En vous donnant le contrôle

Projets

Église chrétienne de Sion ZCC – 2020

Turnstar augmente le profil de sécurité physique de Zion City Moriah de ZCC dans le Limpopo

Avec une congrégation entre 15 millions et 16 millions de personnes, l'Église chrétienne de Sion (ZCC) est le plus grand Église d'origine africaine opérant en Afrique australe. Le siège de l’église se trouve à Zion City Moriah à Province du Limpopo, L'Afrique du Sud et chaque Pâques finie 1 millions de fidèles assistent à un pèlerinage organisé dans les installations.

La direction de Zion City Moriah a récemment décidé d'augmenter son profil de sécurité avec l'ajout de cinq Barrières TALON de Turnstar. L'ensemble de l'installation, qui comprenait des détecteurs de boucle sur toutes les barrières ainsi que tous les travaux auxiliaires de béton, a été entrepris par l'équipe Turnstar selon les normes les plus élevées spécifiées.

La barrière TALON est parfaitement adaptée aux volumes de trafic élevés rencontrés à Zion City Moriah, non seulement à Pâques mais aux services religieux réguliers tenus les mercredis et dimanches. Les barrières TALON disposent d'un mécanisme électromécanique ultra-résistant conçu par des ingénieurs professionnels pour une longévité prolongée.

Autres caractéristiques qui améliorent la durabilité, la fiabilité et la robustesse de la barrière TALON comprennent 100% les moteurs couple à engrenages et le mécanisme à double tampon qui réduit les contraintes mécaniques pour une durée de vie plus longue. «La conception intègre également des roulements rigides à billes robustes, une armoire fabriquée en acier inoxydable 3Cr12 enduit de poudre résistant à la corrosion, et un système de contrepoids à ressort de tension avec douille en plastique industriel autolubrifiante,” says Craig Sacks, MD Turnstar.

Sacks explique que le bras de la barrière et les pointes sont entraînés par deux moteurs séparés, qui suppriment le besoin de liaisons longues qui sont généralement sujettes à l'échec. Le fonctionnement en trois étapes du TALON garantit qu'aucun accident ne se produit lorsqu'un véhicule se déplace sous la flèche. Pendant la procédure d'ouverture, les pointes sont abaissées, le bras de la barrière est relevé et le feu passe au vert. inversement, pendant la procédure de clôture, les changements de feux de signalisation au rouge, le bras de barrière descend et les pointes sont soulevées.

"Il n'y a pas de place pour l'erreur avec ceci, donc une grande partie de l'ingénierie stratégique est entrée dans le processus de conception. L'installation résultante, avec deux voies de sortie, deux voies d'entrée et une voie à la résidence principale, est celui qui répond aux exigences très strictes de la ZCC,” says Sacks.

ENVOIE-NOUS UN MESSAGE

    Gamme COVID-19 disponible

    Notre gamme Covid-19 est désormais disponible. Assurer un environnement de travail sûr pendant l'épidémie de Covid-19.

Giving you control

Projects

Zion Christian Church ZCC – 2020

Turnstar increases physical security profile of ZCC’s Zion City Moriah in Limpopo

With a congregation of between 15 million and 16 million people, the Zion Christian Church (ZCC) is the largest African-initiated church operating in southern Africa. The church’s headquarters are at Zion City Moriah in Limpopo Province, South Africa and every Easter over 1 million congregants attend a hosted pilgrimage to the facilities.

The leadership of Zion City Moriah recently decided to increase its security profile with the addition of five TALON barriers from Turnstar. The entire installation, which included loop detectors on all the barriers as well as all ancillary concrete work, was undertaken by the Turnstar team to the highest specified standards.

The TALON barrier is perfectly suited to the high volumes of traffic experienced at Zion City Moriah, not only at Easter but at the regular church services held on Wednesdays and Sundays. The TALON barriers feature an ultra-heavy duty electromechanical mechanism which is designed by professional engineers for extended longevity.

Other features that enhance the durability, reliability and robustness of the TALON barrier include the 100% duty geared torque motors and the double buffered mechanism which lowers mechanical stress for a longer operational life. “The design also incorporates heavy-duty deep groove ball bearings, a cabinet manufactured from corrosion-resistant powder coated 3Cr12 stainless steel, and a tension spring counterweight system with self-lubricating industrial plastic bush,” says Craig Sacks, MD of Turnstar.

Sacks explains that the barrier arm and spikes are driven by two separate motors, which remove the need for long linkages that are typically prone to failure. The three-stage operation of the TALON ensures that no mishaps occur when a vehicle is travelling underneath boom. During the opening procedure the spikes are lowered, the barrier arm is raised and the traffic light turns to green. Conversely, during the closing procedure, the traffic light changes to red, the barrier arm descends and the spikes are raised.

“There is no room for error with this, so a great deal of strategic engineering went into the design process. The resultant installation, with two exit lanes, two entrance lanes and a lane at the main residence, is one which meets the very exacting requirements of the ZCC,” says Sacks.

SEND US A MESSAGE

    COVID-19 Range Available

    Our Covid-19 range is now available. Ensure a safe working environment during the Covid-19 outbreak.