EnglishFrançais
  • Fiable
  • Durable
  • Garanti

En vous donnant le contrôle

Projets

redéfinir – 2019

Redéfinir la sécurité physique chez Towers Rosebank

Rosebank Towers est le plus haut bâtiment de la CDB avec Rosebank 14 étages au-dessus du niveau de la rue, comprenant 23 000m2 des bureaux et sept niveaux locative de stationnement ci-dessous. Idéalement situé, avec le réseau de bus Gautrain et Rea Vaya agissant comme catalyseurs en améliorant l'accès et en réduisant les voitures sur les routes, le bâtiment abrite Redéfinir et un certain nombre de ses locataires.

éléments de détail tels que des cafés et des magasins sur mesure, divertissement en plein air, taches de loisirs, arts et la culture ont tous ajouté à la revitalisation du noeud, l'augmentation du trafic qui porte sur la zone piétonne. Le bâtiment est un best-in-sa-classe, P-qualité, Green Star SA nominale développement et offre une vue à 360 ° sur le Sandton CBD et sur les toits.

Lancé en 1999, redéfinir a connu une croissance exponentielle pour offrir une capitalisation boursière de
R56.2 milliards en 2018. Sa position Top 100 Société et de l'inclusion dans le JSE Top 40 Index témoigne de la valeur qu'elle a généré pour ses parties prenantes. Redéfinir investit dans bien situé propriétés locales et internationales qui sont de haute qualité et plus efficaces, en mettant l'accent sur les locataires de premier ordre. Cet accent sur la qualité est très apparente dans son propre siège social de l'entreprise.

Améliorer le débit de la circulation des piétons dans le bâtiment a été considéré comme une priorité afin que l'entreprise a choisi d'installer Turnstar de voies express Speedgate dans sa zone de réception. entrée remarquée du bâtiment offre importance visuelle avec une façade en verre de balayage sur un socle de pierre naturelle. La conception et les matériaux utilisés dans la fabrication des Speedgates fait en sorte que l'attrait esthétique a été maintenue, tout en améliorer considérablement la sécurité pour tous.

« Nous avons fourni cinq 650 mm Speedgate voies express, un 900 mm voie large Speedgate Express 25 mètres de barrière en verre sans cadre Towers Rosebank. Conscient de la nécessité de fournir une installation visuellement transparente, nous avons apparié les mains courantes à la rampe existante dans le bâtiment. Nous avons également mis au point un plan pour tous les câbles à être acheminés par le rail de la main, ce qui garantit en outre un attractif, finition professionnelle,” says Craig Sacks, MD Turnstar.

Speedgates en action à Redéfinir

 

Le Speedgate Express est idéalement adapté aux bâtiments haut de gamme comme Rosebank Towers, et fournit un accès ultra-haut débit. Le processus de fabrication du 304 qualité brossé armoires en acier inoxydable comprend la découpe au laser de conception et de précision 3D des composants. Chaque armoire est faite à la main avec le soudage d'experts et de polissage pour créer une finition supérieure.

Le 900 mm voie large Speedgate est parfaitement adapté pour les piétons nécessitant un accès spécialisé, par exemple ceux en fauteuil roulant, ou ceux qui utilisent les caddies ou bébé poussettes. « Cette Speedgate extra large élimine la frustration que ressentent souvent les piétons qui tentent de négocier par le biais d'un accès standard de voie de largeur et la fonction de sécurité apparente dans toutes nos voies Speedgate assure que les ailes de verre ne sera pas « accidentellement » à proximité d'un piéton traversant la voie,” says Sacks.

Equipé de détection anti-sabotage hautement sophistiqué, les voies Speedgate empêchent talonnage, direction non autorisée et « ramper ». En plus, une série de détecteurs sont utilisés pour empêcher la fermeture lorsqu'une personne ou un objet est dans l'enveloppe de fermeture, ce qui augmente la sécurité de fonctionnement.

EnglishFrançais
  • Reliable
  • Durable
  • Guaranteed

Giving you control

Projects

Redefine – 2019

Redefining physical security at Rosebank Towers

Rosebank Towers is the tallest building in the Rosebank CBD with 14 floors above street level comprising 23 000m2 lettable office space and seven levels of parking below. Perfectly situated, with the Gautrain and Rea Vaya bus network acting as catalysts by improving access and reducing cars on the roads, the building is home to Redefine and a number of its tenants.

Retail elements such as street cafés and bespoke shops, outdoor entertainment, leisure spots, arts and culture have all added to the revitalisation of the node, bringing increased pedestrian traffic to the area. The building is a best-in-its-class, P-grade, Green Star SA rated development and has a 360° view over the Sandton CBD and skyline.

Launched in 1999, Redefine has grown exponentially to deliver a market capitalisation of
R56.2-billion in 2018. Its position as a Top 100 Company and inclusion in the JSE Top 40 Index is testament to the value it has generated for its stakeholders. Redefine invests in well-located local and international properties that are high quality and more efficient, with a focus on blue-chip tenants. This emphasis on quality is very apparent in the company’s own head office.

Improving the throughflow of pedestrian traffic into the building was deemed a priority so the company elected to install Turnstar’s Speedgate Express lanes in its reception area. The building’s striking entrance provides visual prominence with a sweeping glass façade on a plinth of natural stone. The design and the materials used in the manufacture of the Speedgates ensured that the aesthetic appeal was maintained, while still substantially improving security for all.

“We supplied five 650 mm wide Speedgate Express lanes, one 900 mm wide Speedgate Express lane and 25 metres of frameless glass barrier at Rosebank Towers. Cognisant of the need to provide a visually seamless installation, we matched the handrails to the existing hand rail in the building. We also devised a plan for all cables to be routed through the hand rail, thereby further guaranteeing an attractive, professional finish,” says Craig Sacks, MD of Turnstar.

speedgates in action at redefine

 

The Speedgate Express is ideally suited to upmarket buildings like Rosebank Towers, and provides ultra-high-speed access. The manufacturing process of the 304 grade brushed stainless steel cabinets includes 3D design and precision laser cutting of the components. Each cabinet is hand-made with expert welding and polishing to create a superior finish.

The 900 mm wide Speedgate lane is perfectly suited for pedestrians requiring specialised access, for example those in wheelchairs, or those using shopping trolleys or baby pushchairs. “This extra wide Speedgate removes the frustration often felt by pedestrians trying to negotiate through a standard width lane access and the safety feature apparent in all our Speedgate lanes ensures that the glass wings will not ‘accidentally’ close on a pedestrian passing through the lane,” says Sacks.

Equipped with highly sophisticated anti-tamper detection, the Speedgate lanes prevent tailgating, unauthorised direction and ‘crawling’. In addition, a series of detectors are used to prevent closing when a person or object is in the closing envelope, thereby increasing safety of operation.