EnglishFrançais
  • Fiable
  • Durable
  • Garanti

En vous donnant le contrôle

Blog

Comment spécifier la finition droite tourniquet

Septembre 13, 2019

Titan tourniquet

Il est l'une des premières questions qui vous seront posées. Quelle est la bonne finition pour mon tourniquet?

L'achat d'un tourniquet vous donne une grande flexibilité en matière de choix de la bonne finition. La bonne finition doit être approprié pour savoir où se trouve le tourniquet, par exemple dans un interne ou externe, ainsi que l'intérieur des terres ou dans un environnement côtier, et devrait faire un travail exemplaire à résister à la corrosion ou des dommages physiques. Alors, il est donc essentiel de considérer où l'unité sera située et quelles conditions il sera soumis avant de décider sur une finition.

Titan tourniquets sont disponibles dans plusieurs finitions, chacun spécifiquement adapté aux exigences de l'environnement local dans lequel ils seront déployés. La vaste expérience de l'équipe Systems Turnstar nous permet, en consultation avec les clients, pour fournir la finition optimale pour l'application. Le tourniquet Titan est non seulement conçu et fabriqué pour être résistant à la corrosion, mais il est d'ailleurs très rentable et esthétique, ce qui en fait le complément parfait à toute application, dans tous les environnements possibles.

Nous allons déballer les différentes finitions disponibles pour le Titan:

  1. Acier doux avec revêtement en poudre extérieur polyester résistant aux UV (charbon classique bleu martelée; d'autres couleurs sont disponibles sur demande). Cette finition est un dur, finition de qualité industrielle et convient pour les applications intérieures et extérieures côtières intérieures. Cette finition peut contenir jusqu'à plus éraflure / usage rude et offrira de nombreuses années de service. revêtement en poudre est fait en interne dans l'usine de pré-traitement chimique de classe mondiale et le système de revêtement en poudre de Turnstar.
  2. Acier doux avec finition galvanisé à chaud. Hot dip galvanising is the process of applying a protective sacrificial zinc coating over steel to prevent rusting. Les composants du tourniquet sont placés dans une série de réservoirs de pré-traitement chimique et sont ensuite plongées dans un bain de zinc en fusion. Les liaisons de zinc à l'acier et forme alors une couche d'oxyde de zinc. Le revêtement assure que le zinc sera soumis à la réaction anodique avant que le substrat en acier est affectée. acier galvanisé permet de se protéger contre la corrosion et résiste bien à l'exposition à l'eau et le sel. This finish is the most hard-wearing and works well in outdoor environments, même à la côte.
  3. Turnstar fait le décapage en interne et passivant ainsi que d'experts de polissage pour une finition esthétique avec une belle brillance.
  4. L'acier inoxydable est un matériau plus cher de choix, mais en termes de sa valeur esthétique, résistance à la corrosion et la longévité, couplé avec le fait qu'il est entièrement recyclable, il est un gagnant haut la main.
  5. 304 acier inoxydable de qualité brossé. Bien que cette nuance d'acier inoxydable peut être utilisé dans des applications extérieures, il est mieux adapté aux environnements intérieurs. acier inoxydable Titan tourniquets conservent leur intégrité, peu importe la façon dont ils se gratta. Lorsqu'ils sont traités correctement, ces armoires sont très agréables esthétiquement et offrent un look moderne aux systèmes de contrôle d'accès physique.
  6. 316 acier inoxydable de qualité marine contient 16% chrome, 10% du nickel et 2% molybdène. Le molybdène est ajouté pour aider à résister à la corrosion aux chlorures (comme de l'eau de mer et les sels de dégivrage), making it suitable for use in corrosive coastal environments.

EnglishFrançais
  • Reliable
  • Durable
  • Guaranteed

Giving you control

Blog

How to specify the right turnstile finish

September 13, 2019

Titan turnstile

It’s one of the first questions you will be asked. What’s the right finish for my turnstile?

Purchasing a turnstile gives you a large amount of flexibility when it comes to choosing the right finish. The right finish should be appropriate for where the turnstile is located, for example in an internal or external, as well as inland or in a coastal environment, and should do an exemplary job at resisting any corrosion or physical damage. So, it is therefore vital to consider where the unit will be located and what conditions it will be subjected to before deciding on a finish.

Titan turnstiles are available in a number of finishes, each specifically suited to the demands of the local environment in which they will be deployed. The extensive experience of the Turnstar Systems team allows us, in consultation with clients, to provide the optimum finish for the application. The Titan turnstile is not only designed and manufactured to be corrosion-resistant, but is moreover highly cost-effective and aesthetically pleasing, making it the perfect addition to any application, in every possible environment.

Let’s unpack the various finishes available for the Titan:

  1. Mild steel with UV-resistant polyester exterior powder coat finish (standard charcoal blue hammertone; other colours available on request). This finish is a tough, industrial grade finish and is suitable for inland outdoor and coastal indoor applications. This finish holds up to most scratching/rough use and will provide many years of service. Powder coating is done in-house in Turnstar’s world class chemical pre-treatment plant and powder coating system.
  2. Mild steel with hot dip galvanised finish. Hot dip galvanising is the process of applying a protective sacrificial zinc coating over steel to prevent rusting. The turnstile components are placed in a series of chemical pre-treatment tanks and are then dipped in a bath of molten zinc. The zinc bonds to the steel and then forms a zinc oxide layer. The coating ensures that the zinc will undergo the anodic reaction before the steel substrate is affected. Galvanised steel helps guard against corrosion and stands up well to water and salt exposure. This finish is the most hard-wearing and works  well in outdoor environments, even at the coast.
  3. Turnstar does in-house pickling and passivating as well as expert polishing for an aesthetically pleasing finish with a beautiful sheen.
  4. Stainless steel is a more expensive material of choice but in terms of its aesthetic value, corrosion resistance and longevity, coupled with the fact that it is completely recyclable, it is a hands-down winner.
  5. 304 grade brushed stainless steel. While this grade of stainless steel can be used in outdoor applications, it is better suited to inland environments. Stainless steel Titan turnstiles will keep their integrity no matter how scratched they become. When treated properly, these cabinets are very aesthetically pleasing and provide a modern look to physical access control systems.
  6. 316 marine grade stainless steel contains 16% chromium, 10% nickel and 2% molybdenum. The molybdenum is added to help resist corrosion to chlorides (like sea water and de-icing salts),  making it suitable for use in corrosive coastal environments.