EnglishFrançais
  • Fiable
  • Durable
  • Garanti

En vous donnant le contrôle

Projets

presse – 2018

Contrôle de l'accès à l'effort Mabopane Concourse PRASA

Le réaménagement de l'Agence ferroviaire des passagers de l'Afrique du Sud (Friasha'S) Mabopane Concourse à Tshwane a été une entreprise gigantesque, achevée en différentes phases sur le passé 14 ans. La Mabopane station Hub résultant est la porte d'entrée vers le nord pour plus de 150 000 les passagers par jour et contient un marché informel pouvant accueillir environ 2 500 les commerçants.

 

 

Entrée de la station doit être soigneusement contrôlée pour trois raisons spécifiques - la sécurité, la sécurité et les recettes protégées. Turnstar MD Craig Sacks dit que, avec un tel volume élevé de trafic piétonnier tous les jours, il était important de se concentrer sur ces éléments, mais sans entraver la circulation. « Les navetteurs ont des horaires spécifiques à l'esprit, qu'ils voyagent pour des raisons professionnelles ou personnelles. Les retards dans le déplacement à travers les barrières physiques peuvent entraîner les exécuter en retard, ce qui provoque la frustration inutile et le stress « .

Turnstar a été approché par Enza Construction, principal entrepreneur en construction de PRASA, de fournir des barrières de contrôle d'accès physique appropriés qui résistent de façon fiable l'utilisation ardue et répétitive. Aux entrées nord et sud et les sorties au concours, Tournez étoiles installé 10 Titan trois bras, pleine hauteur doubles tourniquets Brushed 304 grade stainless steel, ainsi que deux portes de sécurité à double porte pour l'accès aux besoins spéciaux. Elles sont complétées par diverses barrières de sécurité pour fermer les entrées.

Titan tourniquets de fonctionnement bi-directionnel de Turnstar sont conçus et développés pour des conditions de fonctionnement. « Nous avons examiné un certain nombre d'éléments de conception qui assurera la longévité des tourniquets, y compris les disques de verrouillage cémentés et des cliquets, ce qui élimine efficacement l'usure. Nous sommes si confiants quant à la pérennité de nos tourniquets que nous offrons une garantie de dix ans sur les éléments mécaniques et une garantie d'un an sur les éléments électriques,” says Sacks.

D'autres fonctionnalités intégrées dans les tourniquets pour éliminer l'entretien de routine sont la technologie de rotor en suspension qui élimine le stress sur le roulement de base. Les solénoïdes sont notés pour 100% cycle de travail et les paliers de base du tourniquet sont autolubrifiantes, de sorte que les obstacles peuvent être littéralement installés et laissés à fonctionner sur de nombreuses années sans craindre l'échec.

« Nous avons inclus une batterie de secours de sorte que même quand il y a une panne de courant, les navetteurs peuvent passer à travers les tourniquets sans délai. Cela garantit des revenus garantis pour PRASA et passage sans tracas pour les navetteurs. en outre, les voyants LED dans le canal de tourniquet indiquent clairement aux navetteurs qu'ils ont obtenu l'accès au moyen d'une croix rouge ou flèche verte. Les commentaires que nous avons reçu du client a été très favorable, soulignant la supériorité du Titan tourniquets dans des environnements exigeants,” says Sacks.

EnglishFrançais
  • Reliable
  • Durable
  • Guaranteed

Giving you control

Projects

Prasa – 2018

Effortlessly controlling access at PRASA’s Mabopane Concourse

The redevelopment of the Passenger Rail Agency of South Africa’s (PRASA’s) Mabopane Concourse in Tshwane has been a mammoth undertaking, completed in various phases over the past 14 years. The resultant Mabopane Station Hub is the gateway to the north for more than 150 000 passengers a day and contains an informal market accommodating approximately 2 500 traders.

 

 

Entrance to the station needs to be carefully controlled for three specific reasons – safety, security and protected revenue. Turnstar MD Craig Sacks says that with such a high volume of pedestrian traffic every day, it was important to focus on these elements but without hindering the flow of traffic. “Commuters have specific timetables in mind, whether they are travelling for business or personal reasons. Delays in moving through physical barriers can result in them running behind schedule, thereby causing unnecessary frustration and stress.”

Turnstar was approached by Enza Construction, PRASA’s main construction contractor, to provide suitable physical access control barriers that would reliably withstand arduous and repetitive use. At the north and south entrances and exits to the concourse, Turnstar installed 10 Titan three-arm, full-height double turnstiles in brushed 304 grade stainless steel, together with two double-door security gates for special needs access. These are complemented by various security barriers to close off the entrances.

Turnstar’s Titan bi-directional operation turnstiles are designed and developed for severe operating conditions. “We considered a number of design elements that will ensure the longevity of the turnstiles, including the case-hardened locking disks and pawls, which effectively eliminate wear. We are so confident about the durability of our turnstiles that we offer a ten-year guarantee on mechanical elements and a one-year guarantee on electrical elements,” says Sacks.

Other features built into the turnstiles to eliminate routine maintenance are the suspended rotor technology which removes stress on the base bearing. The solenoids are rated for 100% duty cycle and the turnstile base bearings are self-lubricating, so the barriers can be literally installed and left to operate over numerous years without fear of failure.

“We have included a battery backup so that even when there is a power failure, commuters can pass through the turnstiles without delay. This ensures guaranteed revenue for PRASA and hassle-free passage for commuters. Furthermore, the LED indicator lights in the turnstile channel clearly indicate to the commuters whether they have been granted access by means of a red cross or green arrow. The feedback we have received from the customer has been very favourable, underlining the superiority of the Titan turnstiles in demanding environments,” says Sacks.