En vous donnant le contrôle

Projets

Nissan – 2020

Les booms de la circulation Turnstar Velocity améliorent la sûreté et la sécurité des installations de piste d'essai de Nissan à Tshwane

Le Nissan Motor Company Rosslyn usine de production à Tshwane, Gauteng a augmenté la sécurité de son installation de piste d'essai avec l'ajout de trois barrages de trafic Turnstar Velocity et d'un système de comptage électronique sur mesure.

L'entreprise, qui emploie actuellement 1 832 les gens de l'usine de Rosslyn, contrôle d'accès plus strict nécessaire à l'installation d'essai. L'installation d'essai comprend une piste de course utilisée pour tester diverses caractéristiques et capacités des véhicules fabriqués dans l'usine de production.

«Turnstar a fourni à Nissan deux Flèches de vitesse avec bras de barrière de 3 mètres de long, et une autre flèche avec un bras de barrière de 5 mètres de long. Les rampes sont situées aux trois points d'accès à la piste de course / piste d'essai de l'installation. L'exigence de Nissan, pour des raisons de sûreté et de sécurité, était qu'une seule voiture est autorisée à entrer sur la piste à la fois,” says Craig Sacks, MD Turnstar.

Sacks explique que si une voiture est déjà sur la piste, les trois rampes de vitesse seront désactivées pour toute entrée ultérieure éventuelle, avec le système de pointage indiquant «1». Lorsque le véhicule quitte la piste en utilisant l'une des trois flèches, le pointage indiquera un «0» et l’entrée d’un véhicule sera à nouveau autorisée. Ensemble, les rampes et le système de comptage garantissent qu'il n'y aura jamais un moment où deux véhicules sont simultanément sur la piste, éliminant ainsi la possibilité d'un accident.

«Nous avons également installé un bouton d'entrée et de sortie à chaque barrière pour permettre l'entrée / la sortie et pour permettre au conducteur entrant ou sortant d'augmenter ou de diminuer le décompte.,” says Sacks. Une bande de LED rouge et verte a été installée sur le bras de barrière en aluminium pour une visibilité accrue de jour et surtout de nuit.

Afin d'assurer un fonctionnement sans faille et sans faille du système, les rampes Velocity ont été fournies avec un système solaire qui comprend un panneau solaire de 100 W avec deux batteries de 20 Ah, fournir le 24V nécessaire pour faire fonctionner la barrière et le système de contrôle.

La durabilité et la longévité de la flèche Velocity sont garanties par l'inclusion d'un certain nombre de caractéristiques de conception qui incluent le remplacement des ressorts de tension couramment utilisés par des ressorts de compression réglables supérieurs pour l'équilibrage des bras de barrière. En plus, le bras de barrière octogonal robuste est entraîné par le moteur CC sans balais SwiftDrive® avec réducteur planétaire, avec un rapport puissance / volume élevé et 100% cycle de service.

Boomgate barrière de véhicule solaire

ENVOIE-NOUS UN MESSAGE

    Gamme COVID-19 disponible

    Notre gamme Covid-19 est désormais disponible. Assurer un environnement de travail sûr pendant l'épidémie de Covid-19.

Giving you control

Projects

Nissan – 2020

Turnstar Velocity traffic booms enhance safety and security at Nissan’s Tshwane test track facilities

The Nissan Motor Company Rosslyn production plant in Tshwane, Gauteng has increased the security at its test track facility with the addition of three Turnstar Velocity traffic booms and a custom-built electronic tally system.

The company, which currently employs 1 832 people at the Rosslyn plant, required stricter access control to the test facility. The test facility includes a race track used to test various features and capabilities of the vehicles manufactured at the production plant.

“Turnstar provided Nissan with two Velocity booms with 3-metre-long barrier arms, and a further one boom with a 5-metre-long barrier arm. The booms are situated at the three access points into the racetrack/test track at the facility. The requirement from Nissan, for both safety and security reasons, was that only one car is allowed into the track area at any one time,” says Craig Sacks, MD of Turnstar.

Sacks explains that if a car is already on the track, the three Velocity booms will be deactivated for any possible further entry, with the tally system indicating ‘1’. When the vehicle leaves the track using one of the three booms, the tally will indicate a ‘0’ and entry of one vehicle will then once again be permitted. Together, the booms and tally system ensure that there will never be a time where two vehicles are on the track simultaneously, thereby eliminating the possibility of an accident occurring.

“We also installed an entry and exit button at each barrier to allow for entry/exit and to allow the entering or exiting driver to either increase or decrease the tally count,” says Sacks. A red and green LED strip was fitted to the aluminium barrier arm for increased visibility during both the day and especially at night.

In order to ensure unfailing and seamless operation of the system, the Velocity booms were supplied along with a solar system that includes a 100W solar panel with two 20Ah batteries, providing the 24V necessary to operate the barrier and the tally system.

The Velocity boom’s durability and longevity is guaranteed with the inclusion of a number of design features that include the replacement of commonly used tension springs with superior adjustable compression springs for barrier arm balancing. In addition, the sturdy octagonal barrier arm is driven by the SwiftDrive® brushless DC motor with planetary gearbox, with a high power-to-volume ratio and 100% duty cycle.

Solar vehicle barrier boomgate

SEND US A MESSAGE

    COVID-19 Range Available

    Our Covid-19 range is now available. Ensure a safe working environment during the Covid-19 outbreak.