• FIABLE
  • DURABLE
  • GARANTI

En vous donnant le contrôle

Projets

MTN – 2020

Barrière de pic MTN

Les solutions d'accès physique Turnstar sécurisent le siège social de MTN à Johannesburg

MTNSiège social de Roodepoort, Johannesburg est une plaque tournante très active pour les nouveaux clients à la recherche de solutions mobiles et de support technique, et un grand nombre d'employés. Maintenir les niveaux de sécurité, sans gêner la circulation des véhicules, nécessite un équilibre fin entre fonctionnalité et convivialité. La combinaison des barrières Turnstar Velocity et des barrières pour véhicules à pointes Turnstar Velocity Raptor répond à ces deux exigences..

«Nous avons récemment fourni 16 de nos barrières de vitesse de 3 mètres et de neuf barrières de véhicules à pointes Velocity Raptor - dans un mélange de 3- et des longueurs de bras de barrière de 5 mètres - à MTN pour contrôler l'entrée et la sortie du trafic des employés et des clients à leur siège social,” says Craig Sacks, MD Turnstar.

Toutes les armoires à barrière ont un emballage en vinyle MTN unique dans la marque d'entreprise jaune et blanche frappante de la société. «Nous fournissons des armoires dans un certain nombre de finitions standard qui incluent l'acier doux ou l'acier inoxydable 3CR12 avec un revêtement en poudre de qualité extérieure résistant aux UV.; or 304 or 316 acier inoxydable de qualité brossé. Nous offrons également une variété de finitions de couleur et si nécessaire, nous adaptons la finition du meuble à la marque spécifique de l'organisation dans un emballage en vinyle de haute qualité et durable,” says Sacks.

Le Velocity Raptor élève la sécurité à de nouveaux niveaux avec la bande lumineuse à LED optique intégrée dans sa flèche. «Cette bande lumineuse à LED est très visible et s’illumine en rouge ou en vert. Lorsque la bande LED est rouge, la flèche reste en position fermée et les crampons double face restent en position relevée. Lorsque la LED est allumée en vert, le bras de flèche est en position relevée et les pointes sont en position abaissée. Cette double couche de sécurité offre une solution de sécurité de très haut niveau,” says Sacks.

barrière à pointes automatique

 

La barrière automatique pour véhicules industriels Velocity, qui utilise la technologie SwiftDrive, comprend également la bande lumineuse à LED OPTIC dans sa flèche et est idéale pour les zones à haut débit de véhicules nécessitant un coffre-fort, fonctionnement à grande vitesse. Le détecteur à double boucle de sécurité intégré et une entrée pour tout capteur externe s'ajoutent aux fonctions de sécurité; le kit émetteur et récepteur de faisceau infrarouge; et le photoélectrique, capteur diffus non invasif.

«Le délestage et les pannes de courant imprévues ne posent pas de problème pour MTN car la batterie de secours intégrée, avec protection de batterie, assure un fonctionnement ininterrompu. Le système est également conçu pour fonctionner avec des systèmes solaires, si cela est nécessaire. MTN peut s'attendre à de nombreuses années de fonctionnement prolongé de la barrière Velocity, grâce à un certain nombre de caractéristiques de durabilité. En remplaçant les ressorts de tension nécessitant beaucoup d'entretien par des ressorts de compression réglables pour l'équilibrage des bras de barrière, nous avons assuré la longévité,” says Sacks.

ENVOIE-NOUS UN MESSAGE

Gamme COVID-19 disponible

Notre gamme Covid-19 est désormais disponible. Assurer un environnement de travail sûr pendant l'épidémie de Covid-19.

• RELIABLE
  • DURABLE
  • GUARANTEED

Giving you control

Projects

MTN – 2020

MTN spike barrier

Turnstar physical access solutions secure MTN head office in Johannesburg

MTN’s head office in Roodepoort, Johannesburg is a busy hub for new customers seeking mobile solutions and technical support, and a large number of employees. Maintaining security levels, without hindering the flow of vehicular traffic, requires a fine balance between functionality and user-friendliness. The combination of Turnstar Velocity barriers and Turnstar Velocity Raptor spike vehicle barriers fulfils both these requirements.

“We recently supplied 16 of our 3-metre Velocity barriers and nine Velocity Raptor spike vehicle barriers – in a mixture of 3- and 5-metre barrier arm lengths – to MTN to control the ingress and egress of employee and customer traffic at their headquarters,” says Craig Sacks, MD of Turnstar.

All barrier cabinets have a unique MTN vinyl wrap in the company’s striking yellow and white corporate branding. “We provide cabinets in a number of standard finishes that include mild steel or 3CR12 stainless steel with UV-resistant exterior grade powder coating; or 304 or 316 grade brushed stainless steel. We also offer a variety of colour finishes and where required, we match the cabinet finish to the organisation’s specific branding in a high-quality and durable vinyl wrap,” says Sacks.

The Velocity Raptor takes safety to new levels with the integrated optic LED light strip in its boom. “This LED light strip is highly visible and illuminates in either red or green. When the LED strip is red, the boom remains in the closed position and the double-sided spikes remain in the raised position. When the LED is illuminated in green, the boom arm is in the raised position and the spikes are in the lowered position. This double layer of security provides an extremely high-level security solution,” says Sacks.

spike barrier automatic

 

The Velocity automatic industrial vehicle barrier, which uses SwiftDrive technology, also includes the OPTIC LED light strip in its boom and is ideal for areas with high volumes of vehicle throughput that require safe, high-speed operation. Adding to the safety features is the integrated dual safety loop detector and an input for any external sensor; the infrared beam transmitter and receiver kit; and the photoelectric, non-invasive diffuse sensor.

“Load shedding and unplanned power outages do not present a problem for MTN as the built-in battery backup, with battery protection, ensures uninterrupted operation. The system is also designed to operate with solar powered systems, should this be required. MTN can expect many years of extended operation from the Velocity barrier, due to a number of durability features. By replacing high-maintenance tension springs with adjustable compression springs for barrier arm balancing, we have ensured longevity,” says Sacks.

SEND US A MESSAGE

COVID-19 Range Available

Our Covid-19 range is now available. Ensure a safe working environment during the Covid-19 outbreak.