• FIABLE
  • DURABLE
  • GARANTI

En vous donnant le contrôle

Projets

Tourniquets – Université de Fort Hare 2013

Tourniquets de contrôle d'accès à l'Université de Fort Hare

L'Université de Fort Hare dans l'Eastern Cape approche de son centenaire avec enthousiasme et fierté. Depuis sa création en 1916, Cette icône véritablement africaine de l'éducation a gonflé ses effectifs d'étudiants à 11 000.

La plupart des dirigeants politiques actuels en Afrique du Sud ont été formés à l'Université de Fort Hare, qui est également l' alma mater de l'ancien président Nelson Mandela.

L'université sert de dépôt des archives des documents du Congrès national africain et abrite l'une des plus importantes collections d'art africain.

PROBLÈME

Conformément à cette croissance s'est accompagnée du développement de nouvelles technologies et un besoin croissant de surveiller et de contrôler l'accès de l'afflux de personnes dans l'institution.

Un grand centre informatique et une bibliothèque bien garnie sont disponibles pour les étudiants et des enseignants utilisation. Afin de limiter l'entrée non autorisée dans et prévenir le vol de ces zones à forte intensité capitalistique, une certaine forme de contrôle d'accès est nécessaire.

Il est 33 Les résidences sur le campus Alice, avec plus 4 000 résidents d'étudiants et un certain nombre de professeurs résidant également sur le campus. Le nombre de lits disponibles est appelé à augmenter de plus de 2 000, qui rend le contrôle d'accès dans les résidences critiques. Cela est particulièrement pertinent pour les étudiants de la ville qui peuvent se sentir vulnérables en termes de failles de sécurité.

SOLUTION

En collaboration avec les systèmes société d'intégration de la technologie de 4C, Turnstar - le plus grand fabricant de produits de contrôle d'accès physique de l'Afrique - fourni 18 de son produit phare Tribune tourniquets de contrôle d'accès sur tout le campus.

Tribune tourniquets
Tourniquets chargement de l'Université de Fort Hare

La Tribune est une pleine hauteur, ultra sécurisé, tourniquet simple lecteur qui peut être intégré à n'importe quel système biométrique biométrique. L'utilisateur est tenu de fournir des données biométriques (empreintes digitales) au cours de la mi-rotation de l' porte tourniquet afin de gagner l'entrée ou la sortie validée dans les locaux sélectionnés. Si l'accès est autorisé, le tourniquet se tourner de 90 ° vers l'avant et reverrouillage pour la prochaine transaction. Cependant, si l'accès est refusé, le tourniquet inverser tourner de 90 ° et rebloquer.

Chaque apprenant utilise sa carte officielle d'étudiant, qui reflète toutes les conditions d'accès propres à l'étudiant. La carte est liée à leur empreinte digitale sur une base de données centralisée et leur permet d'accéder à travers les tourniquets à des zones prédéterminées sur le campus. Le système peut être programmé pour fixer des délais précis pour chaque élève en termes d'accès aux installations informatiques et la bibliothèque. Cela permettra d'assurer que les ressources au sein du centre informatique et une bibliothèque sont disponibles et réparties également entre tous les étudiants.

L'accès au logement étudiant a été clôturée et la Tribune tourniquets ont été stratégiquement placés autour du périmètre pour accommoder les volumes élevés de trafic qui se produisent tôt chaque matin avant de conférences.

les étudiants de jour, qui ne nécessitent pas l'accès aux résidences et aux salles à manger, ne sera pas permis d'accéder à ces zones par les tourniquets Tribune. Également, délais ponctuel seront fixés pour les visiteurs du campus afin d'assurer que l'accès ne dépasse pas les paramètres spécifiques de leur visite. Tout mouvement de visiteurs à travers les tourniquets en dehors de ces délais sera interdire l'entrée ou la sortie.

Cliquez ici Pour plus d'informations sur le tourniquet TRIBUNE.

À PROPOS Turnstar

Fondée en 1990, Turnstar fabrique une gamme complète de tourniquets, portes tournantes, Cabines homme-trap, barrières de véhicules, pic obstacles et bornes hydrauliques anti-terroristes et les inhibiteurs de la route. Tous les produits sont fabriqués Turnstar à son usine moderne de Wynberg, Johannesburg et sont exportés dans le monde entier. Les produits sont livrés à des usines, entrepôts, parcs bureau, clubs de santé, centres commerciaux, banques, stades, les centrales électriques et les chantiers de construction.

ENVOIE-NOUS UN MESSAGE

Gamme COVID-19 disponible

Notre gamme Covid-19 est désormais disponible. Assurer un environnement de travail sûr pendant l'épidémie de Covid-19.

EnglishFrançais
  • Reliable
  • Durable
  • Guaranteed

Largest manufacturer of physical access control in Africa

Projects

Turnstiles – University of Fort Hare 2013

Turnstiles control access at the University of Fort Hare

The University of Fort Hare in the Eastern Cape is approaching its centenary with enthusiasm and pride. Since its formation in 1916, this truly African icon of education has swelled its student numbers to 11 000.

Many of the current political leaders in South Africa were educated at the University of Fort Hare, which is also the alma mater of former President Nelson Mandela.

The university serves as the repository of the archives of the African National Congress documents and houses one of the most significant collections of African art.

PROBLEM

In line with this growth has come the development of new technology and an increasing need to monitor and control the access of the influx of people into the institution.

A large computer centre and a well-stocked library are available for student and lecturer use. In order to restrict unauthorised entry into and prevent theft from these capital-intensive areas, some form of access control was required.

There are 33 residence halls on the Alice campus, with over 4 000 student residents and a number of lecturers also residing on campus. The number of available beds is set to increase by in excess of 2 000, making access control into the residences critical. This is especially pertinent to out of town students who may feel vulnerable in terms of security breaches.

SOLUTION

In collaboration with systems integration company 4C Technology, Turnstar – Africa’s largest manufacturer of physical access control products – supplied 18 of its flagship Tribune turnstiles to control access throughout the campus.

Tribune turnstiles

Turnstiles loading for the University of Fort Hare

The Tribune is a full height, ultra secure, single-reader turnstile which can be integrated with any biometric system biometric. The user is required to provide biometric data (fingerprint) during mid-rotation of the turnstile gate in order to gain validated entry or exit at the selected premises. If access is permitted, the turnstile will turn 90° forward and relock for the next transaction. However, if access is denied, the turnstile will reverse turn 90° and relock.

Each learner utilises their official Student Identity Card, which reflects all access requirements particular to the student. The card is linked to their fingerprint on a centralised database and allows them to gain access to via the turnstiles to predetermined areas on campus. The system can be programmed to set specific time limits for each student in terms of access to the computer and library facilities. This will ensure that the resources within the computer centre and library are available and equally shared amongst all students.

The access to the student accommodation was fenced off and the Tribune turnstiles were strategically placed around the perimeter to accommodate the high traffic volumes which occur early each morning before lectures.

Day students, who do not require access to residences and dining halls, will not be enabled to access these areas via the Tribune turnstiles. Likewise, once-off time limits will be set for visitors to the campus to ensure that access does not exceed the specific parameters of their visit. Any movement of visitors through the turnstiles outside these time frames will disallow entry or exit.

Click here for more information on the TRIBUNE turnstile.

ABOUT TURNSTAR

Established in 1990, Turnstar manufactures a full range of turnstiles, revolving doors, man-trap cubicles, vehicle barriers, spike barriers and anti-terror hydraulic bollards and road blockers. All Turnstar products are manufactured at its modern facility in Wynberg, Johannesburg and are exported worldwide. Products are supplied to factories, warehouses, office parks, health clubs, shopping centres, banks, stadiums, power stations and construction sites.