EnglishFrançais
  • Fiable
  • Durable
  • Garanti

En vous donnant le contrôle

Projets

FNB – 2019

solution Turnstar sécurise FNB de 1066 Pritchard siège rue

Les améliorations récentes au siège de la First National Bank à 1066 Pritchard Street dans le Johannesburg CBD, inclure un certain nombre d'éléments de contrôle d'accès physique.

Accueil au centre névralgique de l'institution financière, le bâtiment nécessite une solution de sécurité améliorée qui contrôle l'accès à la fois des personnes dans les locaux sur une base prédéfinie, et assure en même temps que les goulots d'étranglement ne causent pas de frustration pour les employés et les visiteurs à l'entrée principale et les points de sortie.

À l'intérieur du bâtiment, six voies Turnstar Speedgate ont été installés. Quatre d'entre eux sont des 550 mm de large variété tandis que deux sont 900 mm wide. Un de 900 mm voies de large est intégré à une unité de boîte de dépôt de carte Nortech et dispose d'un tiroir de récupération spécialement conçu qui permet au gardien de sécurité pour récupérer facilement les cartes déposées. lumières LED ont été installés sur les ailes de verre pour donner une indication claire de l'état de la voie, avec indication bleu de veille, vert indiquant « aller » et rouge indiquant que la voie est la fermeture.

« Nous avons appliqué une fonction qui permet aux personnes handicapées d'accéder facilement aux voies. Un déclencheur séparé est reçu du Speedgate qu'une personne handicapée entre dans la voie et le temps de retard de fermeture est automatiquement étendu pour permettre à un fauteuil roulant de passer à travers la voie sans entrave,” says Craig Sacks, MD Turnstar.

Les voies Speedgate sont parfaitement adaptés aux environnements d'entreprise où l'accès ultra-haut débit est nécessaire sans nuire à l'ambiance dans le bâtiment. Sophistiqués anti-effraction et de détection anti-tailgate assurer la sécurité maximisée.

 

A l'extérieur du bâtiment, Turnstar a fourni huit poteaux d'amarrage pour la voie de camion de service diesel. Largement utilisé dans des applications sensibles telles que les ambassades, consulats, installations militaires, aéroports, gares, stations de bus, ports, oil and gas refineries, et les mines, les bollards Turnstar offrent une sécurité sans compromis. Chacune des bornes de gris revêtu de poudre est 600 mm de haut avec un diamètre de 200 mm. Les bollards sont combinés avec des messages de robots faits sur mesure et de contrôle et le travail sur un 4-5 seconde opération avec des détecteurs de boucle passe dans le chemin de la sécurité garantie.

« L'équipe de Turnstar consulte étroitement avec les clients pour fournir des solutions qui permettent d'améliorer les mesures de sécurité, apaiser les besoins des employés et des visiteurs en termes de voie timeous, et de compléter l'appel de la marque esthétique d'une entreprise. Nous encourageons toutes les organisations intention de cocher toutes ces cases à nous contacter,” says Sacks.

EnglishFrançais
  • Reliable
  • Durable
  • Guaranteed

Giving you control

Projects

FNB – 2019

Turnstar solution secures FNB’s 1066 Pritchard Street headquarters

The recent upgrades to First National Bank’s headquarters at 1066 Pritchard Street in the Johannesburg CBD, include a number of physical access control elements.

Home to the financial institution’s nerve centre, the building requires an enhanced security solution that both controls the access of people into the premises on a predefined basis, and simultaneously ensures that bottlenecks do not cause frustration for employees and visitors at the main entrance and exit points.

On the interior of the building, six Turnstar Speedgate lanes were installed. Four of these are of the 550 mm wide variety while two are 900 mm wide. One of the 900 mm wide lanes is integrated with a Nortech card drop box unit and has a specially designed recovery drawer that enables the security guard to effortlessly recover the deposited cards. LED lights have been installed on the glass wings to provide a clear indication of the lane’s status, with blue indicating standby, green indicating ‘go’ and red indicating that the lane is closing.

“We have applied a function that allows for persons with disability to readily access the lanes. A separate trigger is received from the Speedgate that a person with disability is entering the lane and the closing delay time is automatically extended to allow for a wheelchair to pass through the lane without hindrance,” says Craig Sacks, MD of Turnstar.

The Speedgate lanes are perfectly suited to corporate environments where ultra-high-speed access is required without detracting from the ambience within the building. Sophisticated anti-tamper and anti-tailgate detection ensure maximised security.

 

On the exterior of the building, Turnstar has provided eight bollards for the diesel service truck lane. Used extensively in sensitive applications such as embassies, consulates, military installations, airports, railway stations, bus stations, ports, oil and gas refineries, and mines, the Turnstar bollards provide uncompromising security. Each of the powder-coated grey bollards is 600 mm high with a diameter of 200 mm. The bollards are combined with custom-made robot and control posts and work on a 4-5 second operation with loop detectors cut into the road for guaranteed safety.

“Turnstar’s team consults closely with clients to provide solutions that improve security measures, appease the needs of employees and visitors in terms of timeous thoroughfare, and complement a company’s aesthetic branding appeal. We encourage all organisations intent on ticking all these boxes to contact us,” says Sacks.