EnglishFrançais
  • Fiable
  • Durable
  • Garanti

En vous donnant le contrôle

Anti-Terror

Anti-Terror

Turnstar offre une variété de produits anti-terroriste de contrôle et de sécurité d'accès physique. Nous avons un certain nombre d'options à barrière de voiture d'appliquer des restrictions de sécurité élevées pour les zones sensibles. Par exemple, nous avons des obstacles à pointes, comme le talon mécanique unidirectionnel barrière de pointe ou l'automatique pneu-pic véhicule barrière de serre.

Nous offrons également des coupeurs de route automatiques et bornes en acier inoxydable, qui sont équipés d'un système hydraulique lourds et sont conçus spécifiquement pour gérer les impacts à grande vitesse. Ils offrent la sécurité physique et la protection totale anti-terroriste. coupeurs de route sont une excellente solution quand il se agit de sécuriser une route entière à partir d'éventuelles attaques terroristes.

Turnstar est le plus grand fabricant de produits de contrôle d'accès physique en Afrique. Nous faisons usage d'un
pleine recherche interne, équipe de conception et de développement pour vous aider tout au long du processus, de la conception de projet d'installation sur place. Nous nous engageons à vous assurer que votre projet est terminé à temps, dans le budget et avec zéro défaut.

Talon mécanique uni-directionnel spike barrière

Niveau de sécurité Niveau de sécurité 5

Talon Tyre-De Spike Automatique Barrier de Vehicle

Niveau de sécurité Niveau de sécurité 5

Guardian, automatique hydraulique bollard

Niveau de sécurité Niveau de sécurité 5

Bouclier automatique Route Blocker,en

Niveau de sécurité Niveau de sécurité 5

Giving you control

Anti-Terror

Turnstar offers a variety of anti-terror physical access control and security products. We have a number of car barrier options to provide high security restrictions to sensitive areas. For instance, we have spike barriers, such as the talon mechanical one-way spike barrier or the talon automatic tyre-spike vehicle barrier.

We also offer automatic road blockers and stainless steel bollards, which are fitted with heavy duty hydraulics and are designed specifically to handle high-speed impacts. They offer total physical security and anti-terror protection. Road blockers are a great solution when it comes to securing an entire roadway from possible terrorist attacks.

Turnstar is the largest manufacturer of physical access control products in Africa. We make use of a
full in-house research, design and development team to help you throughout the entire process, from project conception to on-site installation. We’re dedicated to making sure your project is completed on time, within budget and with zero failure.

SEND US A MESSAGE

    COVID-19 Range Available

    Our Covid-19 range is now available. Ensure a safe working environment during the Covid-19 outbreak.