EnglishFrançais
  • Fiable
  • Durable
  • Garanti

En vous donnant le contrôle

Projets

Houghton Golf Club – 2017

Trou d'un avec contrôle d'accès des véhicules de Houghton Golf Club

Conçu par Jack Nicklaus et classé dans le top 20 cours de golf à Gauteng, Houghton Golf Club a une histoire comme un centre de championnat, qui a accueilli pas moins de huit événements Open SA, dont la première a eu lieu en 1951. Le cours a également été choisi comme le lieu choisi pour le prestigieux Alfred Dunhill Championship.

L'aménagement de parc est parsemé d'étangs, barrages, arbres bien établis et des arbustes à fleurs et est situé à côté de la ceinture de verdure de The Wilds. La suite exécutive et deux salles récemment rénovées accueillent des réunions d'une réunion intime jusqu'à six personnes tout le chemin jusqu'à la restauration jusqu'à 50 délégués. Les installations sont régulièrement utilisées pour les conférences, les cliniques de golf et événements festifs privés.

L'afflux de la circulation des véhicules dans cet établissement prestigieux signifie que la sécurité des employés, les membres et les invités sont souvent à risque. Turnstar, le plus grand des produits de contrôle d'accès physique du pays fabricant, a été approché pour fournir une solution qui assurerait l'entrée de la propriété.

La solution, dit Craig Sacks, MD Turnstar, était le déploiement de deux quatre mètres Talon obstacles pour véhicules à pointes automatique. Ces barrières pic de route de haute sécurité sont particulièrement adaptés aux applications nécessitant un contrôle d'accès à haut volume. L'installation au Golf Club Houghton est d'une conception et les pointes en creux double face sur la protection de l'offre Talon pour le trafic dans toutes les directions.

« Nous constatons que la plupart des gens trouvent la présence de la barrière de pic de route Talon d'être plutôt intimidant. plus grande préoccupation est évidemment dommage irréparable aux pneus de leur véhicule du conducteur. Cependant, la barrière Talon est livré avec une logique combinée et le détecteur de boucle ainsi que d'un dispositif de verrouillage électronique, ce qui réduit en toute sécurité les pointes d'abord et soulève alors le bras de barrière pour le passage en toute sécurité du véhicule.

"En outre, un signal visuel est fourni avec le feu. Quand il est sûr de passer par la barrière, le feu vert sera activé. De même, quand il est dangereux de traverser la barrière, la lumière rouge sera activé. Donc, tant que le conducteur ne cherche pas à traverser la barrière de pointe et de la flèche avant que les pointes ont été abaissées, il existe un risque zéro pour les pneus du véhicule,” says Sacks.

EnglishFrançais
  • Reliable
  • Durable
  • Guaranteed

Giving you control

Projects

Houghton Golf Club – 2017

Hole in one with Houghton Golf Club’s vehicle access control

Designed by Jack Nicklaus and rated in the top 20 golf courses in Gauteng, Houghton Golf Club has a history as a championship facility, having hosted no fewer than eight SA Open events, the first of which took place in 1951. The course was also selected as the chosen venue for the prestigious Alfred Dunhill Championship.

The parkland layout is dotted with ponds, dams, well-established trees and flowering shrubs and is situated adjacent to the greenbelt of The Wilds. The Executive Suite and two recently renovated function rooms play host to gatherings from an intimate meeting for up to six people all the way up to catering for up to 50 delegates. The facilities are regularly used for conferences, golf clinics and private celebratory events.

The influx of vehicular traffic at this prestigious establishment means that the security of employees, members and guests is often at risk. Turnstar, the country’s largest physical access control products manufacturer, was approached to provide a solution that would secure the entrance to the estate.

The solution, says Craig Sacks, MD of Turnstar, was the deployment of two 4-metre Talon automatic spike vehicle barriers. These high-security road spike barriers are particularly suited to applications that require high-volume access control. The installation at the Houghton Golf Club is of a recessed design and the double-sided spikes on the Talon offer protection for traffic in any direction.

“We find that most people find the presence of the Talon road spike barrier to be rather intimidating. The driver’s biggest concern is obviously irreparable damage to their vehicle’s tyres. However, the Talon barrier comes complete with a combined logic and loop detector as well as an electronic interlock, which safely lowers spikes first and then raises the barrier arm for safe passage of the vehicle.

“In addition, a visual cue is supplied with the traffic light. When it is safe to proceed through the barrier, the green light will be activated. Similarly, when it is unsafe to drive through the barrier, the red light will be activated. Therefore, as long as the driver does not try to drive through the spike barrier and boom before the spikes have been lowered, there is zero risk to the vehicle’s tyres,” says Sacks.