EnglishFrançais
  • Fiable
  • Durable
  • Garanti

En vous donnant le contrôle

Projets

Green Point Stadium 2010

Turnstiles for Green Point Stadium

Magnificance visuelle

Non Point Stadium

Le stade Green Point est situé à Cape Town entre la vue spectaculaire sur Signal Hill sur un côté et le buzz incomparable de la V&A Waterfront sur l'autre. Le stade a été conçu avec l'environnement à l'esprit. Et les concepteurs ont voulu le stade pour se fondre avec la beauté naturelle de la région environnante.

Le stade initial de Green Point a été construit pendant la Seconde Guerre des Boers, et avait une capacité d'accueil de 18 000. Ce stade a été démoli en 2007 pour être remplacé par le magnifique stade que nous voyons aujourd'hui, qui dispose d'une capacité d'accueil de 68 000. Le toit est réalisé sous la forme d'un plan de toit suspendu. Il attire l'attention vers le bas sur le terrain de jeu. À la fois, la face inférieure de la surface du toit, planant au-dessus des spectateurs, opère d'une manière analogue à la façade.

point vertD'où vient Turnstar Systems s'intègrent dans cette merveille moderne? Quel sera un stade magnifique sans tourniquets magnifiques!

Au Turnstar Systems, nous visons à impressionner et nous sommes fiers de notre qualité et de durabilité. Pour les Green Point Stadium projet Turnstar systèmes fabriqués et fournis un total de 88 TRIDENT tourniquets de taille. En raison de l'environnement du Cap corrosif, toutes les tourniquets ont été fabriqués à partir de 316 qualité marine en acier inoxydable brossé.

Ces tourniquets ont été sélectionnés car ils complètent le design épuré et moderne du stade, et la beauté naturelle qui l'entoure. L'acier inoxydable est un matériau vert, et a un encombrement très faible teneur en carbone. Contrairement à l'acier doux, qui se désintègre lentement à travers la rouille, acier inoxydable n'a pas une tendance naturelle à retourner à la terre. Un autre facteur dans le choix des Turnstar tourniquets était leur durabilité et leur fiabilité reconnue dans un environnement d'accès masse. Ces tourniquets spécifiques qui ont été choisis sont les mêmes unités qui ont été utilisées pour la 2003 Coupe du Monde de Cricket et ils sont également équipés d'amortisseurs hydrauliques, qui permet un fonctionnement ultra-tout.

Les tourniquets ont été conçues pour intégrer la billetterie et les systèmes de contrôle d'accès qui sera utilisé lors de la 2010 Coupe du monde de football. Un autre aspect unique des tourniquets qui ont été fournis pour Green Point Stadium est le fait qu'ils ont été réglées en usine pour le fonctionnement Fail-Safe. Ce qui signifie que les tourniquets se déverrouillent automatiquement et gratuitement tourner vers l'extérieur pendant une panne de courant ou d'alarme. Toutefois, le stade ne dispose de grandes portes battantes positionnés à côté des tourniquets en cas d'urgence et pour l'accès normal dans et hors du stade.

Tous 88 du trident taille tourniquets ont été installés période de overa de 3 semaines par une équipe de techniciens Turnstar.

EnglishFrançais
  • Reliable
  • Durable
  • Guaranteed

Largest manufacturer of physical access control in Africa

Projects

Green Point Stadium 2010

Turnstiles for Green Point Stadium

Visual Magnificance

Geen Point Stadium

Green Point Stadium is situated in Cape Town between the spectacular view of Signal Hill on the one side and the unmistakable buzz of the V&A Waterfront on the other. The stadium was designed with its surroundings in mind. And the designers wanted the stadium to blend with the natural beauty of the surrounding area.

The original Green Point Stadium was built During the Second Boer War, and had a seating capacity of 18 000. This stadium was demolished in 2007 to be replaced by the magnificent stadium we see today which boasts a seating capacity of 68 000. The roof is designed as a suspended roof plane. It focuses attention downwards onto the playing field. At the same time, the underside of the roof surface, hovering above the spectators, operates in a way similar to the façade.

green pointWhere does Turnstar Systems fit into this modern marvel? What will a magnificent stadium be without magnificent turnstiles!

At Turnstar Systems we aim to impress and we are proud of our quality and durability. For the Green Point Stadium project Turnstar Systems manufactured and supplied a total of 88 TRIDENT waist height turnstiles. Because of the corrosive Cape Town environment, all of the turnstiles were manufactured from 316 marine grade brushed stainless steel.

These turnstiles were selected as they compliment the sleek and modern design of the stadium, and the natural beauty that surrounds it. Stainless steel is a green material, and has a very low carbon foot print. Unlike mild steel, which disintegrates slowly through rust, stainless steel does not have a natural tendency to return to the earth. Another factor in the choice of Turnstar turnstiles was their renowned durability and reliability in a mass access environment. These specific turnstiles that were chosen are the same units that was used for the 2003 Cricket World Cup and they are also fitted with hydraulic dampers, which allows for ultra-quite operation.

The turnstiles were designed to incorporate the ticketing and access control systems which will be used during the 2010 Soccer World Cup. Another unique aspect of the turnstiles which were supplied for Green Point Stadium is that fact that they were factory set to Fail-Safe operation. Meaning that the turnstiles will automatically unlock and free rotate outward during a power failure or alarm. However the stadium does have large swing gates positioned next to the turnstiles in case of an emergency and for regular access into and out of the stadium.

All 88 of the Trident Waist Height Turnstiles were installed overa period of 3 weeks by a team of Turnstar technicians.