EnglishFrançais
  • Fiable
  • Durable
  • Garanti

En vous donnant le contrôle

Projets

Grant Pays-Bas – 2018

ROTALOK mécanismes de tourniquet du choix préféré
pour les clients internationaux

la fiabilité du mécanisme est un facteur important dans l'opération en cours avec succès tourniquets. Sacks Craig, MD Turnstar, dit que non seulement un titre de compromis mécanisme a échoué des locaux, mais peut en outre avoir des conséquences graves sur la sécurité.

« Un mécanisme de tourniquet doit être conçu pour fonctionner en continu et sans effort sur les entrées et les sorties à haut volume répétées, sans défaillance. l'assurance qualité soigneusement contrôlée devrait être une donnée de ces mécanismes et ils devraient subir des tests approfondis avant d'être installés dans des tourniquets," il ajoute.

Turnstar a été invité à fournir 48 de son ROTALOK™ mécanismes de tourniquet pour tourniquets conteneurisées aux Pays-Bas. « Notre distributeur, Grant B.V., a été prié de fournir un mécanisme qui fournirait au client la fiabilité en cours. Le client a été très déçu par les mécanismes tchécoslovaques de qualité inférieure équipait à l'origine de leurs tourniquets, citant une défaillance mécanique comme un problème majeur. À grands frais, le client a transporté tous les tourniquets conteneurisées aux locaux de Geran à Rijsen pour nos mécanismes de montage ROTALOK,"Sacks souligne. “Livré avec une garantie de 5 ans, le tourniquet conteneurisées ont maintenant un nouveau bail de la vie, ayant été destinés à être cédés quelques semaines seulement avant”.

Sacks dit que la société est fière des produits et des composants conception et de fabrication qui ont subi des tests approfondis pour assurer un fonctionnement sans faille dans les conditions les plus dures. « L'un des meilleurs terrains d'essai est l'industrie minière africaine où le fonctionnement à distance, combiné à des conditions météorologiques défavorables et la poussière, sont monnaie courante. Nos produits sont tous construits dans cet esprit, en utilisant la plus haute qualité des matières premières et de fabrication avec l'état de l'équipement de pointe tels que notre coupe laser Durma, soudeur robotique, Tours CNC et machines de fraisage « .

EnglishFrançais
  • Reliable
  • Durable
  • Guaranteed

Giving you control

Projects

Geran Netherlands – 2018

Rotalok turnstile mechanisms the preferred choice
for international customer

Mechanism reliability is a major factor in the successful ongoing operation of turnstiles. Craig Sacks, MD of Turnstar, says that not only can a failed mechanism compromise security of premises, but furthermore can have serious safety implications.

“A turnstile mechanism should be built to continuously and effortlessly operate over repeated high-volume entries and exits, without failure. Carefully controlled quality assurance should be a given for these mechanisms and they should undergo extensive testing before they are fitted into turnstiles,” he adds.

Turnstar was requested to supply 48 of its Rotalok™ turnstile mechanisms for containerised turnstiles in the Netherlands. “Our distributor, Geran B.V., was requested to supply a mechanism that would provide the customer with ongoing reliability. The customer was extremely disappointed in the inferior quality Czechoslovakian mechanisms originally fitted to their turnstiles, citing mechanical failure as a major issue. At considerable expense, the customer transported all of the containerised turnstiles to Geran’s premises in Rijsen for fitment of our Rotalok mechanisms,” Sacks points out. “Supplied with a 5-year guarantee, the containerised turnstile now have a new lease of life, having been earmarked for disposal only a few weeks before”.

Sacks says that the company prides itself on designing and manufacturing products and components that have undergone extensive testing to ensure faultless operation under the harshest conditions. “One of the best testing grounds is the African mining industry where remote operation, combined with dust and inclement weather conditions, are commonplace. Our products are all built with this in mind, using the highest quality raw materials and manufacturing with state-of-the-art equipment such as our Durma laser cutter, robotic welder, CNC lathes and milling machines.”