• FIABLE
  • DURABLE
  • GARANTI

En vous donnant le contrôle

Projets

Western Cape Piscines publiques – 2015

Turnstiles for Cape Town Swimming Pools

Les choses vont à merveille pour Turnstar dans le Western Cape. Basé sur la réputation de ses produits d'accès physiques, Cape Town la succursale de la société a récemment fourni des produits et services à 12 différentes installations de la piscine de piscines publiques.

Les printemps et en été voir un grand afflux de deux nageurs récréatifs et compétitifs dans les piscines publiques et le contrôle d'accès peut être un cauchemar logistique, en particulier aux heures d'ouverture. La ville de Cape Town besoin d'une solution qui offrirait un moyen de réduire les goulets d'étranglement et apaisant flux de la circulation des piétons.

En plus de contrôler l'accès et d'assurer que seuls les clients qui ont payé pour l'entrée peuvent utiliser les installations, les nouvelles mesures de contrôle d'accès permettra d'améliorer grandement la sécurité dans les piscines. La ville du Cap a maintes fois médiatisé son intention de réduire les incidents qui se produisent souvent lors de ses piscines. En plus de la mise en place stratégique de sauveteurs, la Ville a mis en évidence les domaines d'intérêt qui peuvent être résolus très efficacement avec des tourniquets et des barrières de sécurité.

"La ville du Cap a émis une interdiction sur le transport et la consommation d'alcool, armes à feu ou des animaux sur les lieux ou dans les piscines. En plus, équipement de plongée sous-marine, des matelas et des tubes gonflables ne sont pas autorisés dans les piscines. En fournissant une physique, restreinte et très contrôlée barrière à l'entrée, natation gestion de la piscine est en mesure d'identifier les malfaiteurs avant qu'ils entrent dans la propriété et interdire l'accès,” says Turnstar Director Craig Sacks.

swimming pool turnstileLes solutions fournies par Turnstar Cap comprennent une combinaison de galvanisé à chaud et de produits en acier inoxydable. Au total,, two Trident waist height turnstiles with granite top covers; deux Titan 3 tourniquets de la moitié de la hauteur; deux Titan 3 tourniquets pleine hauteur; two Triumph 3 tourniquets pleine hauteur; trois portes de l'écluse encastré; une porte de sécurité à double; deux écrans et une barrière ont été fournis.

En plus, la société a entrepris électrique et conversions mécaniques à sept des piscines. "Dans ces cas, on nous a demandé de modifier tourniquets sous-normes existantes, fournis par des tiers, en ajustant notre mécanisme Rotalok®. Une fois installé, le mécanisme de rotation Rotalok® de verrouillage et le panneau de commande électronique intègre le système de sécurité anti-Trap® et de la technologie de rotor suspendu, est couvert par une garantie de cinq ans,"Sacks explique.

Tous les tourniquets sont actionnés par un bouton poussoir dans le bureau et la sortie de la caisse est libre par le tourniquet de sortie. Un compteur avec une touche de remise à zéro, à des fins d'audit, assure que la fraude interne est éliminé.

ENVOIE-NOUS UN MESSAGE

Gamme COVID-19 disponible

Notre gamme Covid-19 est désormais disponible. Assurer un environnement de travail sûr pendant l'épidémie de Covid-19.

EnglishFrançais
  • Reliable
  • Durable
  • Guaranteed

Largest manufacturer of physical access control in Africa

Projects

Western Cape Public Pools – 2015

Turnstiles for Cape Town Swimming Pools

Things are going swimmingly for Turnstar in the Western Cape. Based on the reputation of its physical access products, the company’s Cape Town branch recently supplied products and services to 12 different public swimming pool facilities.

The spring and summer months see a large influx of both recreational and competitive swimmers into public swimming pools and access control can be a logistical nightmare, especially at opening times. The City of Cape Town required a solution that would provide a means of reducing bottlenecks and soothing pedestrian traffic flow.

In addition to controlling access and ensuring that only patrons who have paid for entrance can use the facilities, the new access control measures will greatly enhance safety at the pools. The City of Cape Town has repeatedly publicised its intention to reduce any incidents that commonly occur at its swimming pools. In addition to the strategic placement of lifeguards, the City has outlined areas of concern which can be addressed very effectively with turnstiles and security gates.

“The City of Cape Town has issued a ban on the conveyance and use of alcohol, firearms or animals on the premises or in the pools. In addition, underwater diving equipment, inflatable mattresses and tubes are not allowed in the pools. By providing a physical, restricted and very controlled barrier to entry, swimming pool management is able to identify any transgressors before they enter the property and disallow access,” says Turnstar Director Craig Sacks.

swimming pool turnstileThe solutions provided by Turnstar Cape Town include a combination of hot dip galvanised and stainless steel products. In total, two Trident waist height turnstiles with granite top covers; two Titan 3 half height turnstiles; two Titan 3 full height turnstiles; two Triumph 3 full height turnstiles; three mortice lock gates; one double security gate; two screens and one barrier were supplied.

In addition, the company undertook electric and mechanical conversions at seven of the swimming pools. “In these instances, we were requested to modify existing sub-standard turnstiles, supplied by third parties, by fitting our Rotalok® mechanism. Once installed, the Rotalok® rotation locking mechanism and electronic control panel incorporates the Anti-Trap® safety system and suspended rotor technology, is covered by a five-year guarantee,” Sacks explains.

All turnstiles are operated by a pushbutton in the cashier’s office and exit is free through the outgoing turnstile. A counter with a reset key, for auditing purposes, ensures that internal fraud is eliminated.