• FIABLE
  • DURABLE
  • GARANTI

En vous donnant le contrôle

Projets

Kevro – 2020

Barrière de bras sans contact

Turnstar sécurise les entrées des installations de production de Kevro

Kevro est le plus grand fournisseur de vêtements de marque et de produits promotionnels en Afrique du Sud. Il propose la gamme de vêtements la plus complète de son marché, en utilisant des vêtements non embellis, sur laquelle la marque est ajoutée pour créer des articles sur mesure. La société opère à partir de sept sites en Afrique du Sud en tant que fournisseur exclusif à plus de 4 500 les revendeurs et les produits sont également distribués par des revendeurs dans d'autres pays africains.

L’installation de huit employés a permis de contrôler soigneusement l’accès des employés et des visiteurs aux locaux du parc Linbro de Kevro à Gauteng. Barrières de bras de chute dynamiques de Turnstar.

Barrière de bras sans contact

 

La barrière Dynamic Drop Arm est adaptée aux applications de volume moyen nécessitant des niveaux de sécurité intermédiaires. La conception ultra mince de l'armoire, Dans les deux cas 304 or 316 acier inoxydable de qualité brossé, fournit un ajout attrayant et hautement fonctionnel à n'importe quelle installation.

Le SwiftDrive® de Turnstar assure le passage ininterrompu des piétons, même ceux qui ont des besoins spéciaux, avec un standard 1.0 deuxième ouverture et 1.5 secondes de fermeture. Sacks Craig, MD de Turnstar dit que ces vitesses peuvent être ajustées pour répondre aux demandes des clients pour une période d'exploitation plus lente. Deux capteurs optiques assurent la sécurité du passage des piétons à travers les barrières et les barrières sont équipées de deux batteries de secours 12V 7Ah pour garantir une utilisation continue en cas de coupure de courant.

Classé pour 100% fonctionnement continu sans interruption, le Dynamic Drop Arm Barrier s'intègre facilement à tous les contrôles d'accès, billetterie et de temps & systèmes de fréquentation. Le fonctionnement est déclenché par un contact sec normalement ouvert et une gâchette prolongée force le bras à rester en position basse en cas d'alarme incendie activée.

 

ENVOIE-NOUS UN MESSAGE

Gamme COVID-19 disponible

Notre gamme Covid-19 est désormais disponible. Assurer un environnement de travail sûr pendant l'épidémie de Covid-19.

• RELIABLE
  • DURABLE
  • GUARANTEED

Giving you control

Projects

Kevro – 2020

Contactless drop arm barrier

Turnstar secures entrances to Kevro production facilities

Kevro is the largest supplier of corporate-branded clothing and promotional products in South Africa. It offers the most comprehensive range of clothing in its market, using unembellished clothing products, onto which branding is added to create bespoke items. The company operates from seven locations in South Africa as a trade-only supplier to more than 4 500 resellers and products are also distributed through resellers in other African countries.

Ensuring that access of employees and visitors at Kevro’s Linbro Park premises in Gauteng is carefully controlled has been achieved with the installation of eight Dynamic Drop Arm Barriers from Turnstar.

Contactless drop arm barrier

 

The Dynamic Drop Arm Barrier is suited to medium-volume applications where intermediate levels of security are required. The ultra slim cabinet design, in either 304 or 316 grade brushed stainless steel, provides an attractive and highly functional addition to any facility.

Turnstar’s SwiftDrive® ensures the uninterrupted passage of pedestrians, even those with special needs, with a standard 1.0 second opening time and 1.5 seconds closing time. Craig Sacks, MD of Turnstar says that these speeds can be adjusted to accommodate customer requests for a slower operating period. Two optical sensors ensure the safety of pedestrians passage through the barriers and the barriers are fitted with two 12V 7Ah backup batteries to guarantee continuous use when power failures occur.

Rated for 100% continuous non-stop operation, the Dynamic Drop Arm Barrier readily integrates with all access control, ticketing and time & attendance systems. Operation is triggered through a normally open dry contact and an extended trigger forces the arm to remain in the down position in the event of a fire alarm being activated.

 

SEND US A MESSAGE

COVID-19 Range Available

Our Covid-19 range is now available. Ensure a safe working environment during the Covid-19 outbreak.