En vous donnant le contrôle

Projets

Cipla – 2020

CIPLA renforce la sécurité physique avec les tourniquets TITAN de Turnstar

Cipla Medpro, 100%-appartenant à Cipla India, est l’une des principales sociétés pharmaceutiques d’Afrique du Sud qui produit des médicaments de classe mondiale à des prix abordables. La société est l'une des plus grandes sociétés pharmaceutiques d'Afrique du Sud en volume et la troisième en valeur. Le portefeuille de Cipla comprend plus de 1 000 produits dans un large éventail de catégories thérapeutiques.

L'organisation a récemment choisi d'installer trois TITAN 4 tourniquets simples pleine hauteur de Turnstar pour améliorer ses mesures de sécurité actuelles. Sacks Craig, MD Turnstar, explique que l'entreprise a choisi de placer un tourniquet dans le vestiaire des hommes, un dans le vestiaire des femmes et un dans les zones d'accès des visiteurs. Les trois tourniquets ont une finition bleue enduite de poudre, qui complète les couleurs de l'entreprise CIPLA, pour une esthétique subtile.

«Notre équipe d'ingénieurs professionnels a personnalisé la conception pour s'assurer que le métal déployé soudé sur le cadre du tourniquet empêcherait le passage de petits objets et de stock CIPLA à travers les ouvertures.. Ceci est particulièrement important dans un environnement où la sensibilité autour des médicaments contrôlés est naturellement très élevée,” says Sacks.

La cote de sécurité sur le TITAN est du plus haut niveau, ce qui en fait le tourniquet idéal pour le déploiement dans les zones à forte valeur, des articles médicaux sont fabriqués ou distribués. Le système s'intègre à tous les contrôles d'accès et horaires courants & participation (T&A) systèmes et permet à un grand nombre de personnes de passer d'une zone à une autre de manière rapide et efficace.

«Outre les avantages évidents en matière de sécurité, le TITAN est conçu pour offrir aux clients une durée de vie prolongée des tourniquets, grâce à l'incorporation d'un certain nombre d'éléments qui incluent le mécanisme de verrouillage électromécanique ultra-résistant Rotalok®, la technologie du rotor suspendu, le système de couplage en caoutchouc absorbant les chocs et les solénoïdes à facteur de marche à 100%,” says Sacks.

ENVOIE-NOUS UN MESSAGE

    Gamme COVID-19 disponible

    Notre gamme Covid-19 est désormais disponible. Assurer un environnement de travail sûr pendant l'épidémie de Covid-19.

Giving you control

Projects

Cipla – 2020

CIPLA turns up physical security with Turnstar’s TITAN turnstiles

Cipla Medpro, 100%-owned by Cipla India, is one of South Africa’s leading pharmaceutical companies that produces world-class medicines at affordable prices. The company is one of the largest pharmaceutical companies in South Africa by volume and third largest by value. Cipla’s portfolio includes over 1 000 products across a wide range of therapeutic categories.

The organisation recently elected to install three TITAN 4 full-height single turnstiles from Turnstar to enhance its current security measures. Craig Sacks, MD of Turnstar, explains that the company chose to place one turnstile in the male’s changing room, one in the female’s changing room and one in the visitor’s access areas. All three turnstiles have a powder coated blue finish, which complements the CIPLA corporate colours, for a subtle aesthetic appeal.

“Our team of professional engineers customised the design to ensure that the expanded metal welded onto the frame of the turnstile would prevent the passing of small objects and CIPLA stock through the openings. This is especially important in an environment where sensitivity around controlled medication is naturally very high,” says Sacks.

The security rating on the TITAN is of the highest level, making it the ideal turnstile for deployment in areas where high-value, medical items are being manufactured or distributed. The system integrates with all popular access control and time & attendance (T&A) systems and allows high volumes of people to pass from one area to another in a quick and efficient manner.

“Along with the obvious security benefits, the TITAN is designed to offer customers extended turnstile lifespan, through the incorporation of a number of elements that include the ultra-heavy-duty electromechanical Rotalok® locking mechanism, the suspended rotor technology, the shock-absorbing rubber coupling system and the 100%-rated duty cycle solenoids,” says Sacks.

SEND US A MESSAGE

    COVID-19 Range Available

    Our Covid-19 range is now available. Ensure a safe working environment during the Covid-19 outbreak.