EnglishFrançais
  • Fiable
  • Durable
  • Garanti

En vous donnant le contrôle

Projets

Ambassade de Turquie – 2019

la sécurité physique de l'ambassade turque renforcée

Les ambassades étrangères sont souvent une cible pour les menaces non désirées et veiller à ce qu'ils soient bien attachés est une priorité majeure. L'ambassade de Turquie à Hatfield, Pretoria a récemment augmenté la sécurité physique à ses installations avec l'ajout de deux bornes de circulation automatique Turnstar.

Installé à l'entrée principale des locaux de l'ambassade, les bornes revêtues de poudre grise sont 800 mm de hauteur et 200 mm de diamètre et ont des bandes réfléchissantes pour assurer une visibilité complète, même dans des conditions d'éclairage défavorables.

Hydrauliquement abaissée et élevée, les bollards sont fabriqués en acier en acier FE370 et sont conçus pour leur robustesse et la durabilité sur des périodes de temps prolongées, même dans des conditions météorologiques défavorables.

 

La montée et la descente des bornes de protection est rendue possible grâce à un certain nombre de systèmes de contrôle d'accès qui comprennent les claviers, lecteurs d'empreintes digitales biométriques, Cartes RFID magnétiques et des communications d'interphone.

« Lorsqu'ils ne sont pas en position relevée, les bornes se trouvent à fleur de la surface de la route, fournissant ainsi un passage sûr pour les véhicules entrant ou sortant de la légitime propriété. Les poteaux d'amarrage sont équipés d'une fonction de commande manuelle pour les cas spécifiques où ils ne peuvent pas être réduits par des moyens électroniques,” says Craig Sacks, MD Turnstar.

La gamme de Turnstar des bollards et coupeurs de route sont équipés d'un système hydraulique lourds et offrent une solution de sécurité physique totale, ainsi que la protection anti-terreur et chaque barrière de véhicule est avéré être très résistant à la fois le vandalisme et les « raids ram ».

Selon Sacks, il est important que la borne est sélectionné pour une application spécifique. « Nous avons une équipe qui est en mesure d'effectuer une visite sur place pour déterminer les besoins exacts. Une vaste expérience au fil des ans dans la conception et le déploiement de barrières de trafic appropriés signifie que le produit est adapté aux exigences particulières du site et client. Nous utilisons la CAO pour concevoir des solutions sur mesure, veiller à ce que la barrière du véhicule est correctement installé « .

EnglishFrançais
  • Reliable
  • Durable
  • Guaranteed

Giving you control

Projects

Turkish Embassy – 2019

Turkish embassy’s physical security enhanced

Foreign embassies are often a target for unwanted threats and ensuring that they are properly secured is a major priority. The Turkish Embassy in Hatfield, Pretoria recently increased physical security at its facilities with the addition of two Turnstar automatic traffic bollards.

Installed at the main gate to the embassy premises, the grey powder coated bollards are 800 mm high and 200 mm in diameter and have reflective strips to ensure complete visibility even in poor lighting conditions.

Hydraulically lowered and raised, the bollards are manufactured from FE370 steel steel and are designed for their robustness and durability over extended periods of time, even in inclement weather conditions.

 

The raising and lowering of the bollards is made possible through a number of different access control systems that include keypads, biometric fingerprint readers, RFID swipe cards and intercom communications.

“When not in a raised position, the bollards lie flush with the road surface, thus providing safe passage for vehicles legitimately entering or leaving the property. The bollards are equipped with a manual override feature for specific instances where they cannot be lowered by electronic means,” says Craig Sacks, MD of Turnstar.

Turnstar’s range of bollards and road blockers are fitted with heavy-duty hydraulics and offer a total physical security solution, as well as anti-terror protection and each vehicle barrier is proven to be highly resistant to both vandalism and ‘ram raids’.

According to Sacks, it is important that the correct bollard is selected for a specific application. “We have a team that is able to conduct a site visit to ascertain exact needs. Extensive experience over the years in designing and deploying appropriate traffic barriers means that the product is matched to the particular requirements of the site and client. We make use of CAD to design customised solutions, ensuring that the vehicle barrier is correctly installed.”