• FIABLE
  • DURABLE
  • GARANTI

En vous donnant le contrôle

Projets

Tourniquets et sécurité Stands – Dis-Chem 2013

Tourniquets et Cabines Man-Trap prescrits pour Dis-Chem

Tourniquets et cabines de sécuritéDis-Chem qui a commencé comme une petite pharmacie dans Mondeor, Sud de Johannesburg en 1978. La société a été fondée sur l'éthique des valeurs familiales à l'ancienne et le groupe est toujours une propriété privée et gérée par les fondateurs.

Considéré comme le meilleur chaîne de pharmacies du pays par examen de la gestion professionnelle, Meilleur pharmacie, Meilleur Medical Supply magasin et le meilleur magasin de la santé à la fois dans The Star votre choix et Pretoria lecteurs Nouvelles Enquête, ainsi que dans les options de loisirs lecteurs Choice Awards, Dis-Chem est clairement axé sur la qualité et service à la clientèle. Magasins Dis-Chem se sont imposés comme un «magasin de destination ', offrant à ses clients une myriade de produits à prix compétitifs pour tous leurs besoins en matière de santé et de beauté.

Fournissant plus de 71 magasins dans tout le pays, l'entreprise dispose d'un bureau d'entrepôt et tête massive à Midrand, Gauteng. Lorsque l'entrepôt ouvert en 2009, Turnstar a été engagée pour fournir 12 Triumph 4 tourniquets pleine hauteur pour accueillir le grand nombre d'employés et les fournisseurs accédant à ce développement de plusieurs millions de Rand.

Pour répondre à la demande de sa très large gamme de produits de santé et de beauté, Dis-Chem plus tard contracté Archstone construction pour agrandir les installations existantes à 28 000 m2. L'opération de haut de gamme et très fonctionnel appelé à sept autres Triumph 4 tourniquets pleine hauteur ainsi que neuf grandes cabines de sécurité Man-Trap pour l'installation dans les différentes entrées des installations.

Avec un investissement énorme en stock, Dis-Chem exige des niveaux élevés de sécurité au sein de son campus Midrand. Les tourniquets pleine hauteur offrent un accès transparent et précis pour le volume élevé d'employés d'entrer dans les locaux de la chute de taxi et zones de parking. Les cabines de sécurité sont idéalement situés près des issues stratégiques afin d'assurer une fluidité de la circulation tout en assurant en même temps que tous les employés sont recherchés par un garde de sécurité.

stand de sécurité homme-trap cabineLe Triumph 4 tourniquets pleine hauteur sont conçus pour une durabilité et une fiabilité. Construit à partir d'acier doux avec les UV extérieur en polyester résistant, ces tourniquets sont idéales pour une utilisation même dans les conditions climatiques les plus rigoureuses. Dis-Chem est assuré d'un fonctionnement fiable des tourniquets, même après usage répété, ce qui a renforcé la relation entre Turnstar et Dis-Chem. Cette fiabilité est en grande partie en raison des niveaux de qualité élevés adhéré au cours du processus de fabrication, où les machines CNC et soudage robotisé se combinent pour produire des tourniquets de qualité de classe mondiale.

tourniquets Turnstar sont conçus pour s'intégrer avec contrôle d'accès et le temps & systèmes de fréquentation. Cela permet Dis-Chem de contrôler non seulement l'écoulement du trafic dans ses installations, mais aussi de gérer avec précision la masse salariale de ses nombreux employés.

La hauteur Turnstar Man-Trap Cubicle, également connu en tant que sas de sécurité, marie esthétique avec contrôle d'accès de sécurité de haut niveau. Conçu pour se fondre avec soin appel haut de gamme de Dis-Chem, la cabine Man-Trap est idéal pour une utilisation dans des applications exigeantes. Le modèle choisi pour les installations Dis-Chem permet un accès confortable aux piétons utilisant des fauteuils roulants et poussettes poussant.

La conception à double porte sur la cabine Man-Trap comprend une porte hydraulique poids lourds de plus près et en retrait 500 kg suivi serrure magnétique, avec serrure à larder pour la nuit de verrouillage. Fabriqué dans un cadre et une structure en acier, la cabine Man-Trap est imperméable à l'affaissement et le gauchissement, ce qui en fait une solution sans entretien.

ENVOIE-NOUS UN MESSAGE

Gamme COVID-19 disponible

Notre gamme Covid-19 est désormais disponible. Assurer un environnement de travail sûr pendant l'épidémie de Covid-19.

EnglishFrançais
  • Reliable
  • Durable
  • Guaranteed

Largest manufacturer of physical access control in Africa

Projects

Turnstiles and Security Booths – Dis-Chem 2013

Turnstiles and Man-Trap Cubicles prescribed for Dis-Chem

Turnstiles and security boothsDis-Chem started out as a small pharmacy in Mondeor, South of Johannesburg in 1978. The company was founded on the ethos of old-fashioned family values and the group is still privately owned and run by the original founders.

Rated as the country’s best pharmacy chain by Professional Management Review, Best Pharmacy, Best Medical Supply Store and Best Health Store in both The Star Your Choice and Pretoria News Readers Survey, as well as in the Leisure Options Readers Choice Awards, Dis-Chem is clearly focused on quality and customer service. Dis-Chem stores have established themselves as a ‘destination store’, offering customers a myriad competitively priced products for all their health and beauty needs.

Supplying over 71 stores countrywide, the company boasts a massive warehouse and head office in Midrand, Gauteng. When the warehouse opened in 2009, Turnstar was contracted to supply 12 Triumph 4 full height turnstiles to accommodate the large number of employees and suppliers accessing this multi-million Rand development.

To cater for demand of its extremely large range of health and beauty products, Dis-Chem later contracted Archstone Construction to expand the existing facilities to 28 000 m2. The upmarket and highly functional operation called for a further seven Triumph 4 full height turnstiles as well as nine large Man-Trap security booths for installation at the various entrances to the facilities.

With a huge investment in stock, Dis-Chem requires high levels of security within its Midrand campus. The full-height turnstiles provide seamless and accurate access for the high volume of employees entering the premises from the taxi drop and car park areas. The security booths are ideally situated at strategic exits in order to ensure a smooth traffic flow while concurrently ensuring that all employees are searched by a security guard.

security booth man-trap cubicleThe Triumph 4 full height turnstiles are designed for complete durability and reliability. Constructed from mild steel with UV resistant polyester exterior, these turnstiles are ideal for use in even the harshest climatic conditions. Dis-Chem is assured of reliable operation of the turnstiles, even after repeated use and this has further strengthened the relationship between Turnstar and Dis-Chem. This reliability is in great part due to the high quality levels adhered to during the manufacturing process, where CNC machinery and robotic welding combine to produce turnstiles of world-class quality.

Turnstar turnstiles are designed to integrate with access control and time & attendance systems. This allows Dis-Chem to not only control the flow of traffic into its facilities, but to also accurately manage the payroll of its many employees.

The full height Turnstar Man-Trap Cubicle, also known as a security booth, marries aesthetics with high-level security access control. Designed to carefully blend with Dis-Chem’s upmarket appeal, the Man-Trap Cubicle is ideal for use in demanding applications. The model selected for the Dis-Chem facilities allows for comfortable access by pedestrians utilising wheelchairs and pushing prams.

The double door design on the Man-Trap Cubicle includes a heavy-duty hydraulic door closer and recessed 500 kg monitored magnetic lock, with mortice lock for night locking. Manufactured in a steel frame and structure, the Man-Trap Cubicle is impervious to sagging and warping, making it a completely maintenance-free solution.