EnglishFrançais
  • Fiable
  • Durable
  • Garanti

En vous donnant le contrôle

Projets

SA Banque Siège – 2018

Turnstar déploie le contrôle d'accès physique à couches multiples à
la tête d'une banque prestigieuse SA bureau

Dans le secteur des services financiers, il y a une ligne fine entre le maintien de niveaux élevés de sécurité pour la clientèle et les employés, tout en assurant en même temps que l'accès aux locaux physiques est orienté autour et réduit les files d'attente réduit désengorgement.

Comme l'une des cinq premières banques en termes de valeur des actifs du pays, la banque sans nom donne souvent le rythme dans la conduite de service à la clientèle. vision de l'organisation des contours, entre autres, l'accent sur les valeurs d'être centré sur les personnes et axée sur la clientèle.

siège social de la banque à Sandton a des volumes élevés d'employés et la clientèle piétons et la circulation des véhicules pendant les heures d'affaires. Cela nécessite une approche à plusieurs niveaux pour le contrôle d'accès physique qui commence au niveau du périmètre, continue dans les bâtiments et se termine à différents points d'accès internes tels que la cantine et les zones fumeurs.

 

Turnstar fourni divers éléments de sécurité physique dans les aires de stationnement et les bâtiments. These include 16 Trafic booms Master et 12 Talon barrières pic des pneus au niveau des entrées et des sorties aux aires de stationnement; 45 voies de Speedgate tourniquets express avec quatre Nortech boîtes de dépôt de carte intelligente; une Triumph pleine hauteur à double tourniquet; une double barrière de sécurité de la feuille; et 16 Triton tourniquets en verre octogonal dans l'aire de stationnement et d'ascenseur vestibules. Sacks Craig, MD Turnstar, dit qu'on a demandé à l'entreprise de remplacer 16 unités fournies par un autre fabricant après avoir échoué à se conformer aux exigences spécifiées.

Les barrières pic Talon, qui sont utilisés conjointement avec les flèches Master de trafic, sont une barrière physique ainsi qu'un moyen de dissuasion visuel aux conducteurs de véhicules. « Si les visiteurs et les employés attendent le boom de lever, la barrière de pointe sera abaissé lorsque l'accès est accordé, assurant qu'il n'y a absolument aucun risque pour le véhicule ou ses occupants. Cependant, si une tentative criminelle de traverser un boom fermé, ils connaîtront poinçonnement des pneus de véhicules car les pointes restent dans un montant, position engagée,” says Sacks.

Les voies express Speedgate ont été installés à l'entrée des espaces d'accueil et les cantines du personnel. Ces unités ont attrayantes 304 armoires en acier inoxydable brossé de qualité et des ailes de verre courbes. Conçu pour des conditions de fonctionnement, Speedgate express fournir une ouverture rapide et la fermeture d'une seconde seulement, permettant des volumes élevés de trafic de passer à travers dans un minimum de temps. En cas de panne de courant, les ailes de verre peuvent être facilement déplacés dans l'armoire pour permettre l'accès libre et pendant l'événement d'alarme incendie, un déclencheur peut activer les barrières de rester en position ouverte.

 

Les unités de la boîte de dépôt de carte intelligente Nortech, ou des unités de capture de carte, bien travailler avec les deux voies Speedgate Express et les systèmes de contrôle d'accès tiers. La boîte de dépôt capture ou retourne la carte (visiteur ou employé) après avoir lu et est idéal pour les scénarios de contrôle d'accès temporaire. Comme le Speedgate express, le robuste, unité compacte se marie bien avec un design intérieur et image de l'entreprise moderne conservatrice de la banque. Les unités fabriquées pour le siège disposent d'un tiroir d'accès est construit à cet effet.

« En superposant la sécurité physique, la banque est en mesure de faire en sorte que tous les domaines de risque possibles sont couverts en termes de sécurité. Tous les produits ont été sélectionnés pour leur esthétique, la durabilité et la capacité à faire face à des volumes moyens à haut niveau de trafic, gardant ainsi toutes les parties heureux,” says Sacks.

EnglishFrançais
  • Reliable
  • Durable
  • Guaranteed

Giving you control

Projects

Nedbank Head Office – 2018

Turnstar deploys multi-layered physical access control at
Nedbank’s head office

In the financial services industry there is a fine line between maintaining high levels of security for clientele and employees, while concurrently ensuring that access to physical premises is geared around minimised queuing and reduced bottlenecking.

As one of the country’s top five banks in terms of asset value, Nedbank often sets the pace in driving customer service. The organisation’s vision outlines, amongst others, a focus on the values of being people-centred and client-driven.

The Nedbank head office in Sandton has high volumes of employee and clientele pedestrian and vehicular traffic during business hours. This requires a multi-tiered approach to physical access control that starts at the perimeter, continues into the buildings and ends at various internal access points such as the canteen and designated smoking areas.

 

Turnstar supplied various physical security elements within the parking areas and the buildings. These include 16 Traffic Master booms and 12 Talon tyre spike barriers at the entrances and exits to the parking areas; 45 lanes of Speedgate Express turnstiles together with four Nortech intelligent card drop boxes; one Triumph full height double turnstile; one double leaf security gate; and 16 Triton octagonal glass turnstiles into the parking area and lift foyers. Craig Sacks, MD of Turnstar, says that the company was asked to replace 16 units supplied by another manufacturer after they failed to perform according to specified requirements.

The Talon spike barriers, which are used in conjunction with the Traffic Master booms, are a physical barrier as well as a visual deterrent to vehicle drivers. “If visitors and employees wait for the boom to lift, the spike barrier will be lowered when access is granted, ensuring that there are absolutely no risks to the vehicle or its occupants. However, should a criminal attempt to drive through a closed boom, then they will experience puncturing of the vehicles tyres since the spikes will remain in an upright, engaged position,” says Sacks.

The Speedgate Express lanes have been installed at the entrance to the reception areas and the staff canteens. These attractive units have 304 grade brushed stainless steel cabinets and curved glass wings. Designed for severe operating conditions, the Speedgate Express provide a rapid opening and closing time of just one second, allowing high volumes of traffic to pass through in minimal time. In the event of power failure, the glass wings can be easily moved into the cabinet to allow free access and during fire alarm event, a trigger can activate the barriers to remain in the open position.

 

The Nortech intelligent card drop box units, or card capture units, work well with both the Speedgate Express lanes and third-party access control systems. The drop box captures or returns the card (visitor or employee) after reading and is ideal for temporary access control scenarios. Like the Speedgate Express, the robust, compact unit blends in well with Nedbank’s interior design and conservatively modern corporate image. The units manufactured for Nedbank Head Office feature a purpose-built east access drawer.

“By layering the physical security, Nedbank is able to ensure that all possible risk areas are covered in terms of security. All products have been selected for their aesthetics, durability and ability to cope with medium to high-level volumes of traffic, thereby keeping all parties happy,” says Sacks.