking and recovery systems with respect to volume, product range and infrastructure, Altech Netstar has built its reputation on quality and customer service and expects the same values of its suppliers. Turnstar’s reputation for providing turnstiles and special needs gates to a number of discerning market sectors has been built and reinforced over many years.

Trident waist height turnstile

waist height turnstileThe brushed stainless steel Trident turnstile is designed for high speed, ultra-quiet operation for high pedestrian traffic volumes. Fitted with a Rotalok® rotation locking mechanism, this turnstile was designed by professional engineers to operate in a bi-directional manner over extended periods of time.

The products matched the architect’s criteria of being able to handle over 500 employees daily, combined with soundless operation and an upmarket appearance. Quiet operation was critical since there are two receptionists, who cannot be disturbed by excessive noise, stationed adjacent to the turnstile. All Turnstar waist height turnstiles are fitted with a hydraulic damper that carefully slows the turnstile arm during the locking process to prevent the banging noise often heard emanating from cheaper turnstiles during operation.

Cognisant of the need to provide access for pushchairs and wheelchairs, Altech Netstar requested the supply of a special needs gate. The special needs gate combines superior aesthetics with a secure and convenient solution. The special needs gate installed in Altech Netstar’s reception area is a framed model, which accentuates the high-tech feel of the building. Designed to unlock on activation via a pushbutton, biometric reader or card, the Turnstar special needs gate carefully closes in an unassisted manner to relock once the pedestrian has safely passed through.

With over 10 000 Altech Netstar tracking systems installed every month, through a network of over 100 fitment centres around the country, the company now has one less security concern. Its head office access control system, comprising the Turnstar turnstile and special needs gate will continue to filter pedestrian traffic in a secure and fault-free manner.