EnglishFrançais
  • Fiable
  • Durable
  • Garanti

En vous donnant le contrôle

Projets

Hirt & Charretier – 2018

haut de l'esprit de contrôle d'accès physique à Hirt & Charretier

Hirt & Carter a un héritage de 50 ans de détail fournissant un workflow haut de gamme et de l'impression commerciale et elle-même a mis en place comme un intégrateur de solutions de marketing et de communication multi-canal. Offrant des systèmes et des processus sur mesure fin à l'avenir complète, la société possède une vaste place de logements de haute technologie, équipements de grande valeur dans le parc Umgeni de Durban.

« Non seulement est-il un réel besoin d'un contrôle minutieux sur qui entre dans le Hirt & Carter locaux,” says Craig Sacks, MD Turnstar, « Mais en outre, les installations ont un look moderne et contemporain et se sentent, si tous les systèmes de contrôle d'accès physique devaient se fondre dans l'environnement à la mode « .

L'ordre était assez vaste et comprenait un système sophistiqué de trois aile incurvée Triton pleine hauteur tourniquet en verre unique. Le tourniquet,en, avec finition gris graphite mat, a commande électrique bi-directionnelle avec un déverrouillage automatique à sécurité intégrée qui active en cas de panne de courant. La durabilité est souvent compromise à cause de l'esthétique, mais cela est très certainement pas le cas avec la technologie éprouvée utilisée dans le tourniquet Triton, qui offre des années de service durable.

Restauration pour tous les visiteurs, la grille en acier inoxydable ayant des besoins particuliers semi-automatiques installés dans la zone de réception est conçu avec une esthétique à l'esprit et à son ouverture 180 °, permet un passage facile pour les fauteuils roulants, poussettes pour bébés et chariots.

Pour les autres employés et visiteurs locaux, trois simples taille-hauteur Trident tourniquets fabriqués durable 316 acier inoxydable avec des sommets de granit Rustenburg, fournir un accès rapide et facile. Leur fonctionnement silencieux et élégant apparence les rend l'ajustement parfait pour les zones de réception. commande électrique bi-directionnel est complété par un système de rotation à auto-centrage qui assure le retour du rotor à la position de départ après chaque rotation.

Hirt & Carter a également installé quatre doubles et deux simples à quatre bras pleine hauteur Titan tourniquets industriels. Assurer la sécurité du périmètre maximal, ces tourniquets se sont révélés dans les zones à haut volume tels que les stades de sport et des mines à travers le monde. Fabriqué en résistant à la corrosion 316 acier inoxydable à commande électrique bi-directionnel, ces tourniquets sont parfaits pour une utilisation dans les zones côtières.

En plus des tourniquets et porte des besoins spéciaux, Turnstar a également fourni 20 les supports de montage biométrique lecteur d'empreintes digitales en 316 acier inoxydable et quatre portes de sécurité. En outre fabriqué 316 acier inoxydable, ces portes sont gauchers 1.5 m de large et 2.125 m de hauteur, avec un maglock et plus proche porte.

« Hirt & Carter est extrêmement satisfait aux niveaux élevés de sécurité fournis par nos produits et le fait qu'ils intègrent de façon transparente avec l'image de marque de l'organisation,” says Sacks.

EnglishFrançais
  • Reliable
  • Durable
  • Guaranteed

Giving you control

Projects

Hirt & Carter – 2018

Physical access control top of mind at Hirt & Carter

Hirt & Carter has a 50-year legacy of providing high-end retail workflow and commercial printing and has established itself as a leading integrator of multi-channel marketing and communication solutions. Offering complete end-to-future tailor-made systems and processes, the company has extensive premises housing high-tech, high-value equipment in Durban’s Umgeni Park.

“Not only is there a real need for careful control over who enters the Hirt & Carter premises,” says Craig Sacks, MD of Turnstar, “but furthermore, the facilities have a modern contemporary look and feel, so any physical access control systems had to blend in with the trendy environment.”

The order was fairly extensive and included a sophisticated Triton full-height curved three-wing single glass turnstile. The turnstile, with matte graphite grey finish, has bi-directional electrical control with a failsafe auto unlock which activates during power failure. Durability is often compromised for the sake of aesthetics but this is most definitely not the case with the proven technology used in the Triton turnstile, which offers years of sustainable service.

Catering for all visitors, the stainless steel semi-automatic special needs gate installed in the reception area is designed with aesthetics in mind and with its 180° opening, allows easy passage for wheelchairs, baby pushchairs and trolleys.

For other employees and visitors to the premises, three Trident waist-height single turnstiles manufactured in durable 316 stainless steel with Rustenburg Granite tops, provide fast and easy access. Their quiet operation and sleek appearance makes them the perfect fit for reception areas. Bi-directional electric control is complemented by a self-centring rotation system that ensures the rotor returns to the starting position after every rotation.

Hirt & Carter has also installed four double and two single full-height four-arm Titan industrial turnstiles. Providing maximum perimeter security, these turnstiles have proven themselves in high-volume areas such as sports stadia and mines around the world. Manufactured in corrosion-resistant 316 stainless steel with bi-directional electric control, these turnstiles are perfect for use in coastal areas.

In addition to the turnstiles and special needs gate, Turnstar also supplied 20 biometric fingerprint reader mounting brackets in 316 stainless steel and four security gates. Also manufactured in 316 stainless steel, these left-handed gates are 1.5 m wide and 2.125 m high, with a maglock and door closer.

“Hirt & Carter is extremely pleased with both the high levels of security provided by our products and the fact that they seamlessly integrate with the organisation’s brand image,” says Sacks.