EnglishFrançais
  • Fiable
  • Durable
  • Garanti

En vous donnant le contrôle

Projets

In2Foods – 2019

produits de contrôle d'accès physique Turnstar améliorer la sécurité dans la nouvelle usine de production de In2Foods

Fundi alimentaires frais In2Foods, a ouvert son nouveau 22 700 m2 installation de production dans la OR Tambo Zone économique spéciale, Boksburg, en avril 2019. Ceci marque l'aboutissement d'une planification détaillée et voit l'installation de devenir l'une des plus grandes usines d'aliments frais dans le monde, en utilisant la deuxième plus grande installation d'usine de réfrigération de CO2 du monde.

Employant 1 900 personnes, l'installation obligatoire des normes de classe mondiale dans tous les domaines par rapport aux différents éléments utilisés dans le processus de construction et déployé pour améliorer la productivité. S'y ajoute la nécessité d'assurer la sécurité accrue pour les employés et les visiteurs.

« Il est extrêmement important, avec la menace omniprésente du crime, pour les organisations de protéger leurs périmètres et les points d'entrée et de sortie. For this reason, nous suggérons la mise en place des barrières de sécurité physiques éprouvées,” says Craig Sacks, MD Turnstar.

En raison du grand nombre d'employés qui entrent et sortent des locaux tous les jours, In2Foods sélectionné huit Turnstar Titan pleine hauteur doubles tourniquets et une pleine hauteur Titan simple tourniquet. « Ces tourniquets revêtus de poudre sont équipés de supports pour recevoir un lecteur d'accès biométrique. Le Titan est conçu pour faire face à des volumes élevés de personnes, ainsi que des niveaux élevés de sécurité. Largement utilisé dans les mines, usines, entrepôts, les collèges et dans les stades, les tourniquets Titan sont le choix idéal pour In2Foods,” says Sacks.

En plus des tourniquets Titan, Turnstar a également fourni trois rapides barrières à la circulation de vitesse. Deux de ces obstacles sont 3.5 mètres de haut, tandis que le troisième est 6 mètres de haut. « En déployant les barrières de vitesse, les goulots d'étranglement de la circulation et le talonnage sont évités. Cela rend non seulement la vie plus facile pour le gardien de sécurité en service, mais supprime également la frustration que les employés et les visiteurs se sentent quand les retards se produisent en raison de l'utilisation des barrières de circulation inefficaces. Quatre augmentation réglable et réglages inférieurs sont prévus pour que In2Foods peuvent sélectionner une vitesse qui convient le mieux à leur environnement,” says Sacks.

Bien que la vitesse de fonctionnement est sans aucun doute une caractéristique intéressante des barrières de véhicules de vitesse, Ils sont également conçus pour assurer un passage sécuritaire des piétons et des véhicules. La détection de collision intelligente et milieu de cycle caractéristiques auto-inverse fournissent l'assurance que le boom ne sera pas accidentellement abaissée sur le passage du trafic.

« Nous avons reçu des commentaires extrêmement positifs de In2Foods qui ont formulé des observations sur la facilité d'utilisation des deux Titan tourniquets et les barrières de véhicules Velocity. Leur besoin de barrières physiques qui fournirait le trafic rapide par flux, couplé à des niveaux de sécurité sans compromis, a été amplement atteint,” says Sacks.

Tourniquets à In2Foods

EnglishFrançais
  • Reliable
  • Durable
  • Guaranteed

Giving you control

Projects

In2Foods – 2019

Turnstar physical access control products enhance security at new In2Foods production facility

Fresh food fundi In2Foods, opened its new 22 700 m2 production facility in the OR Tambo Special Economic Zone, Boksburg, in April 2019. This marks the culmination of extensive planning and sees the facility becoming one of the largest fresh food factories in the world, using the world’s second largest CO2 refrigeration plant installation.

Employing 1 900 people, the facility required world-class standards across the board with respect to the various elements used in the building process and deployed to enhance productivity. Added to this was the need to ensure heightened security for employees and visitors.

“It is extremely important, with the pervasive threat of crime, for organisations to protect their perimeters and entry and exit points. For this reason, we suggest the deployment of tried and tested physical security barriers,” says Craig Sacks, MD of Turnstar.

Due to the large number of employees entering and leaving the premises daily, In2Foods selected eight Turnstar Titan full height double turnstiles and one Titan full height single turnstile. “These powder coated turnstiles are fitted with brackets to accommodate a biometric access reader. The Titan is designed to cope with high volumes of people, together with providing high levels of security. Used extensively in mines, factories, warehouses, colleges and at stadiums, the Titan turnstiles are the ideal choice for In2Foods,” says Sacks.

In addition to the Titan turnstiles, Turnstar also provided three high speed Velocity traffic barriers. Two of these barriers are 3.5 metres high, while the third one is 6 metres high. “By deploying the Velocity barriers, traffic bottlenecks and tailgating are avoided. This not only makes life easier for the security guard on duty but also removes the frustration that employees and visitors feel when backlogs occur due to the use of inefficient traffic barriers. Four adjustable raise and lower settings are provided so that In2Foods can select a speed that best suits their environment,” says Sacks.

While speed of operation is undoubtedly an attractive feature of the Velocity vehicle barriers, they are also designed to ensure safe passage of both pedestrians and vehicles. The intelligent collision detection and mid-cycle auto-reverse features provide the reassurance that the boom will not be accidentally lowered onto passing traffic.

“We have received extremely positive feedback from In2Foods who have commented on the ease of operation of both the Titan turnstiles and the Velocity vehicle barriers. Their need for physical barriers that would provide fast traffic through flow, coupled with uncompromised security levels, has been amply achieved,” says Sacks.

Turnstiles at In2Foods